Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
kazeus écrit:
ben encore mieux alors....je vais etre patient ;) mais je suis un gros curieux
:laugh:
merci à toi nyvek ;)
cependant ces photos dâtent de longtemps et je dois mettre à jours car je suis passé du simple au double :P j'attend juste ma nouvelle maison B)
nyvek34 écrit:
j'ai mis les photos de ma collection actuelle qui est en pagaille :( mais je n'ai pas trop le choix!
ps:j'ai eu un peu la flemme de tous sortir des tiroirs,dessous de lit,sachet etc... mais le principal y est ;)
kazeus écrit::laugh:
merci à toi nyvek ;)
cependant ces photos dâtent de longtemps et je dois mettre à jours car je suis passé du simple au double :P j'attend juste ma nouvelle maison B)
j'ai mis les photos de ma collection actuelle qui est en pagaille :( mais je n'ai pas trop le choix!
ps:j'ai eu un peu la flemme de tous sortir des tiroirs,dessous de lit,sachet etc... mais le principal y est ;)
kazeus écrit:
Kazeus, je vais finir par me poser des questions, tu passes ton temps à dire que j'en ai une grosse :laugh:
:laugh: :laugh:
et encore j'ai une petite collection par rapport à d'autre! imagine toi celle à animus :p
Kazeus, je vais finir par me poser des questions, tu passes ton temps à dire que j'en ai une grosse :laugh:
Enfoiré :laugh:
Nan sinon ta collec claque bien, mais pourquoi 6 ou 7 mois sans MàJ ? Travaux de game room ?
Nan sinon ta collec claque bien, mais pourquoi 6 ou 7 mois sans MàJ ? Travaux de game room ?
Imagine si je faisais ça moi...
Ouais, je me vois bien faire plus de 2000 photos :D
#66194 par comptesuppr101
01 Mar 2012, 02:02
01 Mar 2012, 02:02
Surtout que c'est pas vraiment intéressant comme photos.