Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#67505 par kazeus
08 Mar 2012, 05:12
la question est de savoir combien de temps elles vont rester?
bienvenue sur meetic......euh france retrogaming désolé :blush: :P

#67515 par Joluz
08 Mar 2012, 10:31
Bienvenue

#67565 par ook4mi
08 Mar 2012, 16:04
Bienvenue à toutes et tous ;) . J'espère que vous vous plairez parmi nous : ) !

#67577 par Paprika
08 Mar 2012, 18:22
Merci à tous pour votre accueil !

kazeus écrit:

Il me faudra plus que ça pour me faire peur :laugh:

#67584 par kazeus
08 Mar 2012, 18:35
Paprika écrit:
Merci à tous pour votre accueil !

kazeus écrit:

Il me faudra plus que ça pour me faire peur :laugh:

+1 animus!
quand tu connaitra JNS et aivon tu ne dira plus ca!
en tous cas si tu décide de rester tu es la bienvenue parmis nous ;) à bientôt sur le forum :)

#67586 par comptesuppr101
08 Mar 2012, 18:43
AnimusInside écrit:
Il faudra JNS :laugh:
Image

#67587 par AnimusInside
08 Mar 2012, 18:54
Paprika écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je fais des études de cinéma à Poitiers, j'ai 21 ans, je m'appelle Alice et je ne suis pas une très grosse fan de jeux vidéos ni une "geekette" mais j'adore les vieilles consoles (j'ai une nes et une megadrive), du coup je recherche pas mal de jeux, et c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum ! Je débute dans le sujet et j'espère que je vais pouvoir m'y connaître et m'informer un peu plus en vous lisant ! :)

My name is Alice, and I remember everything.

#67616 par groju
08 Mar 2012, 21:35
AnimusInside écrit:
Paprika écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je fais des études de cinéma à Poitiers, j'ai 21 ans, je m'appelle Alice et je ne suis pas une très grosse fan de jeux vidéos ni une "geekette" mais j'adore les vieilles consoles (j'ai une nes et une megadrive), du coup je recherche pas mal de jeux, et c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum ! Je débute dans le sujet et j'espère que je vais pouvoir m'y connaître et m'informer un peu plus en vous lisant ! :)

My name is Alice, and I remember everything.

Alice, ça glisse... ;)

#67623 par Paprika
08 Mar 2012, 22:24
En effet je vais peut être pas rester longtemps finalement !! :blink:
:laugh:

#67624 par anonyme26
08 Mar 2012, 22:42
ralalalal vous etes pas tenable et en plus ça vole pas haut ^^ bienvenue aux arrivants et ne t'inquiète pas paprika, agite une cartouche snes et tu pourra en faire ce que t'en veux :)

#67625 par ycar25
08 Mar 2012, 22:44
bienvenue sur FR spectre80 , tu m'a déjà l'air d'avoir pas mal de bonnes choses dit donc , n'hésite pas à nous faire profiter de ta collec en photos :woohoo: ;)

bienvenue sur FR paprika , je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que tu trouves de l'aide ici :whistle: :laugh: ;)

#67626 par trashitall
08 Mar 2012, 22:50
bienvenue Paprika; chuis étonné que personne n'ait encore exigé que tu postes ta photo sur le trombinoscope avant de pouvoir demander quoique ce soit!!!

bienvenue Spectre ( ca me fait penser à du Resistance...)

#67627 par Ricou
08 Mar 2012, 22:56
Bonsoir à tous :)

Je me présente rapidement, je m'appelle Eric et cela fait 21 ans que j'habite cette bonne vieille Terre B)

Adorateur du jeu vidéo en tout genre, j'ai donc quelques consoles à portée de mains. PS3, PSP mais pour coller un peu plus avec le thème de ce site, NES/SNES/GBoy/Color/Intellivision/MasterSystem/GameGear et d'autres.

En revanche, je ne suis absolument pas collectionneur, juste nostalgique des moments passés sur ces consoles. Mais attention, je ne suis pas non plus du genre à refuser un bon Toy Commander sur Dreamcast :woohoo:

Enfin bref, je complèterai ma présentation par un topic en photo avec mes différentes pièces maitresses ainsi que mes coups de cœur.

Voilà pour moi!

PS: Je suis tombé sur ce site il y a tout juste 1h, j'ai adhéré immédiatement :)

#67631 par ycar25
08 Mar 2012, 23:04
bienvenue sur FR ricou ;)