Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#62439 par Tanuki-San
09 Fév 2012, 16:43
elbarto écrit:
85€ la game boy...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

Cet escroc vend une tonne de trucs exagérément chers sur LBC depuis des semaines...exemples:

Ça fait plusieurs fois que ça me démange de lui faire un poudrage en règle ! :angry:
Amis Lyonnais préparons le goudron et les plumes !!

#62440 par elbarto
09 Fév 2012, 16:56
si ça se trouve c'est un mec qui bosse chez easy cash...

#62442 par atomickid
09 Fév 2012, 16:58
Tanuki je te trouve dur, c'est certainement pas le plus gros escroc existant, une SMS à 20€ avec une manette et ses cables, c'est pas de la mega arnaque, mis à part qu'elle est dans un état douteux. Et les jeux à partir de 5€ (même si on se doute que ça va vite monter à 10€) c'est pas le pire, j'ai déjà vu beaucoup de jeux merdiques sur SMS à 15€ sous pretexte que c'est ultra rare T.T

Je comprends ta frustration néamoins, mais je ressent plus ce sentiment envers l'anonce pour la game boy à 85€ :p

#62444 par Tanuki-San
09 Fév 2012, 17:15
atomickid écrit:
Tanuki je te trouve dur, c'est certainement pas le plus gros escroc existant, une SMS à 20€ avec une manette et ses cables, c'est pas de la mega arnaque, mis à part qu'elle est dans un état douteux. Et les jeux à partir de 5€ (même si on se doute que ça va vite monter à 10€) c'est pas le pire, j'ai déjà vu beaucoup de jeux merdiques sur SMS à 15€ sous pretexte que c'est ultra rare T.T

Je comprends ta frustration néamoins, mais je ressent plus ce sentiment envers l'anonce pour la game boy à 85€ :p

Ce gars essaie de se gaver sur le dos des autres et ça me gonfle !
20€ une MS dégueulasse avec un faux contact/son c'est de l'escroquerie, tout comme un pauvre teddy boy ou world grand prix "à partir de 5€".
Certes il y a pire ailleurs et c'est navrant mais comme déjà évoqué sur d'autres topics, sur Lyon ça devient n'importe quoi, les boutiques ferment une à une et ce genre de fumier en profite ! Y'a deux ans en arrière j'ai pris des jeux MS complets en boutique pour 2.50/3€.

Voilà, c'était le quart d'heure de haine d'un Lyonnais un brin tendax !
:P

#62445 par atomickid
09 Fév 2012, 17:16
Ahah nan mais je comprends quand même ton sentiment.
Mais bon moi par exemple ça me choque toujours de voir des consoles HS comme une MD HS pour 20€ parfois, pire des mega cd hs pour 60€ ....

CA .... ça me navre.

#62448 par kazeus
09 Fév 2012, 17:51
il la vend avec la boite apparemment car elle est mise sur la photo.

#62450 par Tanuki-San
09 Fév 2012, 18:00
Photo sur boite mais l'annonce mentionne clairement en loose !

#62452 par kazeus
09 Fév 2012, 18:04
en tout cas,de ce que je comprend,ce ne sont que les cables qui sont en loose donc ca serait peut etre pratique de lui demander si la boite est vendue avec et dans ce cas là ca pourrait etre correct!

#62462 par kazeus
09 Fév 2012, 18:22
c'est pour ca qu'il faut se renseigner car je ne pense pas qu'il ait mis la boite juste pour le décors!

#62471 par kazeus
09 Fév 2012, 18:29
peut etre mais sans lui demander on ne le sera jamais ;)