Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#63007 par Mik3
12 Fév 2012, 22:36
Hello evry beau dit :)

Après plusieurs semaines de zieutage sur le site et d’émerveillement sur les collections et la passion de chacun, je me suis décidé à vous rejoindre. A quoi bon monter une collection, decouvrir ou redecouvrir ces anciens jeux si ce n'est pas pour le partager avec d'autre passionné...

Donc je me présente, je m'appelle Michael, j'ai 25 ans, habitant seine et marnais (Meaux), préparateur de commande dans un labo Photo et retrogamer à mes heures perdu.
J'ai commencé sur GX4000 (c'est dingue comme on peut s'amuser même en ne passant pas le deuxième niveau dans robocop 2 quand on a 6 ans).
Puis la Megadrive, qui restera ma console préféré. Je monte ma collection depuis 4 ans environ, qui est encore peu étoffé faute à une situation délicate il y a quelque temps (et d'autre priorité), j'ai donc surtout réuni tout les jeux et console qui m'ont fait vibrer étant plus jeune( les sonic, quackshot, another world, mario 64, MD, 64 et bien d'autre).
Mais ce temps est révolu et etant dans une situation stable, je vais rattraper mon retard et m'aventurer vers ces consoles que je n'ai pas connu AHAHAH !! et j'ai soif de découverte videoludique !

Je vous dis donc à bientôt sur les différentes section du forum pour partager notre passion commune :)

#63022 par Jybé
12 Fév 2012, 23:43
Bienvenue à tous !
Fait gaffe Okaeri-Japan ... Tu risques d'avoir plein de commandes !
J.

#63025 par Tifa 33
13 Fév 2012, 01:45
Bonjour à tous (et j'espère aussi à toutes ! :P )

Après avoir papillonné sur le site un ti moment, je me décide à m'y inscrire pour partager avec d'autres passionné de jeux vidéos en tout genre.

Ma tite présentation : j'ai 33 ans, je suis de Bordeaux, j'aime évidemment les jeux vidéos notamment : les final fantasy : je les ai quasiement tous, les résident évil : je les ai tous eu aussi, malhreusement j'ai du me séparer de mes anciens 1ers jeux ainsi que certaines de mes consoles... (halala... moon patrol sur atari 2600 !!)...bref...

Il me reste tout de même ma PS 1 et tous les jeux que j'ai soigneusement conservés ainsi que beaucoup d'acessoires que l'on ne trouve plus beaucoup de nos jours. J'ai aussi la PS 2 et un tas de jeux, et il y a un an, je me suis offert la Xbox 360 (faut bien se moderniser un peu aussi ! ;)).

Je vais maintenant faire un tour sur tout le site pour encore mieux connaitre son fonctionnement et les différents topics de discussion.

Salut à tous et à bientôt j'espère sur le fofo. :lol:

#63029 par Tifa 33
13 Fév 2012, 02:01
Merci pour ton message ! J'espère être à la hauteur ! lol... Pour moi le meilleur FF c'est le 7... (oups, j'espère que je vais pas déjà passer pour une looseuse !! lool)

Bonne nuit, pour l'heure je file au lit, on verra demain si je suis bienvenue parmi vous ou pas ! :blush:

Saluuut !!

#63033 par comptesuppr101
13 Fév 2012, 02:30
Tu es la bienvenue, mais tu as oublié l'élément essentiel de ta présentation : ta photo.

Fais le dans la journée, sinon c'est le ban :)

#63035 par Aivon
13 Fév 2012, 07:16
Une fille, cool

Fan de ff et surtout du 7 on va très bien s'entendre ^^

Bienvenue en tout cas

Édit: et faut que tu t' habitues a l'humour de jns B)

#63039 par kazeus
13 Fév 2012, 08:52
bienvenue parmis nous!
ff7 :woohoo: choix très judicieux!
ps: fait attention à aivon :P

#63046 par Tifa 33
13 Fév 2012, 10:12
Coucou et merci pour vos messages !

Bon, moi être fille mais même pas peur de l'humour d'aivon et de l'humour de jns (jeune nègre solitaire... wahouuu, quel pseudo... en fait, si ça fait un peu peur quand mm !! :P ).

Alors, là ou je doute c'est pour ma photo... :blink: z'êtes sur qu'il faut que je mette vraiment ma photo ou bien c'est une ruse de jns pour voir ma trombine ???

En tout cas, merci pour l'accueil ! C'est cool !

Pour ce qui est des FF, mon préfé est bien le 7 mais j'avoue aimer beaucoup aussi le 8 et 9... les suivant m'ont énormément déçue... :( Trop de changements, trop de "jeun's", trop de fight et pas assez de quettes.... Bref, grave déçue ; je me suis arrêtée à FF XI.

Bon, je suppose que la suite de nos tites conversations ne doivent pas continer ici alors j'attends de voir si d'autres "gentlemens" me souhaitent la bienvenue et ensuite nous irons parler ailleurs ; c'est ça nan ?? C'est bien comme ça qu'il faut faire les gars ?? :huh: :facepalm: lool...

Bon OK, je sors, mais prenez en compte le fait que je suis nouvelle quand même hein !! :blush:

Saluuutt !! a ++

#63056 par kazeus
13 Fév 2012, 12:02
Tifa 33 écrit:
c'est une ruse de jns pour voir ma trombine ???

t'as tous comprit :laugh:

#63059 par Thassadar
13 Fév 2012, 12:17
Bienvenue parmi nous Tifa ! :)

#63062 par Arjii
13 Fév 2012, 12:28
Je ne suis pas un collectionneur fou de Playstation ni même un raid dingue de ff (même si j'ai passé de longues semaines sur le 7 à l'époque) mais par contre, je suis un gentleman :-D

Mes hommages Tifa et bienvenue sur FR!

#63083 par Mastersysteman
13 Fév 2012, 13:28
Arjii, j'ai déjà entendu ce pseudo quelque part, tu ne fais pas de tests ?

#63113 par Arjii
13 Fév 2012, 15:08
Absolument pas!

#63125 par Tifa 33
13 Fév 2012, 15:39
:Oo: Mastersysteman ! quel test !!!??? :Oo: Tu me fais peur là.... on doit passer un test maintenant pour faire parti d'un site ????

Merci cher gentlemens Arjii et Thassadar !!

Kazeus : bha, j'avais bien cerné la chose venant de jns ! :lol: