Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#64901 par kazeus
21 Fév 2012, 19:38
Masterlord écrit:
shinkazama écrit:
AMEN

Image

http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc :laugh:

Désolé, c'était plus fort que moi. :(

:laugh: :laugh:
je commence à comprendre pourquoi tu n'as pas d'amis :dry:

#64904 par atomickid
21 Fév 2012, 19:51
Le mot nègre est considéré comme raciste depuis les champs de cotons ou ils étaient esclaves, mais je doute que à la base ça soit un mot raciste, c'est pas comme "bounioule" pour designer un arabe, LA c'est raciste!
Hors nègre c'est le mot poli (oui oui à la base, et non je vote pas FN XD, surtout pas) pour designer une personne noire de peau.

Voilà mon point culture inutile, juste pour détendre l'atmosphère je vous propose de regarder ça:
http://www.youtube.com/watch?v=FQaypso2KyI

#64906 par AnimusInside
21 Fév 2012, 19:54
En même temps "Negro" veut tout simplement dire "noir" en espagnol aussi, vas dire aux espagnols qu'on leur enlève une couleur de la palette toi :laugh:

#64909 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 19:58
Je garde les vrais origines de mon pseudo mais le terme "nègre" fais plus référence au courant littéraire de la Négritude.

#64982 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 22:12
ledenezvert écrit:
Polop !!

Kiko, rechercherais-tu un compliment de ma part également ? Ou est-ce une tentative désespérée de mettre Mastersysteman dans le droit chemin :P ?!

Je crois que c'est une subtile combinaison des deux :P

[video]http://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow[/video]

Il fallait que tu mettes une vidéo de mon artiste préféré, t'en avais absolument besoin. T'es prof d'anglais, tu aimes les Monty Python, tu cites le tonton Georges sur les forums, tu veux des exposés sur Metal Gear... Quand est-ce que je te paye un pot, mon ami ?

#64990 par AnimusInside
21 Fév 2012, 22:21
Kikosaurus écrit:
Il fallait que tu mettes une vidéo de mon artiste préféré, t'en avais absolument besoin. T'es prof d'anglais, tu aimes les Monty Python, tu cites le tonton Georges sur les forums, tu veux des exposés sur Metal Gear... Quand est-ce que je te paye un pot, mon ami ?

Tu es mineur, tu n'as pas le droit de boire d'alcool.

#64991 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 22:25
AnimusInside écrit:
Kikosaurus écrit:

Je pensais à deux grenadines on the rocks.

#64994 par ledenezvert
21 Fév 2012, 22:32
Kikosaurus écrit:
AnimusInside écrit:
Kikosaurus écrit:

Je pensais à deux grenadines on the rocks.

Polop !!

@Kiko : prends directement une pinte de grenadine, pour moi ce sera un peu + corsé^^

@Animus : arrête de faire ton [strike]rabat-joie[/strike] Mastersysteman, veux-tu :facepalm:

#64998 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 22:40
ledenezvert écrit:
@Animus : arrête de faire ton [strike]rabat-joie[/strike] Mastersysteman, veux-tu :facepalm:

Grandiose :laugh: