Salut aux nouveaux arrivés !!! :laugh:
Concernant les femmes (heuu, désolée de rappeler que j'en suis une.... :dry: ) bah elles sont pas toutes chieuses avec les accumulations de collections en tout genre : moi j'ai décidé d'acheter un tas de jeux et accessoires avec lui (ou sans lui), je joue avec (ou sans) lui aussi (c'est même encore mieux sans lui, mais chhuuuttt, lui dites pas svp !!) et JE (je dis bien JE) range et trouve la place et les meubles qui vont bien pour ranger tout ce bordel !... On est bien content d'y jouer, faut bien ranger aussi !
Je vous parle mm pas de sa collection de pierres et minéraux (j'appelle ça "ses cailloux", ça le rends dingue d'ailleurs !! hihihihi ! et moi ça me fait marrer !!! :P ) : j'ai du trouver une vitrine spéciale pr que tout rentre dedans ! et je vous parle mm pas de l'appart' : 70 plantes !!!! :Oo: les meubles ne servent plus qu'à ranger les collections alors !!!
Bref, je vais la finir belle et courte : quand on aime, on ne compte pas !!!!
Je fume bcp, je bois du café (bcp aussi), je prends des mites (parfois), je mâche du cheewing gum (tout le temps),j'adore jouer aux jeux vidéos et pourtant j'ai les ongles longs, je porte parfois des jupes et je me maquille....ça gène quelqu'un que je sois une fille ici !??! LOOOL