Tifa 33 écrit:
Ha bin oui, c'est sur que tu peux pas comparer un jeu de PS 1 qui à au moins 15 ans à un jeu de Xbox sorti y'a 2 ou 3 ans !! Code véronica était super mais moi j'ai préféré le 1 avec Chris Redfield et sa soeur dans le manoir (si je me souviens bien) et le 2 et 3 (némésis) aussi ! Le dernier, sur Xbox c'est complètement différent, rien que le graphisme n'a plus rien à voir ! Mais faut reconnaitre aussi que les images et cinématiques sont superbes quand mm !
C'est pas du tout une question technique. C'est tout le reste qui me dérange, déjà c'est en Afrique, il fait jour, il n'y a plus de zombie, Chris ressemble à un Action Man, il n'y a aucune ambiance, aucune peur, c'est que de l'action, et le scenario c'est n'importe quoi (merde quoi, on se retrouve dans des vielles ruines à zigouiller des zoulous à la chaine avec un shotgun...). Et c'est quoi cette fin en carton ???? :Oo: :facepalm:
Par contre dans RE 1 ce n'est pas la sœur de Chris dans le manoir, c'est Jill Valentine. Sa sœur on la voit dans le 2, avec Leon. ;)