ah quand même :ohmy: :blink: !!
à ce niveau là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde :angry:
je pense que l'on peut lui donner le prix Nobel d'orthographe à ce taré...
je ne sais même pas quoi lui dire à cet type.
voila le lien de son annonce , demandez lui aussi s'il a la boîte, je serai curieux de voir sa réponse :)
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s
voila le lien de son annonce , demandez lui aussi s'il a la boîte, je serai curieux de voir sa réponse :)
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
Polop !!
En même temps il dit dans son annonce qu'il se débarrasse d'une PS2, faut pas s'attendre à des miracles non plus (ou alors qu'il la donne :dry: )
En même temps il dit dans son annonce qu'il se débarrasse d'une PS2, faut pas s'attendre à des miracles non plus (ou alors qu'il la donne :dry: )
elbarto écrit:
Bon, je viens de tester son "service" par SMS ... Du lourd ... Je vais essayer de retranscrire sans faire de faute (comprendre corriger ses phrases) ...
---------
MOI :
Bonjour, je suis intéressé par votre PS2. A combien s'élèvent les frais de port ? Aussi, la boîte de la console est elle fournie ? Cordialement.
LUI :
Oula jla vend a kelkun de lyon pa envie dme premdre la tete ppur peut
MOI :
OK, mais si la boîte est en bon état, je suis prêt à vous la prendre pour 45€.
LUI :
Mai kel boite tu mparle ya pa de boite ecouter jvou la vendrer pa vou prener la tete pour une boite mai lol koi
MOI :
Je collectionne les jeux video. Ca me viendrait pas à l'idée d'acheter une BD sans la couverture. C'est pareil pour les consoles. Ensuite, si je vous prends la tête avec mes questions, et bien ne mettez pas votre console en vente avec votre numéro !
LUI :
O tses koi va niker ta mer oubli mn num
MOI :
Aucune chance !
--------
Bon on a son numéro ... J'ai son numéro ... je me couche tard ... je sens que je vais m'amuser le soir ... Et puis, j'ai une NES en boite à vendre avec quelques jeux en boites aussi ... Le tout pour 15€ ... J'espère ne pas me tromper dans mon annonce LBC et bien mettre mon numéro ... Cela serait con que le sien apparaisse et qu'il se fasse pourrir sa messagerie !
:angry: Vengeance ... :angry:
PS : Vous trompez pas si jamais vous avez des consoles pas chères à mettre en vente !
je pense que l'on peut lui donner le prix Nobel d'orthographe à ce taré...
Bon, je viens de tester son "service" par SMS ... Du lourd ... Je vais essayer de retranscrire sans faire de faute (comprendre corriger ses phrases) ...
---------
MOI :
Bonjour, je suis intéressé par votre PS2. A combien s'élèvent les frais de port ? Aussi, la boîte de la console est elle fournie ? Cordialement.
LUI :
Oula jla vend a kelkun de lyon pa envie dme premdre la tete ppur peut
MOI :
OK, mais si la boîte est en bon état, je suis prêt à vous la prendre pour 45€.
LUI :
Mai kel boite tu mparle ya pa de boite ecouter jvou la vendrer pa vou prener la tete pour une boite mai lol koi
MOI :
Je collectionne les jeux video. Ca me viendrait pas à l'idée d'acheter une BD sans la couverture. C'est pareil pour les consoles. Ensuite, si je vous prends la tête avec mes questions, et bien ne mettez pas votre console en vente avec votre numéro !
LUI :
O tses koi va niker ta mer oubli mn num
MOI :
Aucune chance !
--------
Bon on a son numéro ... J'ai son numéro ... je me couche tard ... je sens que je vais m'amuser le soir ... Et puis, j'ai une NES en boite à vendre avec quelques jeux en boites aussi ... Le tout pour 15€ ... J'espère ne pas me tromper dans mon annonce LBC et bien mettre mon numéro ... Cela serait con que le sien apparaisse et qu'il se fasse pourrir sa messagerie !
PS : Vous trompez pas si jamais vous avez des consoles pas chères à mettre en vente !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
adresse email jettable , bien pratique pour délirer :
message envoyée :
Vous pouvez regarder sans soucis dans la boite mail, c'est fait expres ,c'est jettable ;)
ouestlegraal@yopmail.com
message envoyée :
Bojour
Je vou la pren si ya la boit avec
cobien sa feraiz ?
merci bocoup ces pour la colection
je sui pret a la pendre 100 euro
Vous pouvez regarder sans soucis dans la boite mail, c'est fait expres ,c'est jettable ;)
pokinanomata
sg09 écrit:
et absolument pas celui de la MD 2 qui a de grosse différence avec les autres :
source : Segakore
Jybé écrit:En fait faut que je prenne l'adaptateur de je ne sais plus quelle console SEGA (MS / MS2 / MD / MD2) mais je ne les ai pas sous la main !
Heureusement que je récupère mes piles au taf !
J'utilise celui de la MD I.
et absolument pas celui de la MD 2 qui a de grosse différence avec les autres :
Peut-on utilisez un adaptateur secteur de Mega Drive 1 avec une Mega Drive 2 et inversement ?
> Non surtout pas ! La polarité de ces deux consoles est différente. Au niveau de la prise d'alimentation ronde à l'arrière de la console, pour la Mega Drive 1 le - se trouve au centre, tandis que pour la Mega Drive 2 c'est le plus + qui se trouve au centre.
Tout mélange d'adaptateur secteur entre ces deux consoles pourrait provoquer la déterioration de certains composants !
Normalement, la fiche de l'adaptateur secteur de la Mega Drive 2 est plus petite que celle pour la Mega Drive 1, afin d'empêcher toute confusion...
source : Segakore
pokinanomata
Jybé écrit:
Mais quelle bonne idée, je viens de m'apercevoir que j'ai quelques trucs à vendre chez moi... il va regretter d'avoir insulter des gens.
elbarto écrit:je pense que l'on peut lui donner le prix Nobel d'orthographe à ce taré...
Mais quelle bonne idée, je viens de m'apercevoir que j'ai quelques trucs à vendre chez moi... il va regretter d'avoir insulter des gens.
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
Ah ah ah ah ... Rire démoniaque !
Bon j'l'ai pas encore fait non plus, la vengeance est un plat qui se mange froid !
Ce qui est terrifiant, autre que son orthographe, c'est sa réaction agressive à des questions polies et légitimes.
Je comprends que l'on ne voit pas utile de garder une boite pour revendre la console par le suite, surtout si on est ni matérialiste ni collectionneur, mais insulter à tour de bras quand on en a marre ...
Ça doit être handicapant dans la vie d'être continuellement dans le conflit, l'agressivité et la violence ! J'imagine même pas ses relations avec ses potes, famille, copine, enfants ... En fait je crois qu'une fois passé la rage, au fond de moi je le plains.
Bon j'l'ai pas encore fait non plus, la vengeance est un plat qui se mange froid !
Ce qui est terrifiant, autre que son orthographe, c'est sa réaction agressive à des questions polies et légitimes.
Je comprends que l'on ne voit pas utile de garder une boite pour revendre la console par le suite, surtout si on est ni matérialiste ni collectionneur, mais insulter à tour de bras quand on en a marre ...
Ça doit être handicapant dans la vie d'être continuellement dans le conflit, l'agressivité et la violence ! J'imagine même pas ses relations avec ses potes, famille, copine, enfants ... En fait je crois qu'une fois passé la rage, au fond de moi je le plains.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
haha Jybé ! Perds pas ton temps avec des mecs comme ça :laugh:
M'a bien fait marrer votre conversation texto :lol:
Aaaah Leboncoin...
M'a bien fait marrer votre conversation texto :lol:
Aaaah Leboncoin...
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
T'inquiète ... Je ne perds pas mon temps ... Ca m'amuse entre 2 chargements d'Androïd sur mon MO5 :)
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Je meurs d'envie de me faire Fire Emblem : Seisen no Keifu (quatrième opus de la série, sorti en 1996 sur Super Famicom). Malheureusement, le jeu n'est jamais sorti hors du Japon, et aucune traduction anglaise complète n'existe... Pffff...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Réveillé en sursaut par la sonnerie de mlon portable je me dirige vers celui, intrigué. C'est GAME qui m'annonce que The Last Story est arrivé et que je peux venir le chercher. Je me souviens alors de ce que m'avait dit le vendeur :
Vu que je ne peux plus faire de réservation pour la collector, tu recevras un SMS si il y en a une ou deux de plus, par contre, il faudra courir.
Ni une ni deux j'enfile un Lévi's (j'ai des actions chez Lévi's) prend un manteau, oui pas de T-shirt il y a urgence tout de même, et je file chez GAME. Le vent frais me dit gentiment que se balader torse nu sous un manteau en hiver c'est pas recommandé, mais nafou't je veux mon the Last Story !
J'arrive chez GAME et demande à mon vendeur mon dû. Il regarde mon SMS,regarde ma tête et me dit Tu as fais vite, je lui répond que je sors tout juste du lit, il me répond que ça se voit (certainement à cause de la coupe de cheveux) mais que pour ce jeu il aurait fait pareil (ah les vendeurs, il sont toujours d'accord avec nous) , sort le Graal et prends ma carte de fidélité, scanne le Graal et me dit que c'est une erreur il n'ont pas de collectors en trop et que j'aurai pas du recevoir ce SMS.
Tout ça pour dire que je vais me recoucher.
Vu que je ne peux plus faire de réservation pour la collector, tu recevras un SMS si il y en a une ou deux de plus, par contre, il faudra courir.
Ni une ni deux j'enfile un Lévi's (j'ai des actions chez Lévi's) prend un manteau, oui pas de T-shirt il y a urgence tout de même, et je file chez GAME. Le vent frais me dit gentiment que se balader torse nu sous un manteau en hiver c'est pas recommandé, mais nafou't je veux mon the Last Story !
J'arrive chez GAME et demande à mon vendeur mon dû. Il regarde mon SMS,regarde ma tête et me dit Tu as fais vite, je lui répond que je sors tout juste du lit, il me répond que ça se voit (certainement à cause de la coupe de cheveux) mais que pour ce jeu il aurait fait pareil (ah les vendeurs, il sont toujours d'accord avec nous) , sort le Graal et prends ma carte de fidélité, scanne le Graal et me dit que c'est une erreur il n'ont pas de collectors en trop et que j'aurai pas du recevoir ce SMS.
Tout ça pour dire que je vais me recoucher.
You will not turn back, will you ?