Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#6229 par Wawan60
22 Juil 2010, 14:24
Ah ouais c'est sur :laugh:

#6307 par Wawan60
24 Juil 2010, 13:55
Ton site avance :)
D'ailleurs, j'ai pensé a "refaire" une bannière.
Image

#6315 par Mike
24 Juil 2010, 15:33
trop fort mec, adopté de suite et déjà en ligne.

#6318 par Wawan60
24 Juil 2010, 15:47
B)

Montre une image au gens pour voir ce qu'ils en pensent, entre l'ancienne et la nouvelle bannière.
Je pense que je devrais plus atténué le reflet, et faire une déformation des angles du bas pour donné une profondeur.

#6319 par Mike
24 Juil 2010, 16:07
Image

#6487 par Mike
26 Juil 2010, 23:33
Petite beta presque définitive du site.

Je veux des réflexions comme s'il en pleuvait soyez méchant j'aime ca.
(bon il faut que ca reste constructif, genre "j'aime pas ta gueule ca ne passera pas, alors que j'aime pas la gueule de ton site avec une idée ou deux pour changé je suis preneur)

D'ailleurs si il y a quelqu'un pour me faire une vrai image produit pour la page d'accueil je suis preneur, j'ose pas demander a wawan le mec a déjà été tellement cool de faire la bannière.

Image

#6490 par Wawan60
27 Juil 2010, 09:59
Pas mal, ( j'ai été voir en live ) tu as restauré l'ancienne bannière, et je pense que c'est mieux.

Pour l'image sa me dérange pas non plus.
Sinon je trouve le menus tag sert pas à grand chose.

#6491 par Benjamin
27 Juil 2010, 10:09
Je pense la même chose pour les tags.
Et je ne suis pas non plus fan des produits phares, tu as déjà du voir que ça prenait beaucoup de place quand il y en avait, je trouve ça pas très beau.

Sinon permet moi de te féliciter encore une fois pour cette idée !!

#6493 par Wawan60
27 Juil 2010, 11:29
Il est vrai que "les produits phares" devienne assé important, et je pense que la catégorie nouveautée suffira amplement.

Pour l'image des produits, une moin haute serait mieu

#6495 par H2o
27 Juil 2010, 11:37
Hormis les tags également, rien ne me choque vraiment.

Bien cool comme site en tout cas !

#6497 par hztm
27 Juil 2010, 11:53
Les menus tags servent en effet rarement pour les visiteurs... Mais pour le référencement ça peut être utile.
Sinon, le seul reproche que je ferrai c'est que le vert fluo de "La passion au service du rétro" sur le fond gris ressort mal. Peut-être même la même bordure blanche que celle d'Atlas game à gauche (ou peut-être un peu moins large). La compression JPG n'aide pas, c'est peut-être ça qui accentue la chose. Au passage, ce texte n'est pas centré verticalement sur la bande grise.

#6499 par Wawan60
27 Juil 2010, 12:18
Un .png serait mieux, mais surement plus lourd.

Je vais réglé le texte pour le centrer.

Sinon tu verrais quoi comme couleur pour le texte ?

#6503 par hztm
27 Juil 2010, 13:08
C'est pour voir la tête que ça à, donc mieux vaut un plus plus lourd et un peu plus net :)
Pour le texte, essaye de mettre une bordure blanche peut-être ?

#6504 par Mike
27 Juil 2010, 13:43
Alors pour catégorie produit phrase comme vous l'appelez en faite c'est censé être un emplacement pour mettre un jpg genre une promo ou un bannière de bienvenu mais je sais pas quoi mettre donc pour l'exemple j'ai torché sa sous paint en 2 min, mais je suis a l'écoute de vos proposition et wawan si t'a une idée de quoi mettre je suis tout oui l'ami.

L'idéal étant un une sorte d'image qui va de haut e bas avec un patchwork de tout mes produits inédit, avec personnes rétro etc etc mais bon quand on voit qu'en 3 mois on s'est toujours pas décidé pour une bannière ici je me voit mal demandé a wawan qu'il me torche un jpg en a4 lol

Je vais viré le module produit phare que l'on aperçoit tout en bas de la page et que je n'ai pas encore rempli. Et au lieu de la présentation grotesque de la boutique je vais mettre une sorte de condition générale de vente.

Pour les tag vous l'aurez compris c'est uniquement pour le référencement.

Pour le slogan en vert, j'aimerais bien aussi un truc plus voyant, détouré, plus centré et un poil plus gros, voir peux être dans une autre police.

Je pense finalement proposer la CAANOO des l'ouverture en total exclu de la mort qui tue.
Et pas n'importe quel modèle celui la:

Image

Image