Polop !!
J'ai la même prudence que JNS concernant mon image sur internet, trop risqué pour notre métier :dry:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
J'ai pas compris... T'as vu quoi dans ton bahut ?
Parce que j'ai vu ça dans mon bahut?
Mon blog
May the triforce be with you !
link-tothepast écrit:
Polop !!
Ben il a vu à son bahut des élèves traîner sur France Retrogaming :whistle:
Jeune Nègre Solitaire écrit:Parce que j'ai vu ça dans mon bahut?
Polop !!
Ben il a vu à son bahut des élèves traîner sur France Retrogaming :whistle:
Quoi... Dans sa salle de cours il choppe des élèves qui traînent sur le site avec leur Iphone ?
Mon blog
Pareil,
J'aime pas trop mettre ma tronche sur le net ... mais pour une rencontre en vrai, y pas de soucis ... mais pas chez moi, c'est trop petit !
J'aime pas trop mettre ma tronche sur le net ... mais pour une rencontre en vrai, y pas de soucis ... mais pas chez moi, c'est trop petit !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Un se ou soirée jeux chez qqu ... on ammene tous â boire, à manger et à jouer !
Je tenterait bien ça chez moi dans l'été 2013, quand j'aurai mon appart...
Au programme, borne d'arcade, consoles, bouffe et boissons !
Je tenterait bien ça chez moi dans l'été 2013, quand j'aurai mon appart...
Au programme, borne d'arcade, consoles, bouffe et boissons !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
franchement organiser un truc, vu le nombre de gens que ça implique d'inviter, la quantité de bière et de bouffe à prévoir, etc..
On ne peut pas trop compter sur le fait que quelqu'un accueille tout le monde et prenne tout à sa charge, enfin sauf si il possède une maison de la taille d'un petit hôtel et que ça le dérange pas de payer une sacrée tournée générale de l'ordre de 50 litres de bière facilement. Le mieux serait peut être de faire une cotisation pour louer une sale et chacun amènerait un peu de matos niveau gaming.
Ou on organise une convention/ bourse aux échanges, ça pourrait être cool.
On ne peut pas trop compter sur le fait que quelqu'un accueille tout le monde et prenne tout à sa charge, enfin sauf si il possède une maison de la taille d'un petit hôtel et que ça le dérange pas de payer une sacrée tournée générale de l'ordre de 50 litres de bière facilement. Le mieux serait peut être de faire une cotisation pour louer une sale et chacun amènerait un peu de matos niveau gaming.
Ou on organise une convention/ bourse aux échanges, ça pourrait être cool.
Excellente idée pour la salle et je suis plus que partant pour le coup ! Il faut aussi décider dans quel coin la louer la salle...

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
bin clairement on va devoir s'organiser un peu mieux que quelques messages sans trop de rapport avec le topic ^_^
première étape créer un topic dédié, je vais m'en charger de suite
a partir de là on pourra voir qui serait motivé a venir, où habitent la plupart des membres de FR, comment organiser tout ça et organiser une collecte de fonds pour financer le tout (genre ceux qui veulent venir mettent 10euros dans le panier commun pour la location la bière et la bouffe)
première étape créer un topic dédié, je vais m'en charger de suite
a partir de là on pourra voir qui serait motivé a venir, où habitent la plupart des membres de FR, comment organiser tout ça et organiser une collecte de fonds pour financer le tout (genre ceux qui veulent venir mettent 10euros dans le panier commun pour la location la bière et la bouffe)