Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#60369 par groju
29 Jan 2012, 00:21
Hier, j'ai eu le "retrogamespleen" pendant 5 minutes. J'ai fait une partie de Virtua Racing sur 32X... et c'est passé! :)

#61584 par ivankaiser
05 Fév 2012, 18:40
J'avais lu une nouvelle sympa sur le sujet. C'est un gars qui collectionne les escargots chez lui. Et il fini par se faire manger par sa collection... En gros y a pas que ça dans la vie. Une fois qu'on a compris ça tous va bien. Pour moi le plus important c'est le reste de ma vie qui me permet de m'évader quelques instants quand je joue à un oldies !!! En gros on fait n'importe quoi mais c'est moins grave que de cloper ou de picoler... Les mecs qui n'ont aucunes passions en général, ils finissent mal...

Ne vous posez-vous jamais de question sur tout ça?
Si du coup, je fais pleins d'autre choses pour ne pas faire que ça...

Pourquoi acheter sans cesse? A quoi cela rime-t-il?
Je ne fume pas, donc c'est mes clopes à moi !!

Qu'allons nous laisser derrière nous? Une armoire pleine de boîtes, de cartouches, de cd?
Je compte bien donner ça à ma famille ils s'éclateront avec ou revendront tous pour acheter une connerie.

Des fois, je me dis que je devrai consacrer mes sous à autres choses de plus...productifs, intéressants.
Le seul truc productif et intéressants c'est les 3 B du bonheur, boire, baiser, bouffer...

Pourquoi je joue à ces vieux jeux plutôt que de sortir voir une expo ?
Parce que t'en à rien à foutre lol

Pourquoi je lis le dernier Pix&love au lieu de consulter la dernière revue scientifique en rapport avec ma spécialité ou de perfectionner mes cours?
Parce que tu as besoin de te changer les idées !!!

Pourquoi avoir ce sentiment vis à vis de ce qui, semble-t-il, serait ma passion?
Parce que tu es un mec intelligent !

Pourquoi culpabiliser ? Pourquoi se trouver ridicule?
Tu ne culpabilisera pas car tu es un homme conscient comme dans la nouvelle de camus le mythe de sisyphe.
On se trouve tous ridicule quand on est célibataire. Mais dès que y a de la douceur dans son lit ça va mieux!!!

#61592 par comptesuppr101
05 Fév 2012, 19:12
Tes phrases sont douces.

#61603 par ivankaiser
05 Fév 2012, 20:17
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Tes phrases sont douces.

Je sais... Et encore tu n'as pas tous vu...

Bon plus sérieusement, quand j'avais eu une xbox switchée ça m'a traversé l'esprit de tous revendre...Mais je me suis dit : " tu as pété un plomb, en plus si tu revends tes jeux tu vas avoir des sous mais pas assez pour faire un truc de ouf mais trop pour les dépenser... Du coup ça va finir à la banque..."

Et j'ai du mal à me débarasser des trucs... par exemple j'ai pleins de vieilles chaussures pourries j'arrive pas à les jeter... On est matérialiste et concervateur, ni plus ni moins... Et comme on est en plein dans le délire on n'a pas le recul des mecs qui collectionnent des trucs qui passe pour être sérieux (livre ancien, sculture tableau etc...)

#63257 par comptesuppr101
13 Fév 2012, 22:48
Ces trois étagères pleines me sortent par les yeux.

Si je fais un topic de Dons ou de vente à prix cadeau, faudra pas s'étonner.

#63258 par AnimusInside
13 Fév 2012, 22:52
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ces trois étagères pleines me sortent par les yeux.

Si je fais un topic de Dons ou de vente à prix cadeau, faudra pas s'étonner.

Preum's :laugh:

#63298 par Aivon
14 Fév 2012, 00:08
Deuz B)

#63300 par kazeus
14 Fév 2012, 00:10
bon j'ai pas le choix, troiz' :P

#63301 par comptesuppr101
14 Fév 2012, 00:11
Vous danserez sur mon cadavre après ma pendaison.

#63302 par kazeus
14 Fév 2012, 00:11
preum's :laugh: :laugh:

#63303 par Nevertrust
14 Fév 2012, 00:55
:laugh: Kaz!!!! Bon cette fois Deuz !

#63320 par Skate
14 Fév 2012, 09:23
z'êtes horribles les gars franchement,

ayez au moins la décence de l'enterrer dignement avant de danser!

#63325 par kazeus
14 Fév 2012, 09:28
:laugh: :laugh: t'es pas mieux toi :laugh:

#63327 par Skate
14 Fév 2012, 09:32
kazeus écrit:
:laugh: :laugh: t'es pas mieux toi :laugh:

si tu savais à quel point xD

#63330 par kazeus
14 Fév 2012, 09:33
je n'en doute pas une secondes ;)