Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#63619 par Kikosaurus
15 Fév 2012, 07:46
trashitall écrit:
Ce mec est plein de contradiction: un jour je veux des potes, un jour je déteste les gens, un jour mes collègues sont des connards, un jour je viens amuser mes collègues déguise, un jour au chomage, un jour j ai pas des thunes, un jour je suis full seteur...
Bref, j ai du mal a suivre l innondation de posts la ....

trash exprime tous mes sentiments avec clairvoyance et lucidité. Merci mon trash :laugh:

#63622 par Mastersysteman
15 Fév 2012, 08:12
Kikosaurus écrit:
trashitall écrit:
Ce mec est plein de contradiction: un jour je veux des potes, un jour je déteste les gens, un jour mes collègues sont des connards, un jour je viens amuser mes collègues déguise, un jour au chomage, un jour j ai pas des thunes, un jour je suis full seteur...

trash exprime tous mes sentiments avec clairvoyance et lucidité. Merci mon trash :laugh:

Encore un idiot !

#63626 par Kikosaurus
15 Fév 2012, 08:18
Mastersysteman écrit:
Kikosaurus écrit:
trashitall écrit:

Encore un idiot !

C'est pas avec ce genre de réaction que tu vas faire avancer le débat...

#63629 par LeNoise
15 Fév 2012, 08:27
Ya pas ces derniers jai du mal a suivre les topics oO

#63630 par Mastersysteman
15 Fév 2012, 08:30
Kikosaurus écrit:
Mastersysteman écrit:
Kikosaurus écrit:
trashitall écrit:

Encore un idiot !

C'est pas avec ce genre de réaction que tu vas faire avancer le débat...

J'ai déjà écrit le pourquoi des choses page précédente relis !
Je vais te faire un copier collé .
Alors, J'évite les gens en général mais pas des retrogamers . Pour les collègues c'est en les faisant rire que j'ai réussis à me faire accepté . J'ai une sacrée collection oui mais j'ai tout de même travaillé + de 10 ans avant d'être au chômage et dans une merde totale ! Tu te permet de juger sans savoir !

#63631 par Skate
15 Fév 2012, 09:02
LeNoise écrit:
Ya pas ces derniers jai du mal a suivre les topics oO

t'es pas tout seul, rassures toi.

#63636 par Tifa 33
15 Fév 2012, 10:04
Comme promis hier, voilà les 2 dernières photos : une de l'été passé et une à noel.... on voit bien la différence de bronzage d'ailleurs ! lool ....... Image Image

#63638 par kazeus
15 Fév 2012, 10:11
ca te va bien le petit piercing ;)
je me répète mais je te trouve très mignonne B)
maintenant il ne te reste plus qu'à nous montrer ta collection!

#63642 par Tifa 33
15 Fév 2012, 10:18
:blush: Merci du compliment ! :blush: (j'ai aussi un tatouage en haut, au millieu du dos qui va vers la nuque... plus tard peut être je vs le montrerai !) et oui, tu as raison ! faut que je m'y mette ! hier j'ai voulu commencer (avec l'option "gérer votre collection") mais ça a pas été un franc succès ! mdrr ! Donc je vais suivre les conseils qu'on m'a donné et créer un toto de ma collec ; apparemment c'est plus simple !

Pour l'heure, je dois filer, ma vie de femme me ratrappe ! lool j'ai un tas de trucs à faire (et pas la motiviation d'ailleurs mais faut bien !)

#63646 par kazeus
15 Fév 2012, 10:30
pas de quoi ;)
crée un topic pour ta collec' et met les photos depuis imageschack :) ca marche nickel et c'est pas prise de tête B)

#63656 par ivankaiser
15 Fév 2012, 11:00
Tifa 33 écrit:
:blush: Merci du compliment ! :blush: (j'ai aussi un tatouage en haut, au millieu du dos qui va vers la nuque... plus tard peut être je vs le montrerai !) et oui, tu as raison ! faut que je m'y mette ! hier j'ai voulu commencer (avec l'option "gérer votre collection") mais ça a pas été un franc succès ! mdrr ! Donc je vais suivre les conseils qu'on m'a donné et créer un toto de ma collec ; apparemment c'est plus simple !

Pour l'heure, je dois filer, ma vie de femme me ratrappe ! lool j'ai un tas de trucs à faire (et pas la motiviation d'ailleurs mais faut bien !)

Hey moi j'ai une grosse collection si ça t'intéresse !!! :laugh:

plus sérieusement je voulais savoir si tu avais l'accent de la mort qui tue et si tu parles fort ???

#63682 par Tifa 33
15 Fév 2012, 13:41
Je vois pas de quoi tu parles là Ivankaiser :dry: ? là du coup je dois être trop blonde pour comprendre ta question ! lol :S

Sinon, désolée, ton service troix pièces m'intérresse pas, merciii ! :laugh:

#63691 par ivankaiser
15 Fév 2012, 14:40
Tifa 33 écrit:
Je vois pas de quoi tu parles là Ivankaiser :dry: ? là du coup je dois être trop blonde pour comprendre ta question ! lol :S

Sinon, désolée, ton service troix pièces m'intérresse pas, merciii ! :laugh:

J'ai une amie de Bordeaux et elle parle super fort avec son accent, aucune discrétion !!! Quand elle te raconte un truc tu peux être sur que tous les gens autourent connaissent sa life...

Sinon, désolée, ton service troix pièces m'intérresse pas, merciii !
là c'est moi qui ne comprend pas :huh:

#63695 par Tifa 33
15 Fév 2012, 15:11
Elle est pas du sud-est ta copine ?? lol On est pas à Marseille ici ! Mais effectivement, y'en a qui parlent fort ici à Bordeaux, mais c'est surtout pour se faire remarquer ! Y'en a qui aime bien étaller leurs life et surtout qu'on les écoute !

Pour ma tite remarque, c'était pour ta phrase :

Hey moi j'ai une grosse collection si ça t'intéresse !!!

J'ai bien cru que tu me parlais d'autre chose que de ta "vraie" collection !... C'est moi qui les idées mal placées sur ce coup là ou bien .....? :dry: Car depuis hier, je me rends bien compte que des farfeulus aux idées mal placées y'en a aussi nan ??!!! alors si c'était pas le cas, désolée !! C'était mon tour d'avoir ces idées là ! :P