Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#64467 par nicolabong
19 Fév 2012, 20:26
Tifa 33 écrit:
je l'ai trouvé ce matin au vide grenier et je l'ai eu pour 7€...

J'en ai fait acheté un à un ami en brocante 2€ (il y a 2 ans), et il n'aime même pas le jeux vidéos :laugh: mais ça, il adore et niveau déco, c'est oldschool :)

#64468 par Nicolas7891
19 Fév 2012, 20:27
Belle collection ! ;)

Aaaahhhh, la PS1 :silly:

#64477 par Mik3
19 Fév 2012, 20:48
PS1 forever ? ;)

Tu as bien raison, continue :) il y a de quoi faire

Si tu aime le genre survival horror, alors go silent hill, RE2 et 3, Parasite Eve

#64482 par Tifa 33
19 Fév 2012, 21:12
AnimusInside : Oui on en a prit soin quand mm, on a tenté de garder les boites (pas facile avec les déménagements et surtout les potes qui ns aident à déménager qui font tout tomber ou qui renversent des plantes remplies d'eau dessus !). Pour le joystick c'est franchement pas mal du tout mais pas facile au départ de sychroniser les 2 manches ! MDR !! j'ai pas l'habitude de 2 manches quoi !! :laugh: !! (hihihi :P elle est était super facile à faire celle là !!)

Nicolabong : ha bhin oui, à un ami ça aide pour les petits prix !

Mik3 : oui j'aime beaucoup ce genre là :woohoo: ... et tu me fais penser que j'avais des silent hill aussi... je sais même pas ou ils sont passé... ça c'est quand on prete aux potes et que ça revient pas :dry: ... Pour les autres je connaissais pas... je vais me renseigner pour voir ce que c'est ! Merci du tuyau
Ha bin si, j'édite parce que je réalise que R.E c'est résident evil ! et oui, j'en ai aussi, dont le dernier le 5 qui déchire, j'adore par contre y'a moins de quette dans celui là et plus de fight et c'est dommage...

#64486 par Nicolas7891
19 Fév 2012, 21:49
Tifa 33 écrit:
Ha bin si, j'édite parce que je réalise que R.E c'est résident evil ! et oui, j'en ai aussi, dont le dernier le 5 qui déchire, j'adore par contre y'a moins de quette dans celui là et plus de fight et c'est dommage...

Ah ben moi, même si je suis ultra fan des Resident Evil... j'ai même pas le 5 dans ma collection... on me l'a prêté, j'y ai joué, je l'ai rendu :S

Pour moi les meilleurs sont les 3 premiers + Code Véronica.

#64505 par Tifa 33
20 Fév 2012, 00:00
Ha bin oui, c'est sur que tu peux pas comparer un jeu de PS 1 qui à au moins 15 ans à un jeu de Xbox sorti y'a 2 ou 3 ans !! Code véronica était super mais moi j'ai préféré le 1 avec Chris Redfield et sa soeur dans le manoir (si je me souviens bien) et le 2 et 3 (némésis) aussi ! Le dernier, sur Xbox c'est complètement différent, rien que le graphisme n'a plus rien à voir ! Mais faut reconnaitre aussi que les images et cinématiques sont superbes quand mm !

#64507 par Nicolas7891
20 Fév 2012, 00:12
Tifa 33 écrit:
Ha bin oui, c'est sur que tu peux pas comparer un jeu de PS 1 qui à au moins 15 ans à un jeu de Xbox sorti y'a 2 ou 3 ans !! Code véronica était super mais moi j'ai préféré le 1 avec Chris Redfield et sa soeur dans le manoir (si je me souviens bien) et le 2 et 3 (némésis) aussi ! Le dernier, sur Xbox c'est complètement différent, rien que le graphisme n'a plus rien à voir ! Mais faut reconnaitre aussi que les images et cinématiques sont superbes quand mm !

C'est pas du tout une question technique. C'est tout le reste qui me dérange, déjà c'est en Afrique, il fait jour, il n'y a plus de zombie, Chris ressemble à un Action Man, il n'y a aucune ambiance, aucune peur, c'est que de l'action, et le scenario c'est n'importe quoi (merde quoi, on se retrouve dans des vielles ruines à zigouiller des zoulous à la chaine avec un shotgun...). Et c'est quoi cette fin en carton ???? :Oo: :facepalm:

Par contre dans RE 1 ce n'est pas la sœur de Chris dans le manoir, c'est Jill Valentine. Sa sœur on la voit dans le 2, avec Leon. ;)

#64508 par Nevertrust
20 Fév 2012, 01:08
Très sympa ta collec' Sony tifa.

#64511 par kazeus
20 Fév 2012, 04:52
Tifa 33 écrit:
@ Mastersyteman : Je dois t'avouer que j'adore les jeux gores aussi ! lol les résident evil notamment, et nightmare est excellent !! franchement tu rates quelque chose de sympa ; si tu te le trouve ça vaut le coup de te le prendre pour passer de bon moments !

Kazeus : je l'ai trouvé ce matin au vide grenier et je l'ai eu pour 7€... tu penses que je me suis fait avoir ?
Je t'avoue que mm en période de soldes chez nous les micromania ne font pas les jeux à moins de 10€... je pense que je vais garder l'idée du vide grenier.

non non c'est même une bonne affaire ;)

#64571 par Tifa 33
20 Fév 2012, 15:56
Oui, t'as raison Nicolas, pas terrible si l'on compare aux anciens, c'est vrai... :( Nous aussi on a dessuite ralé sur le fait les les zombies n'en étaient pas réellement, il y avait trop de shoots et pas assez de quettes annexes, c'est vrai aussi que Chris ressemble à Ken ou action man (mais bon, dans les autres il était déjà beau gosse, genre attention j'ai fait pété mes muscles ! lool... Le fait que ça se passe de jour et en Afrique c'est pas tellement gênant au final, si on retrouvait les racines des 1ères R.E... Mais bon, ils ont évolué avec le temps aussi... Les FF aussi ne sont plus du tout les mêmes ! Moi j'ai détesté dès le FF 10 et le 11 et 12 je les ai mm pas fini tellement dég' ... Ils sont trop voulu évolué les jeux... c'est dommage... :(

#64581 par comptesuppr101
20 Fév 2012, 16:28
J'aime quand tu écris.

#64588 par nicolabong
20 Fév 2012, 17:46
Tifa 33 écrit:
Nicolabong : ha bhin oui, à un ami ça aide pour les petits prix !

Je l'ai pas vendu à mon pote, je lui ai fait acheté en brocante (on y est allé ensemble)

#64606 par Nicolas7891
20 Fév 2012, 18:54
Tifa 33 écrit:
Oui, t'as raison Nicolas, pas terrible si l'on compare aux anciens, c'est vrai... :( Nous aussi on a dessuite ralé sur le fait les les zombies n'en étaient pas réellement, il y avait trop de shoots et pas assez de quettes annexes, c'est vrai aussi que Chris ressemble à Ken ou action man (mais bon, dans les autres il était déjà beau gosse, genre attention j'ai fait pété mes muscles ! lool... Le fait que ça se passe de jour et en Afrique c'est pas tellement gênant au final, si on retrouvait les racines des 1ères R.E... Mais bon, ils ont évolué avec le temps aussi... Les FF aussi ne sont plus du tout les mêmes ! Moi j'ai détesté dès le FF 10 et le 11 et 12 je les ai mm pas fini tellement dég' ... Ils sont trop voulu évolué les jeux... c'est dommage... :(

J'attends le 6 avec impatience, j'espère ne pas être déçu (même si je sais que ça reste dans la lignée du 5...).

#64793 par Tifa 33
21 Fév 2012, 16:21
Jeune Nègre Solitaire écrit:
J'aime quand tu écris.

C'est pour te moquer parce que j'écris trop ?? :(

C'est ça les nanas, elles disent tjs trop tout le temps... dsl, j'avais oublié que j'étais sur un site de mecs matchos !!... j'me suis laissée emportée par le clavier... je suis secrétaire en même temps donc je tape très vite et je peux en écrire des choses en quelques minutes !! :laugh: Encore dsl !! :blush:

#64796 par AnimusInside
21 Fév 2012, 16:30
Non, je pense qu'il apprécie ta plume, réellement.
Puis tu critiques les FF post-PS1, il ne peut que t'aimer de tout son coeur.