Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#67603 par kazeus
08 Mar 2012, 19:47
je dois etre aveugle mais je ne vois pas le post de rusty :pinch:

#67604 par metlen007
08 Mar 2012, 19:51
rustyvince écrit:
Wahou! Impressionnant!

Moi petit coup de gueule! D'habitude, quand j'achète en angleterre, les colis sont toujours nickels et super protégés. Mais le dernier colis était une simple enveloppe bulle. Bref boîte du jeu un peu écrasée. Mais le pire c'est que le vendeur a malencontreusement colle une autre enveloppe sur le jeu. Résultat impossible de la sortir sans défonce la boîte... Et une boîte de jeu bien abîmée! Une!

Voila voilou

#67605 par kazeus
08 Mar 2012, 19:53
:silly: je l'ai lut y'a pas 5 minutes en plus :pinch:
si vous me cherchez je suis dans mon lit!

#67825 par Jybé
10 Mar 2012, 17:56
J'en ai marre. Je bosse depuis 2 jours gratuitement pour un abruti fini qui ne sais pas ce qu'il veut ... Encore 2 jours ! Et en plus il nous fait faire du 6h - 22h avec 30 minutes de pause avec sandwiches pour le midi !
Vivement ce soir !

#67827 par anonyme26
10 Mar 2012, 18:05
Saloperie, on nous exploite, je comprend ta rage Jyb'.

Moi un gros coup de gueule contre Nintendo et Zelda Skyward Sword, j'étais assez modéré jusque là mais c'était sans compter ça.

[spoiler]Fin du donjon pour la troisième flamme, le coeur d'un volcan, plein de lave, tu te dis hummmmm ça sent le boss de fin epic... genre le bon gros dragon qu'on a pas voulu te donner à la fin du deuxième donjon du jeu. Et la tu arrive dans une pauvre sale circulaire et tu te retape Girahim, avecun challenge inexistant, qui n'est autre que le même boss que dans le premier donjon en un chouilla plus agressif, et encore.

Franchement ça m'a trop calmer j'étais outrer devant ma TV. Sur 6 donjon seulement 4 véritable boss, je suis blazé, je vais vite finir ce jeu de merde, oui j'ai changer d'avis ce jeu est nul mauvais, mal pensé ral le cul de jouer à la Wii et d'avoir l'impression qu'on nous prend tous pour des gosses de 8 ans.[/spoiler]

:angry: :angry: :angry:

#67836 par comptesuppr101
10 Mar 2012, 18:25
Ya de ces putains de gros cons sur la page facebook de Whawha...

#67854 par Jybé
10 Mar 2012, 21:32
Vive les courts métrage ! Plus jamais ! :)

#67865 par ycar25
11 Mar 2012, 00:05
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ya de ces putains de gros cons sur la page facebook de Whawha...

t'as pas idées non plus de traîner là bas , tu sais bien qu'on attire ce qu'on est :laugh:
j'suis méchant là :laugh:

#67914 par link-tothepast
11 Mar 2012, 11:53
rezga55 écrit:
Fin du donjon pour la troisième flamme, le coeur d'un volcan, plein de lave, tu te dis hummmmm ça sent le boss de fin epic... genre le bon gros dragon qu'on a pas voulu te donner à la fin du deuxième donjon du jeu. Et la tu arrive dans une pauvre sale circulaire et tu te retape Girahim, avecun challenge inexistant, qui n'est autre que le même boss que dans le premier donjon en un chouilla plus agressif, et encore.

Franchement ça m'a trop calmer j'étais outrer devant ma TV. Sur 6 donjon seulement 4 véritable boss, je suis blazé, je vais vite finir ce jeu de merde, oui j'ai changer d'avis ce jeu est nul mauvais, mal pensé ral le cul de jouer à la Wii et d'avoir l'impression qu'on nous prend tous pour des gosses de 8 ans.
:angry: :angry: :angry:

Ah ouais mais y'a vraiment de quoi poster un coup de gueule... :angry:
[spoiler]Et encore t'as pas fini le jeu...[/spoiler]

#68122 par ledenezvert
12 Mar 2012, 19:15
Polop !!

Je suis furax contre un vendeur sur priceminister qui ne s'est pas connecté pendant + d'une semaine (surtout qu'il s'agit d'un nouveau vendeur !) et n'a pu répondre à ma requête (je lui avais demandé des photos pour voir l'état d'un jeu, enfin surtout de la boîte), résultat le jeu est vendu avant que je ne puisse me décider sur du tangible (j'ai horreur d'acheter à l'aveuglette) et moi je l'ai dans l'cul la balayette :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#68125 par Skate
12 Mar 2012, 19:26
coup de gueule contre ces vendeurs qui ne vendent que des Zelda Windwaker EDITION LIMITEE ou player's choice alors que je cherche qu'une édition toute bête toute simple de base >< !!

#68578 par gentux
14 Mar 2012, 14:51
Hier, j'ai vu une gamegear à vendre sur priceminister, l'annonce disait qu'il y avait la gamegear ainsi que sa boîte sans les manuels, le tout pour 22€.
Le temps de demander des photos, et de demander si celle-ci est fonctionnelle (écran + son), la vendeuse me répond qu'elle mettra des photos demain et qu'elle la testera par la même occasion.
Résultat : La console est partie hier soir ! (les gens, ils achètent mais ils ne savent même pas si la console marche !?).
Bref, j'suis dégoûté... :S

#68681 par atomickid
14 Mar 2012, 23:37
Je me suis testé Outrun coast to coast sur psp, je pensais qu'on pouvait pas foirer un outrun... mais je me suis visiblement lourdement trompé.

Doublages (oui oui, des doublages dans un jeu arcade, me posez pas la question je comprends pas l'interet moi même, tant ce que la blondasse a à dire est passionant) moisis à un tel point que je le classerai juste après celui de Time crisis project titan sur ps1, mais surtout le plus gros problème, le FRAMERATE !!!!
J'ai jamais vu un outrun ou même un jeu psp avec un framerate aussi bancal, il peut passer facilement de 60fps à 20fps d'un coup, sans que l'on remarque une différence à l'écran, sans qu'il soit plus chargé, donc certainement une optimisation ratée.

Franchement, quel dommage, moi qui m'attendais à pouvoir me faire un ptit outrun tranquile sur ma psp pour m'entrainer et ensuite peter des scores sur une borne... c'est raté... le pire c'est que le seul réel defaut est le framerate, car le reste est assez fidèle à la version arcade (même si la maniabilité est loin d'être la même avec un stick ou un pad qu'avec un volant...)

#68699 par Mik3
15 Mar 2012, 08:53
Le doublage fait parti du kitch du jeu et j'adore :)
Par contre c'est vrai que le framerate bancal plombe un peu le jeu sur psp dommage (aux changement de stages surtout non ?) , il n'empeche qu'il se prete tres bien au support portable et je m'y suis toujours bien amusé malgré ca.
Tu pourras toujours te rabattre sur la version ps2, xbox ou pc.

Pour moi coup de gueule contre ces vendeurs qui ne repondent pas aux annonces qu'ils postent ou vous laisse en plan apres le premier contact :angry:

#68724 par nicolabong
15 Mar 2012, 12:13
Mik3 écrit:
Pour moi coup de gueule contre ces vendeurs qui ne repondent pas aux annonces qu'ils postent ou vous laisse en plan apres le premier contact :angry:

J'ai connu pire l'été dernier, j'ai "vendu" un synthé à un mec sur LBC, on se donne rdv, et le mec n'est pas venu, au bout de 5 minutes je l'appelle et je tombe sur sa messagerie avec comme message vocal : "Tu croyais quand même pas qu'on allait faire affaire...", et après je ne me rappelle plus de la fin. J'ai bien fait d'appeler au bout de 5 minutes d'attente, les gens sont vraiment graves, et atteignent un niveau de manque de respect et de connerie, c'est effarent !