J'ai retourné Star Wars - Episode III : La Revanche des Sith sur GBA (Mode Maitre) et j'en suis pas déçu. Même si il est assez répétitif et même si les Boss sont ultra chiant (le système : à toi, t'as fini maintenant c'est à moi...) ça reste tout de même un bon Beat Them All' dans l'univers de Star Wars sur GBA. Il n'est pas moche le Gameplay est bon, mais j'avoue avoir coupé la musique (mais j'ai laissé les brutages). :)
Bref j'ai passé un bon moment. :)
Et en ce moment je suis sur Mega Man IV, mais je pense que je vais continuer demain, j'aurai pas le courage de le torcher en une journée celui-là. :)
Polop !!
Je viens de tester Super Double Dragon et Super BC Kid sur SNES. Mouais, pas mal. Et j'ai enchaîné avec une p'tit Street Fighter II Turbo. La classe ce jeu quand même :P
Je viens de tester Super Double Dragon et Super BC Kid sur SNES. Mouais, pas mal. Et j'ai enchaîné avec une p'tit Street Fighter II Turbo. La classe ce jeu quand même :P
A mon grand regret, Xenoblade est en train de devenir soûlant.
Je suis à la fin du jeu (il me reste deux boss dont le boss final), et les PNJ ne fournissent plus que des quêtes nécessitant de tuer des mobs niveau 85 et plus, ce qui me rend la tâche impossible (je suis level 77-78). Je ne peux donc pas engranger d'expérience facilement. Le problème, c'est que cette chute brutale du nombre de quêtes est couplée à une augmentation exponentielle de la difficulté des boss.
Le résultat, c'est que je vais devoir farmer comme un idiot pour finir le jeu.
Et ça m'exaspère profondément.
Je suis à la fin du jeu (il me reste deux boss dont le boss final), et les PNJ ne fournissent plus que des quêtes nécessitant de tuer des mobs niveau 85 et plus, ce qui me rend la tâche impossible (je suis level 77-78). Je ne peux donc pas engranger d'expérience facilement. Le problème, c'est que cette chute brutale du nombre de quêtes est couplée à une augmentation exponentielle de la difficulté des boss.
Le résultat, c'est que je vais devoir farmer comme un idiot pour finir le jeu.
Et ça m'exaspère profondément.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
J'ai finis cette nuit avec un pote en 5h20 Zone of the enders en normal.
Super jeu, mais déçu qu'il ne soit pas plus long, plutot étonnant de la part de hideo kojima, ça devait être surrement un moyen de sonder le public si il était pret à accueillir une nouvelle licence. Je me trouverai le 2, il me le faut rapidement, le premier est superbe !
Super jeu, mais déçu qu'il ne soit pas plus long, plutot étonnant de la part de hideo kojima, ça devait être surrement un moyen de sonder le public si il était pret à accueillir une nouvelle licence. Je me trouverai le 2, il me le faut rapidement, le premier est superbe !
Squadelah, nous sommes partis !
#66700 par comptesuppr101
03 Mar 2012, 20:25
03 Mar 2012, 20:25
A coup sur l'un des jeux qui m'a le plus énervé, la durée de vie est inacceptable.
Franchement, après le dernier boss, je pensais avoir terminé le prologue...
Franchement, après le dernier boss, je pensais avoir terminé le prologue...
atomickid écrit:
au passage une version "collection hd" sur ps3 est annoncée pour mi-2012 ;)
J'ai finis cette nuit avec un pote en 5h20 Zone of the enders en normal.
Super jeu, mais déçu qu'il ne soit pas plus long, plutot étonnant de la part de hideo kojima, ça devait être surrement un moyen de sonder le public si il était pret à accueillir une nouvelle licence. Je me trouverai le 2, il me le faut rapidement, le premier est superbe !
au passage une version "collection hd" sur ps3 est annoncée pour mi-2012 ;)
kazeus écrit:
Un troisième episode serait bien aussi.... bien plus long que les deux réunis :laugh:
atomickid écrit:J'ai finis cette nuit avec un pote en 5h20 Zone of the enders en normal.
Super jeu, mais déçu qu'il ne soit pas plus long, plutot étonnant de la part de hideo kojima, ça devait être surrement un moyen de sonder le public si il était pret à accueillir une nouvelle licence. Je me trouverai le 2, il me le faut rapidement, le premier est superbe !
au passage une version "collection hd" sur ps3 est annoncée pour mi-2012 ;)
Un troisième episode serait bien aussi.... bien plus long que les deux réunis :laugh:
Polop !!
Je plussoie concernant Zone of the Enders : vivement la collection HD (et un hypothétique 3ème opus). En attendant, je continue à profiter des vacances pour me (re)faire des jeux rétro.
Hier, j'ai joué (et terminé) pour la 1ère fois à Legend, sorte de Golden Axe de la SNES. Graphiquement très réussi (c'est ce qui m'avait attiré au départ), la difficulté du jeu - due principalement à une barre de vie honteusement courte - m'a surpris dès la 1ère partie (alors que j'étais en mode easy :blink: ). En persévérant un peu, je me suis bien vite rendu compte que le coup de pied sauté était la meilleure attaque du jeu : la plupart des ennemis y succombe relativement vite (les + résistants parant votre coup +/- régulièrement avec un bouclier, et les ennemis les + retors sont justement ceux qui passent leur temps comme le héros à sauter partout :whistle: ), et pour les bosses, il suffit d'avoir collecté suffisamment de magie pendant le niveau pour tout leur balancer et les finir au pied le cas échéant (les combats durant de 30 secondes à 1mn chrono :laugh: ). Bref, on est davantage dans du kick'em all qu'autre chose :P Dommage qu'on ne prenne pas vraiment le temps d'occire les mécréants à coups d'épée plutôt que de pied (c'était davantage le but ici) car on prend le risque de se prendre des attaques qui réduisent bien trop vite notre barre de vie et de mourir bien trop vite également... Ajoutez à cela des niveaux de + en + longs et gavés d'ennemis (le dernier est d'ailleurs abusé :pinch: ) et vous ferez comme moi : des coups de pied sautés à travers l'écran du début à la fin du jeu (pour les 2 du fond qu'ont pas suivi :laugh: ). Faudrait voir à 2 joueurs si la donne change...
Je plussoie concernant Zone of the Enders : vivement la collection HD (et un hypothétique 3ème opus). En attendant, je continue à profiter des vacances pour me (re)faire des jeux rétro.
Hier, j'ai joué (et terminé) pour la 1ère fois à Legend, sorte de Golden Axe de la SNES. Graphiquement très réussi (c'est ce qui m'avait attiré au départ), la difficulté du jeu - due principalement à une barre de vie honteusement courte - m'a surpris dès la 1ère partie (alors que j'étais en mode easy :blink: ). En persévérant un peu, je me suis bien vite rendu compte que le coup de pied sauté était la meilleure attaque du jeu : la plupart des ennemis y succombe relativement vite (les + résistants parant votre coup +/- régulièrement avec un bouclier, et les ennemis les + retors sont justement ceux qui passent leur temps comme le héros à sauter partout :whistle: ), et pour les bosses, il suffit d'avoir collecté suffisamment de magie pendant le niveau pour tout leur balancer et les finir au pied le cas échéant (les combats durant de 30 secondes à 1mn chrono :laugh: ). Bref, on est davantage dans du kick'em all qu'autre chose :P Dommage qu'on ne prenne pas vraiment le temps d'occire les mécréants à coups d'épée plutôt que de pied (c'était davantage le but ici) car on prend le risque de se prendre des attaques qui réduisent bien trop vite notre barre de vie et de mourir bien trop vite également... Ajoutez à cela des niveaux de + en + longs et gavés d'ennemis (le dernier est d'ailleurs abusé :pinch: ) et vous ferez comme moi : des coups de pied sautés à travers l'écran du début à la fin du jeu (pour les 2 du fond qu'ont pas suivi :laugh: ). Faudrait voir à 2 joueurs si la donne change...
+1 ledenezvert !!
Et le faire à 2 ben ça te fait un guerrier à la hache et l'autre à l'épée qui sautent...
Mais bon ce jeu vaut le coup tout de même!
Et le faire à 2 ben ça te fait un guerrier à la hache et l'autre à l'épée qui sautent...
Mais bon ce jeu vaut le coup tout de même!
Fabulouscab écrit:
Polop !!
Bon ben si à 2 c'est pareil :dry: mais je te l'accorde il est assez sympa (je ne serais pas allé au bout sinon) bien qu'il manque de caractère...
Alors grosse aprèm rétro pour changer (toujours que de la SNES bizarrement :P ) avec Super Probotector, Tiny Toons : Buster Busts Loose ! (depuis l'temps B) ), un peu du mode solo de Super Bomberman (mouais, vite lassant :dry: ) et surtout je me suis enfin frotté à Super Ghouls'n Ghosts et sa difficulté légendaire qui est loin d'être usurpée :S Arthur a la rigidité d'un Simon Belmont, les pièges et monstres affluent, une seul checkpoint par niveau (et il est si facile de mourir...) ; j'ai compris ma douleur :cry: :pinch: :facepalm: du coup j'ai voulu voir un peu le jeu dans son entier et me suis servi de codes Action Replay :whistle: (je sais c'est mal^^)ben les mecs de Capcom étaient quand même bien sadiques à l'époque :evil: (tu crois avoir fini le jeu ? Meuh non faut tout se retaper car on a "oublié" un bracelet magique dont on a jamais vu la couleur pour tuer le vrai boss de fin :pinch: :facepalm: !!)
+1 ledenezvert !!
Et le faire à 2 ben ça te fait un guerrier à la hache et l'autre à l'épée qui sautent...
Mais bon ce jeu vaut le coup tout de même!
Polop !!
Bon ben si à 2 c'est pareil :dry: mais je te l'accorde il est assez sympa (je ne serais pas allé au bout sinon) bien qu'il manque de caractère...
Alors grosse aprèm rétro pour changer (toujours que de la SNES bizarrement :P ) avec Super Probotector, Tiny Toons : Buster Busts Loose ! (depuis l'temps B) ), un peu du mode solo de Super Bomberman (mouais, vite lassant :dry: ) et surtout je me suis enfin frotté à Super Ghouls'n Ghosts et sa difficulté légendaire qui est loin d'être usurpée :S Arthur a la rigidité d'un Simon Belmont, les pièges et monstres affluent, une seul checkpoint par niveau (et il est si facile de mourir...) ; j'ai compris ma douleur :cry: :pinch: :facepalm: du coup j'ai voulu voir un peu le jeu dans son entier et me suis servi de codes Action Replay :whistle: (je sais c'est mal^^)ben les mecs de Capcom étaient quand même bien sadiques à l'époque :evil: (tu crois avoir fini le jeu ? Meuh non faut tout se retaper car on a "oublié" un bracelet magique dont on a jamais vu la couleur pour tuer le vrai boss de fin :pinch: :facepalm: !!)
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