première MAJ photo! (Y a pas grand chose, mais ça fera plaisir au segamaniacs)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Le strider a pris cher c'est dommage !
ivankaiser écrit:
Oui... Mais c'est pas grave, le jeu fonctionne très bien! ;)
Le strider a pris cher c'est dommage !
Oui... Mais c'est pas grave, le jeu fonctionne très bien! ;)
Si tu aimes bien strider je te conseille le 2 sur PSX c'est une turie atomique !!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2kayaJHbHhk[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2kayaJHbHhk[/video]
Oui, il a l'air extra! Mais il doit couter un peu cher non?
Si je tombe dessus et que le prix n'est pas trop excessif je me l'offrirai.
En + il parait qu'il y a 2 CD et qu'on peut rejouer à strider 1 sur la PS1 :woohoo: ! J'imagine que les graphismes sont améliorés?
J'aime bien les rééditions! Par ex: Je kif jouer à Sonic (Mega collection) sur GC! C'est jouliiiiie... Et je reste fidèle à Nintendo (kif ultime!)
En + il parait qu'il y a 2 CD et qu'on peut rejouer à strider 1 sur la PS1 :woohoo: ! J'imagine que les graphismes sont améliorés?
J'aime bien les rééditions! Par ex: Je kif jouer à Sonic (Mega collection) sur GC! C'est jouliiiiie... Et je reste fidèle à Nintendo (kif ultime!)
shinkazama écrit:
Non le strider est comme la version arcade...
En tous cas je te conseille de l'essayer, je l'ai en pal, je ne sais pas combien il coûte maintenant vu que je suis à l'ouest sur les prix...
Oui, il a l'air extra! Mais il doit couter un peu cher non?
Non le strider est comme la version arcade...
En tous cas je te conseille de l'essayer, je l'ai en pal, je ne sais pas combien il coûte maintenant vu que je suis à l'ouest sur les prix...
Salut la Cie! :)
N'ayant fais qu'une vidéo (pas très détaillée) de ma collection, je poste à nouveau l'ensemble de celle-ci mais en image cette fois!
Je pense que c'est quand même mieux comme ça.
Je commence avec mes jeux NES, SNES, N64 et GB en loose (je posterai la suite très prochainement!)
[spoiler= :pinch: Attention Spoiler!]
[/spoiler]
N'ayant fais qu'une vidéo (pas très détaillée) de ma collection, je poste à nouveau l'ensemble de celle-ci mais en image cette fois!
Je pense que c'est quand même mieux comme ça.
Je commence avec mes jeux NES, SNES, N64 et GB en loose (je posterai la suite très prochainement!)

La musique est sympa . Tiens tu as aussi Pocket bomber man :-)
J'aime bien les jeux Game boy color bien propres et bien ragés cela fait très beau .
J'aime bien les jeux Game boy color bien propres et bien ragés cela fait très beau .
Mastersysteman
tu as des bons jeux snes.... Super aleste c'est une turie atomique par exemple !!
ivankaiser écrit:
A oui le Super aleste est un jeu d'exception !
Il y a sur Master system Power strike 1 et 2 qui sont aussi des Aleste et qui sont super amusants .
tu as des bons jeux snes.... Super aleste c'est une turie atomique par exemple !!
A oui le Super aleste est un jeu d'exception !
Il y a sur Master system Power strike 1 et 2 qui sont aussi des Aleste et qui sont super amusants .
Mastersysteman
Mastersysteman écrit:
C'est pas des jeux de GBA mais de GBC ;)
J'aime bien les jeux Game boy advance bien propres et bien ragé cela fait très beau .
C'est pas des jeux de GBA mais de GBC ;)
Je continue avec mes jeux NES, SNES, N64, GC, PS1, GBC, NGage et MD en boite qui, à défault d'être tous en TBE, sont pour la plupart complets!
[/spoiler]

[/spoiler]
shinkazama écrit:
Merci pour la pub ! :laugh:
Ajout d'Odama (GC) avec micro Neuf sous blister acheté dans le petit coin de Nico !
Merci pour la pub ! :laugh: