Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#68569 par ledenezvert
14 Mar 2012, 14:01
link-tothepast écrit:
Quoi... Dans sa salle de cours il choppe des élèves qui traînent sur le site avec leur Iphone ?

Polop !!

Comme Animus le dit, je pense plutôt que JNS a vu des élèves le faire au CDI, mais après ton hypothèse est plausible aussi (quoique les portables sont de + en + interdits au sein des établissements scolaires, faut que JNS nous tire ça au clair !). Enfin, t'as l'air de débarquer un peu mon pauv' Link, les élèves d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux de notre génération :facepalm: et c'est +/- variable suivant les bahuts...

#68573 par Mister nutz
14 Mar 2012, 14:14
Pour ceux que l'idée d'une rencontre intéresse, notamment Kazeus et nevertrust qui avaient abordé le sujet, j'ai créé un topic pour en parler dans la section vie du site.

#68586 par Kikosaurus
14 Mar 2012, 15:28
ledenezvert écrit:
link-tothepast écrit:
Quoi... Dans sa salle de cours il choppe des élèves qui traînent sur le site avec leur Iphone ?

Polop !!

Comme Animus le dit, je pense plutôt que JNS a vu des élèves le faire au CDI, mais après ton hypothèse est plausible aussi (quoique les portables sont de + en + interdits au sein des établissements scolaires, faut que JNS nous tire ça au clair !). Enfin, t'as l'air de débarquer un peu mon pauv' Link, les élèves d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux de notre génération :facepalm: et c'est +/- variable suivant les bahuts...

Pauvre Link qui semble être déconnecté des réalités du monde lycéen :laugh: En tout cas je comprends JNS, de plus en plus d'élèves ont des accès Internet au bahut que ce soit via le portable ou le CDI. En plus, le site n'étant pas non plus très connu, il n'est pas censuré dans les établissements (au contraire d'un certain jeuxvideo.com...).

#68621 par comptesuppr101
14 Mar 2012, 18:56
Oui, mes excuses, c'était au CDI.

#68743 par link-tothepast
15 Mar 2012, 14:25
Kikosaurus écrit:
ledenezvert écrit:
link-tothepast écrit:

Polop !!

Pauvre Link qui semble être déconnecté des réalités du monde lycéen :laugh: En tout cas je comprends JNS, de plus en plus d'élèves ont des accès Internet au bahut que ce soit via le portable ou le CDI. En plus, le site n'étant pas non plus très connu, il n'est pas censuré dans les établissements (au contraire d'un certain jeuxvideo.com...).

A mon époque, il n'y avait même pas d'ordinateur dans le CDI... alors internet... :laugh:

#68759 par Jybé
15 Mar 2012, 15:49
link-tothepast écrit:
Kikosaurus écrit:
ledenezvert écrit:
link-tothepast écrit:

Polop !!

A mon époque, il n'y avait même pas d'ordinateur dans le CDI... alors internet... :laugh:

Moi j'ai quand même eu le Nanoréseau du MO5 !
Et ensuite des PC Olivetti monochrome avec un traceur !
Ça c'était au collège.
Ensuite au lycée, y'avait un poste au CDI, mais l'internet grand public n'existait pas encore.
J'y ai goûté en 94 aux USA avec Prodigy ... Puis en France en 98 avec Libertysurf ...

#68767 par anonyme26
15 Mar 2012, 16:31
Jybé écrit:
link-tothepast écrit:
Kikosaurus écrit:
ledenezvert écrit:
link-tothepast écrit:

Polop !!

Moi j'ai quand même eu le Nanoréseau du MO5 !
Et ensuite des PC Olivetti monochrome avec un traceur !
Ça c'était au collège.
Ensuite au lycée, y'avait un poste au CDI, mais l'internet grand public n'existait pas encore.
J'y ai goûté en 94 aux USA avec Prodigy ... Puis en France en 98 avec Libertysurf ...

P**** tu pourrais être mon père... ou mon grand père limite :p

#68770 par Tanuki-San
15 Mar 2012, 16:49
En 98 je passais mon Bac (stt) on était la seule classe du lycée à avoir accès à la salle équipée de PC (privilège!!)par contre seuls les élèves de BTS au même étage avaient l'usage du net...bien loin tout ça !

#68776 par Mik3
15 Mar 2012, 18:02
Au lycée le site auquel on avait accès c’était.... le site de l’académie :woohoo:

#68779 par anonyme26
15 Mar 2012, 18:29
- au collège je squattais etajv.com ^^ au CDI ^^
- au lycée j'avais un stock de disquette dans mon sac sur lequel je mettais des images que je recupérais sur le net en salle info ^^ que j'imprimais ensuite chez un ami après je suis passé à la clé usb 64 mo quand même (un luxe à l'époque)

Enfin bref je suis jeune mais pas tant que ça j'ai connu netscape quand même.

#68790 par Jybé
15 Mar 2012, 19:07
AnimusInside écrit:
En fait c'est le Parrain :)

Le prochain que je vois vendre un truc sur lbc, je lui ferai une offre qu'il ne pourra pas refuser !

Et un jour, ce jour ne viendra peut être pas, je vous demanderai de faire quelque chose pour moi.

#68795 par kazeus
15 Mar 2012, 19:24
nous attendrons ce jours don-jybé :laugh:

#68798 par Skate
15 Mar 2012, 19:31
Jybé écrit:
AnimusInside écrit:
En fait c'est le Parrain :)

Le prochain que je vois vendre un truc sur lbc, je lui ferai une offre qu'il ne pourra pas refuser !

Et un jour, ce jour ne viendra peut être pas, je vous demanderai de faire quelque chose pour moi.

we're ready, boss

Image

#68809 par Aivon
15 Mar 2012, 20:19
et vos photos? :P