Sur XboX oui, pas sur PS2...
Edit : ah ouais il a pris une claque niveau prix, y'a dû y avoir des cartons ressortis pour qu'il chute autant, l'an dernier, d'occaz c'était 40€ minimum quoi !
Edit : ah ouais il a pris une claque niveau prix, y'a dû y avoir des cartons ressortis pour qu'il chute autant, l'an dernier, d'occaz c'était 40€ minimum quoi !
Le MGS2 substence je peux en avoir à 15€ sous blister sur PS2 par contre ça n'est pas un first print.
Le vendeur m'a dit qu'à part le code barre rien ne change avec la first print.
J'ai failli en prendre un ce samedi.
Le vendeur m'a dit qu'à part le code barre rien ne change avec la first print.
J'ai failli en prendre un ce samedi.
J'ai un pote fan de MGS j'attends qu'il me dise s'il en veut un aussi ^^
Yep c'est le prix sur la baie avec FDP gratuis également lorentzo.
C'est ce que vient de me faire découvrir Kazeus.
Après first print ou pas, un peu OSEF si seul le code barre change ^^
C'est ce que vient de me faire découvrir Kazeus.
Après first print ou pas, un peu OSEF si seul le code barre change ^^
Wé c'est ce que je me dis. Surtout que je le cherche aussi. J'irais sûrement en prendre un à l'occaz. Le vendeur m'a dit que Konami a fait une réédition il y a 2 ans du substence et que selon lui fin 2012 il ne restera plus de réédition en circulation. A voir.
exact konami a réédité metal gear subtance , castlevania curse et zone of the enders 2 sur ps2 .
on en voit beaucoup de metal gears qui remontent à la surface en ce moment , avec la compil qui vient de sortir sur ps3 , tout le monde se débarrasse des versions ps2
mais bon à 5€ pièce ça reste une affaire ;)
25€ la compile one piéce wii chez game ;)
on en voit beaucoup de metal gears qui remontent à la surface en ce moment , avec la compil qui vient de sortir sur ps3 , tout le monde se débarrasse des versions ps2
mais bon à 5€ pièce ça reste une affaire ;)
25€ la compile one piéce wii chez game ;)
Apparemment le dvd bonus de Substance "The Document Of MGS2" n'est pas dans la réédition :(