Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#64619 par shinkazama
20 Fév 2012, 20:32
Je "m'auto-cite" parce qu'il me semble que la vidéo est passée complètement inaperçue et franchement elle vaut l'coup d’œil ! ;)

shinkazama écrit:
Alors là chapeau à ces fans du cultisme GoldenEye 64! Souvent considéré comme meilleur FPS console de tous les temps (ouais Modern Warfare c’est de la m…). Ils ont recréé leur jeu favori lors d’un petit film où il faut sauver Natalya.

GoldenEye 64 IRL !!!

http://www.youtube.com/watch?v=7RR5V0rmN4o

#64780 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 15:47
ledenezvert écrit:
AnimusInside écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
T'es sur?

:laugh: toujours du pur JNS.

Polop !!

C'est vrai qu'il n'y a même pas de quoi esquisser un sourire... Alors pour une fois, je valide [strike]VDM.[/strike] JNS. :P

Désolé mais je suis un vieux et j'aime rire avec des choses simples, pas comme certains jeunes d'aujourd'hui ou le meilleur humour est celui du mal être d'autrui .
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .
Moi je voie quelqu'un qui tombe je m'inquiète immédiatement pour cette personne et n'ai pas du tout envie de rire !

#64785 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 15:51
shinkazama écrit:
AMEN

Image

Dieu n'existe pas nous sommes le fruit de l'évolution voyons !
(heureusement que tu n'as pas mis un certain prophète tu serais condamné à mort)
Après vous vous étonnez encore qu'il y a de plus en plus de violence, de guerre, d'histoires réfléchissaient !

#64787 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 15:59
T'es un grand malade.

#64790 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 16:12
T'es un grand malade.

Non c'est juste normal de ne pas aimer voir les autres souffrir (de quelque manière que ce soit) !
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse est une base !
Une fois j'ai vu une grand-mère se faire agrésser dans un bus par un jeune gars (bon c'était il y a + de 10 ans) plutôt que de ne rien faire comme les autres j'ai agis directement PAF dans les boules !
Bon c'est pas le sujet pour, j'arrête .

#64812 par kazeus
21 Fév 2012, 17:03
tu as quel âge sans indiscrétion?

#64865 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 18:35
Mastersysteman écrit:
T'es un grand malade.

Non

Oh que si. Faut pas tant se prendre au sérieux, décompresse un coup et accepte que certaines personnes puissent rire de l'humour noir ou de la taquinerie.

Mastersysteman écrit:
Dieu n'existe pas nous sommes le fruit de l'évolution voyons !

Comme son nom l'indique, la théorie de l'évolution est une théorie, ce qui signifie qu'elle est loin d'avoir été entièrement démontrée. Ce genre de jugements péremptoires n'a aucune espèce de valeur.

Mastersysteman écrit:
Désolé mais je suis un vieux et j'aime rire avec des choses simples, pas comme certains jeunes d'aujourd'hui ou le meilleur humour est celui du mal être d'autrui.

Les gens qui apposent des étiquettes sur des catégories sociales ou ethniques m'énervent au plus haut point. J'ai quinze ans et je n'aime pas cet humour mal placé ; tes jugements de valeur complètement stéréotypés sont donc totalement inacceptables.

Je n'aime pas m'énerver, mais je trouve que tu as une fâcheuse tendance à vouloir t'imposer et à prêcher une "pseudo-bonne parole".

#64869 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 18:39
En plus, il doit voter à droite :(

#64878 par anonyme26
21 Fév 2012, 18:46

Et merde un de plus pour le nabot :/

Mastersysteman, sérieux pète un coup comme disais JNS tu me fous les jetons, il faut rire de tout.

arrête de parler comme un prophète de faire genre je défend l'orphelin tout ça, ici on est la pour délirer, se taquiner et si possible s'en foutre joyeusement plein la gueule avec humour :) et second degrés.

C'est parce que je vais me moquer de quelqu'un avec humour que je dénigre cette personne, JNS c'est le noir (je sais même pas si il l'est IRL et honnêtement je m'en fous) de service et pourtant ya pas de racisme la dedans, les clichés on en joue.

Le délire je suis vieux les jeunes c'est des cons, bwarf la tu es complètement à côté de la plaque. J'ai joué a un MMO pendant 4 ans et je peux te dire que des mecs de 35/40/50/60 ans con comme c'est pas permis j'en ai croisé et je me suis surpris ) parler des nuits entières avec des jeunes de 14/15 ans.

Si tu n'aimes pas voir les autres souffrir tu t'arrêtes de vivre, c'est la famine en Afrique depuis des décennies mais je vais pas m'arrêter de manger perso.

Quand à l'évolution tout ça, je suis pas créationniste mais si tu réfléchi sur ce qu'est l'univers et que tu lis deux trois bouquins, ça te fera réfléchir un peu sur "une puissance supérieur", la foi et tout ce qui va avec mais dans un contexte autre que la religion mais c'est pas le thème ici ;)

#64889 par kazeus
21 Fév 2012, 19:19
en tout cas j'ai trouvé ton surnom...................caliméro !! :laugh: :laugh:

#64894 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 19:25

Pas de politique sur le site c'est écrit dans le règlement ce n'est pas parce que tu as beaucoup d'ancienneté sur le site tu as tout les droits et puis le mot nègre est un mot raciste et c'est interdit aussi !