Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#63887 par bob morane
16 Fév 2012, 11:45
Salut Mathieu =)

#64062 par link-tothepast
17 Fév 2012, 13:21
Bienvenue à tous !

#64243 par skyzofrene
18 Fév 2012, 15:07
Bonjour à tous ;)

alors moi c'est Léo, j'ai 16 ans, j'habite en alsace, et j'ai découvert le retro-gaming il y a quelque mois (4 je crois) après une toride soirée geek pas rétro-gaming... (allez pas me demander pourquoi, j'ai eu une révélation), avant j'avais déjà une wii, une ps1 et une GBA SP.

Maintenant j'essaye de me faire une petite collection, j'ai acheté une NES, une Atari 2600 et une Megadrive et maintenant je vais leur confectionner une petite ludothèque de qualité.

Sinon, je m'interesse à l'informatique, a la programmation, à la gestion de server (pas trop quand même), j'aime sortir avec les potes, faire de la natation, ecouter du bon rap us old school (retro jusqu-au bout!) et ce que je déteste c'est tout les cons qui prennent les gens de haut parce qu'il sont niveau 1 milion et prestige j'en m'en bas les couilles sur COD (jeu que n'aime pas).

Voila j'espere qu'ici l'ambiance est bonne et que je ferais d'autres découverte en matière de rétro-gaming! ;)

#64244 par trashitall
18 Fév 2012, 15:09
welcome camarade alsaco !

#64245 par Nicolas7891
18 Fév 2012, 15:10
Bienvenue à toi et a tout les nouveaux !

(ouais, ça fait pas une semaine que je suis là mais je parle déjà comme un ancien :laugh: )

#64247 par skyzofrene
18 Fév 2012, 15:25
Merci à vous! ;)

#64249 par Arjii
18 Fév 2012, 15:37
skyzofrene écrit:
Bonjour à tous ;)

(...)
ce que je déteste c'est tout les cons qui prennent les gens de haut parce qu'il sont niveau 1 milion et prestige j'en m'en bas les couilles sur COD (jeu que n'aime pas).

Alors la j'ai rien compris mais bienvenue!

#64250 par link-tothepast
18 Fév 2012, 15:38
Bienvenue Skyzofrene,

L'ambiance est cool oui, peut-être un peu trop même ces derniers temps :laugh:

#64257 par skyzofrene
18 Fév 2012, 15:54
Arjii écrit:
skyzofrene écrit:
Bonjour à tous ;)

(...)
ce que je déteste c'est tout les cons qui prennent les gens de haut parce qu'il sont niveau 1 milion et prestige j'en m'en bas les couilles sur COD (jeu que n'aime pas).

Et bien, pour être plus claire, je n'aime pas tous ces "gameurs" qui passent leur temps à se vanter d'être niveau 100 et prestige "je m'en bat les couilles" (parce que j'en ai aucune idée, je ne m'interesse pas à ce genre de jeux...) sur Call of Duty. Je dis ça, je peux me tromper mais c'est que les gens de mon lycée m'inspire! :P

Ai-je été plus claire??? :cheer:

#64269 par Eric
18 Fév 2012, 16:56
Salutations d'un vieux retro-machin et d'un jeune papa ;)

bonjour à tous

j'ai, il y a fort longtemps, débuté sur mo5, puis pb100. J'ai eu la possibilité d'avoir un cpc464 sur lequel j'ai ajouté une extension memoire et un lecteurs de disquettes internes.
Je suis passé ensuite sur amiga500 puis a1200 sur lesquelles j'ai programmé diverses petites choses.
aujourd'hui je reviens sur ces machines qui ont bercé mon adolescence alors que j'ecoutais du iron maiden, ozzy osbourne, accept... ;)

A bientôt

Eric

#64273 par groju
18 Fév 2012, 18:20
Eric écrit:
Salutations d'un vieux retro-machin et d'un jeune papa ;)

bonjour à tous

j'ai, il y a fort longtemps, débuté sur mo5, puis pb100. J'ai eu la possibilité d'avoir un cpc464 sur lequel j'ai ajouté une extension memoire et un lecteurs de disquettes internes.
Je suis passé ensuite sur amiga500 puis a1200 sur lesquelles j'ai programmé diverses petites choses.
aujourd'hui je reviens sur ces machines qui ont bercé mon adolescence alors que j'ecoutais du iron maiden, ozzy osbourne, accept... ;)

A bientôt

Eric

Toi, t'es un vrai de vrai... bienvenue l'ami! :)

#64297 par link-tothepast
18 Fév 2012, 20:51
Bienvenue Eric :)

#64299 par Aivon
18 Fév 2012, 20:57
skyzofrene écrit:
Arjii écrit:
skyzofrene écrit:
Bonjour à tous ;)

(...)

Et bien, pour être plus claire, je n'aime pas tous ces "gameurs" qui passent leur temps à se vanter d'être niveau 100 et prestige "je m'en bat les couilles" (parce que j'en ai aucune idée, je ne m'interesse pas à ce genre de jeux...) sur Call of Duty. Je dis ça, je peux me tromper mais c'est que les gens de mon lycée m'inspire! :P

Je joue a call of ,et un vrai gamer ,ne juga pad des gens sur un jeu ;)

Sinon bienvenu a tous

#64308 par ycar25
18 Fév 2012, 22:18
bienvenue sur FR eric ;)

un collectionneur micro alors .
si t'as des boites fais en nous profiter , on voit pas ça tous les jours :woohoo:

désolé pour ceux que j'ai loupé , mais bienvenue à vous tous ;)

#64318 par LeNoise
18 Fév 2012, 23:36
aivon écrit:
skyzofrene écrit:
Arjii écrit:
skyzofrene écrit:
Bonjour à tous ;)

(...)

Je joue a call of ,et un vrai gamer ,ne juga pad des gens sur un jeu ;)

Sinon bienvenu a tous

je joue a Tribes et a Tf2 donc je me doit d'etre condescendant avec toi Aivon :S
Nan sans déconner chacun prend plaisir a jouer a ce qu'il veut ;)