Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
je te le conseille fortement!!
de plus certain livre continue l'histoire alors que dans le jeux on sait ce que l'on doit savoir!
ceci dit je te (re)conseille de t'acheter au moins le premier pour t'en faire une idée car les autres deviennent un peu.....surcoté je dirais (40€ le zero hour il me semble sur amazon :X )
de plus certain livre continue l'histoire alors que dans le jeux on sait ce que l'on doit savoir!
ceci dit je te (re)conseille de t'acheter au moins le premier pour t'en faire une idée car les autres deviennent un peu.....surcoté je dirais (40€ le zero hour il me semble sur amazon :X )
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Idem. Vu ce qu'il ont osé faire en film, je suis un peu septique. :dry:
Je demande à lire.
You will not turn back, will you ?
Masterlord écrit:
N'etant pas fan de Re, j avais vite fait regarder celui d un collegue.
Niveau histoire je sais pas mais niveau ecriture c est proche du roman de gare :s
Jeune Nègre Solitaire écrit:Je demande à lire.
N'etant pas fan de Re, j avais vite fait regarder celui d un collegue.
Niveau histoire je sais pas mais niveau ecriture c est proche du roman de gare :s
pokinanomata
#66749 par comptesuppr101
03 Mar 2012, 22:58
03 Mar 2012, 22:58
Nous sommes donc d'accord.
Après, ça n'a pas pour but d'être des Goncourt.
Après, ça n'a pas pour but d'être des Goncourt.
En effet, c'est écrit avec les pieds, mais au moins ça à le mérite de coller à l'histoire des jeux. Le manoir dans le premier roman est très bien détaillé.
Polop !!
C'est quoi ton Zelda 25th Anniversary Symphony (si j'arrive bien à lire) sur Wii :huh: ??
C'est quoi ton Zelda 25th Anniversary Symphony (si j'arrive bien à lire) sur Wii :huh: ??
honnêtement j'ai lu les 3 premiers romans,
le premier, j ai vraiment eu l impression de refaire le jeu mais en le lisant, le second est une histoire a part entre re et re2 et cela se passe sur une ile, le troisième reprend le scenario de re2, mais je n ai pas continué.
le premier, j ai vraiment eu l impression de refaire le jeu mais en le lisant, le second est une histoire a part entre re et re2 et cela se passe sur une ile, le troisième reprend le scenario de re2, mais je n ai pas continué.
Live is short...Play more