Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#68741 par link-tothepast
15 Mar 2012, 14:19
Skate écrit:
coup de gueule contre ces vendeurs qui ne vendent que des Zelda Windwaker EDITION LIMITEE ou player's choice alors que je cherche qu'une édition toute bête toute simple de base >< !!

Et oui, bizarrement la version simple est la plus chiante à trouver.
Rega&rde sur ebay.be c'est là que j'ai choppé la mienne ;)

#68749 par Skate
15 Mar 2012, 15:20
link-tothepast écrit:
Skate écrit:
coup de gueule contre ces vendeurs qui ne vendent que des Zelda Windwaker EDITION LIMITEE ou player's choice alors que je cherche qu'une édition toute bête toute simple de base >< !!

Et oui, bizarrement la version simple est la plus chiante à trouver.
Rega&rde sur ebay.be c'est là que j'ai choppé la mienne ;)

merci du conseil :)

edit : faut compter combien pour l'édition simple de windwaker par contre?

#68758 par link-tothepast
15 Mar 2012, 15:48
Pas plus que pour l'édition limitée, même un peu moins, elle est juste plus relou à trouver, et encore en cherchant un peu tu trouveras sans problème.
J'ai envie de te dire 25-30€ complet mais ça a tellement bougé ces derniers mois...

#68764 par anonyme26
15 Mar 2012, 16:11
tain j'en ai vu une la semaine dernière dans un cash à 15, c'est la version avec juste le jeu en boitier noir c'est ça ? Bizarre qu'elle soit compliqué à trouver

#68766 par Skate
15 Mar 2012, 16:30
rezga55 écrit:
tain j'en ai vu une la semaine dernière dans un cash à 15, c'est la version avec juste le jeu en boitier noir c'est ça ? Bizarre qu'elle soit compliqué à trouver

celle là même...

#68771 par Tanuki-San
15 Mar 2012, 17:02
Coup de gueule contre "la barre de fer" !

Non pas la "barre de faire" [sub](cf Jamel/Gad)[/sub] mais cette putain de barre qui dépasse du mur à mon boulot et qui est sensée supporter des sacs plastique.
Aujourd’hui y'avait pas de sac et cette saleté de barre se fond tellement bien dans le décor gris sur gris que je me la suis pris en pleine gueule direct en commençant à 6h! :angry:
J'ai beau être matinal...j'ai mal ! :P

Résultat: un bon mal de tronche, une bosse et un beau scratch rouge vif au coin du front !
Scarface, qui a dit scarface ?!! Pourquoi pas Harry potter aussi...
:cry:

#68774 par anonyme26
15 Mar 2012, 17:38
Tanuki-San écrit:
Coup de gueule contre "la barre de fer" !

Non pas la "barre de faire" [sub](cf Jamel/Gad)[/sub] mais cette putain de barre qui dépasse du mur à mon boulot et qui est sensée supporter des sacs plastique.
Aujourd’hui y'avait pas de sac et cette saleté de barre se fond tellement bien dans le décor gris sur gris que je me la suis pris en pleine gueule direct en commençant à 6h! :angry:
J'ai beau être matinal...j'ai mal ! :P

Résultat: un bon mal de tronche, une bosse et un beau scratch rouge vif au coin du front !
Scarface, qui a dit scarface ?!! Pourquoi pas Harry potter aussi...
:cry:

Et n'oublions pas Franck Ribery :p

#68837 par atomickid
15 Mar 2012, 21:51
Mik3 écrit:
Le doublage fait parti du kitch du jeu et j'adore :)
Par contre c'est vrai que le framerate bancal plombe un peu le jeu sur psp dommage (aux changement de stages surtout non ?) , il n'empeche qu'il se prete tres bien au support portable et je m'y suis toujours bien amusé malgré ca.
Tu pourras toujours te rabattre sur la version ps2, xbox ou pc.

Pour moi coup de gueule contre ces vendeurs qui ne repondent pas aux annonces qu'ils postent ou vous laisse en plan apres le premier contact :angry:

ahah je te le fais pas dire le coup des vendeurs, tiens moi ça fait une semaine que j'enchaine les refus sur priceminister, pour un simple transfo de megadrive 2, j'en suis à ma 3e annonce, en ésperant que celle ci sera validée.

#68840 par ledenezvert
15 Mar 2012, 22:01
Polop !!

C'est vrai que les vendeurs sur Priceminister commencent à me chauffer un peu moi aussi ; exemple d'il y a qq jours : je demande si un jeu SNES complet sur les photos a aussi l'insert (non visible sur les photos). Réponse positive du vendeur, je décide de commander le jeu dans la foulée pour recevoir un mail bilan de commande 1 ou 2 jours après me disant que l'article en question est déjà vendu ou plus disponible :blink: WTF ??!!

#68841 par Kikosaurus
15 Mar 2012, 22:02
J'en ai déjà parlé sur le topic "La hotline du lycée", je développe un peu plus ma pensée.

Je reviens de l'oral du TPE...

La prof de SVT a dit que notre boulot était excellent et j'ai répondu à trois de ses questions (la quatrième était très complexe et elle a reconnu que c'était pas du niveau lycée). Puis vint la prof d'histoire...

Elle pose une question qui concerne un point abordé dans le dossier, je réponds ce qu'il y avait d'écrit dedans. Elle me dit que ce n'était pas assez précis et me dit qu'elle a fait des recherches complémentaires. Je me dis "Tant pis, on perdra un point..." Sauf que là, elle me dit que j'ai refusé de reconnaître que je ne savais pas et que j'avais brodé un mensonge... Sachant que sur la quatrième question de l'autre prof, j'avais expressément reconnu que je ne savais pas.

Maintenant, je vais me faire saquer par une prof débile et je risque de planter un travail de cinq mois dans lequel j'ai investi énormément de temps et d'énergie. Pourquoi ? Parce qu'une péteuse a décidé qu'elle ne supportait pas de me voir réussir, ou bien elle n'aimait pas ma coiffure, c'est selon.

J'ai l'impression que tout ce en quoi je crois s'effondre d'un coup : on m'a toujours inculqué la valeur du travail et du mérite, on m'a toujours dit que ceux qui travaillent dur sont toujours récompensés. C'est donc ça, la valeur du mérite ? C'est de travailler autant que l'on peut des mois durant, tout ça pour voir ses efforts réduits à néant par un petit despote au pouvoir arbitraire ? C'est de voir des personnes qui ont travaillé trois fois moins obtenir plus de points simplement parce que ce sont les favoris du jury ? C'est ça, le système éducatif français, qui s'auto-congratule en permanence pour sa supposée impartialité ?

Je suis perdu, je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression que mon message est parfaitement ridicule, et pourtant il exprime parfaitement le dégoût que j'ai à cet instant.

#68844 par comptesuppr101
15 Mar 2012, 22:15
Je pense que ta fougue juvénile te fait perdre le nord.

Il est dans l'habitude d'un jury de chercher la petite bête quand le tout est de très bonne qualité.
Tu loupes la phrase la plus importante : " j'ai fais des recherches complémentaires " . Ca veut dire que ton travail est excellent.

Range tes violons ou je te casse les dents.

#68845 par ledenezvert
15 Mar 2012, 22:17
Polop !!

@Kiko : hélas, les connards/asses, y en a partout (pas + dans l'Education Nationale qu'ailleurs, je vous vois venir :P ) et si je pense franchement que la majorité des enseignants font preuve de bonne foi et d'honnêteté intellectuelle en notant le + objectivement possible, on est jamais à l'abri d'une bête noire qui ne supporte pas qu'un élève en sache + qu'elle dans un domaine (les élèves aimant bien mettre les profs en défaut dans leur discipline de prédilection, ceci pouvant peut-être aussi expliquer cela mais ça n'excuse rien on est d'accord). Je ne peux donc que t'assurer du professionnalisme de la majorité des enseignants, maigre consolation s'il en est, et souhaite bien évidemment que tu n'aies qu'une fausse impression sdu déroulement de ton oral et que tu sois récompensé à la hauteur de ton investissement et de ton travail :) Tiens-nous au courant !

#68846 par Mik3
15 Mar 2012, 22:19
Kikosaurus écrit:
on m'a toujours inculqué la valeur du travail et du mérite, on m'a toujours dit que ceux qui travaillent dur sont toujours récompensés. C'est donc ça, la valeur du mérite ? C'est de travailler autant que l'on peut des mois durant, tout ça pour voir ses efforts réduits à néant par un petit despote au pouvoir arbitraire ? C'est de voir des personnes qui ont travaillé trois fois moins obtenir plus de points simplement parce que ce sont les favoris du jury ?

Biennnnvenuuuuuu.... dans le monde du travaiiiilll AAHHHHhhaaahhhhhaaahhhhh
Image

Non blague à part (mais c'est vrai quand même), C'est complètement con, mais certain prof aime user de leur petit pouvoir ça doit les faire mousser (Je dis bien certain, et je ne vise pas nos cher prof de ce forum ^^), surtout face à de "pauvre" élèves. Surtout que ça ne fait rien avancer et tu seras le seul à en pâtir.
Passe à autre chose, tu en verras d'autre et tu ne seras sans pas pénalisé tant que ça. Mais rien ne t’empêche d'aller en discuter avec elle (sauf si c'est pas une prof de ton lycée).

edit: Comme dit JNS elle a peut être aussi voulu te chercher dans ton très bon travail, mais la façon dont tu l'as tourné c’était plus un pique.

#68855 par AnimusInside
15 Mar 2012, 23:06
Ca me manque le temps du lycée où je disais aux profs d'aller se faire mettre quand ils n'étaient pas contents... Et j'étais pourtant, globalement, très correct avec le corps enseignant. Mais les "petits despotes" comme les appelle kiko m'insupportaient au plus haut point, je ne me gênais donc pas pour leur faire comprendre qu'il y avait des bornes à ne pas dépasser (mais c'était surtout en terme de manque de respect, ou d'abus de pouvoir manifeste, jamais gratuitement.)

Sinon kiko, pour ton couplet sur "le travail est toujours justement récompensé" tu déchanteras bien assez tôt.

#68858 par Mik3
15 Mar 2012, 23:24
atomickid écrit:
ahah je te le fais pas dire le coup des vendeurs, tiens moi ça fait une semaine que j'enchaine les refus sur priceminister, pour un simple transfo de megadrive 2, j'en suis à ma 3e annonce, en ésperant que celle ci sera validée.

Bonne chance, ca à l'air d'être le bout du monde ton alim pour quelque chose de trouvable facilement je comprends que tu déchantes.

Mon vendeur du Boncoin a enfin daigné répondre, après presque deux jours depuis l'envoi d'un mail où je lui faisais part du lot qui m'interessait, il m'avait dit ok et on devait fixer un prix final avec les FDP.
Aujourd'hui il revient vers moi et me dit qu'il ne lui reste plus tout les jeux du lot qui m’intéressait et que je dois me dépêcher car "énormément de monde est intéressé".

Tiens tes jeux
Image