Bah disons que le jeu est sorti il y a plus d'un an au Japon et qu'ils se sont décidé à le sortir en France c'est un peu un ovni purement Jap de ce que j'en ai lu et m'étonnerais pas qu'ils aient un peu adapté le jeu pour le marché Fr mais bon j'en doute quand même.
Vais aller voir ce qu'il a de plus ce collector US
Le collector us de Catherine possède :
- la taie d'oreiller avec Catherine dessus
- L'ost + l'artbook
- le T-Shirt + le boxer
- la boite à pizza
Belles entrées metlen007 !
Il y a quoi dans le collector de SCV ?
Franchement par contre, ils sont vraiment aucun goût niveau packaging chez Microsoft. Quelle horreur ce bandeau. :/
- la taie d'oreiller avec Catherine dessus
- L'ost + l'artbook
- le T-Shirt + le boxer
- la boite à pizza
Belles entrées metlen007 !
Il y a quoi dans le collector de SCV ?
Franchement par contre, ils sont vraiment aucun goût niveau packaging chez Microsoft. Quelle horreur ce bandeau. :/
@ Animus : tant pis, merci beaucoup à toi. Maintenant excuse moi, je vais aller me pendre... :laugh:
@ metlen007 : belles rentrées l'ami! Dis moi (je tente au cas où), il resterait pas des cristal de FFXIII-2 par chez toi?
@ xgrabLL : Et bien moi je préfère les boites et bandeaux de Xbox que de PS3! Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature! ;)
@ metlen007 : belles rentrées l'ami! Dis moi (je tente au cas où), il resterait pas des cristal de FFXIII-2 par chez toi?
@ xgrabLL : Et bien moi je préfère les boites et bandeaux de Xbox que de PS3! Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature! ;)
Je préfèrerais sur Xbox mais si tu trouves que du PS3 je prends quand même!
Merci beaucoup à toi en tout cas! ;)
Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier l'esprit de solidarité dont fait part la communauté de FR : z'êtes des chouettes types, les mecs^^!
Merci beaucoup à toi en tout cas! ;)
Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier l'esprit de solidarité dont fait part la communauté de FR : z'êtes des chouettes types, les mecs^^!
heu vous avez quoi tous avec cette version cristal??la collector est très bien!!!a oui le tee shirt... :laugh: :laugh:

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 écrit:
L'OST 4 CD aussi c'est pas mal ^^
heu vous avez quoi tous avec cette version cristal??la collector est très bien!!!a oui le tee shirt... :laugh: :laugh:
L'OST 4 CD aussi c'est pas mal ^^