yosh!
petite question rapide : j'ai vu un article sur ebay signalé comme étant "second hand", ça veut dire quoi? c'est un original quand même?
petite question rapide : j'ai vu un article sur ebay signalé comme étant "second hand", ça veut dire quoi? c'est un original quand même?
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
persos moi je dit non mais ...je suis pas pro sega du tout, donc ma parole ne vaut pas grand chose ^^
elbarto écrit:
Moi perso essence F (sur les conseils de PstyleZ d'ailleurs) je tartine je laisse agir 1 min et après ça se décolle tout seul même sur une boite carton où l'étiquette a été collé sur un endroit un peu déchiré. J'ai pu décollé une grosse étiquette colissimo d'une boite grâce à ça.
En fait c'est le premier truc que j'ai essayé que j'avais chez moi, ça marche plutôt bien mais faut trouver le bon outil pour faire ça proprement. J'essaierai avec une CB pour décoller les résidus.
Moi perso essence F (sur les conseils de PstyleZ d'ailleurs) je tartine je laisse agir 1 min et après ça se décolle tout seul même sur une boite carton où l'étiquette a été collé sur un endroit un peu déchiré. J'ai pu décollé une grosse étiquette colissimo d'une boite grâce à ça.
atomickid écrit:
Si c'est l'annonce que j'ai vu sur leboncoin c'est un peu la loterie pour la MD2 :S
Apres si les 2 jeux sont complet ça peut quand même valoir le coup
Juste une question rapide, un pack contenant une megadrive 2 avec deux manettes, 8 jeux dont Ristar et Comix zone en boite, mais sans l'adaptateur secteur, cela vaut-il le coup à 40€ ?
Si c'est l'annonce que j'ai vu sur leboncoin c'est un peu la loterie pour la MD2 :S
Apres si les 2 jeux sont complet ça peut quand même valoir le coup
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.