Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#69885 par kazeus
20 Mar 2012, 05:16
ah oui effectivement tu gère à mort ivan B)
j'en re-posterai une pour les jeux d'horreurs sous peu ;)

#69898 par Jybé
20 Mar 2012, 10:38
ivankaiser écrit:
Je suis sur y a un gars qui va nous sortir tous les california games, ou tous les olympic gold...

Je me tate justement de me lancer dans un collec des XXX games de chez epix !

J'en ai pas assez pour faire une photo, mais mes séries que je collectionne :

XXX games
Shinobi
Splinter celle
Worms

Dès que je retourne chez mes parents, je les prends en photo.

#69900 par Mik3
20 Mar 2012, 10:49
Jybé écrit:
ivankaiser écrit:
Je suis sur y a un gars qui va nous sortir tous les california games, ou tous les olympic gold...

Je me tate justement de me lancer dans un collec des XXX games de chez epix !

J'en ai pas assez pour faire une photo, mais mes séries que je collectionne :

XXX games
Shinobi
Splinter celle
Worms

Dès que je retourne chez mes parents, je les prends en photo.

Splinter celle ? selle ? sel ? cell ? :P

#69901 par ivankaiser
20 Mar 2012, 10:50
Ouais, moi aussi j'aime prince of persia premier du nom et strider, j'ai fait les photos, mais je trouve y en a pas assez... Déjà mes double dragon ça fait limite pitié :laugh:

Je suis curieux de voir ta collection shinobi !

Mik3 si tu nous embêtes je te fais pleurer avec mes fatal fury aes jap !!

#69902 par Jybé
20 Mar 2012, 10:57
Splinter celle ... putain de correction auto ! splinter celle ....ça recommence ! Splinter C E L L !

Ma collection shinobi ? Ça va aller vite ...j'ai pas grand chose !

#69906 par anonyme26
20 Mar 2012, 11:03
ivankaiser écrit:
C'est rectifié...

J'avais écrit à la française pour faire honneur à la photo de ton avatar qui fait très french hunter de l'espace. Je le vois bien discuter de comment se téléporter sur la planète zmuc autour d'un bon camembert et d'un bon pinard...

:lol: il est c** ivan il me fait trop rire, il a toujours réponse à tout :p

#69924 par Mik3
20 Mar 2012, 11:30
ivankaiser écrit:
Ouais, moi aussi j'aime prince of persia premier du nom et strider, j'ai fait les photos, mais je trouve y en a pas assez... Déjà mes double dragon ça fait limite pitié :laugh:

Je suis curieux de voir ta collection shinobi !

Mik3 si tu nous embêtes je te fais pleurer avec mes fatal fury aes jap !!

Faudra trouver mieux que ça alors. Je suis insensible à cette camelote pour ainsi dire :P même si j'en rêve en secret mais chhhhuutt

Shadow dancer est bien cool aussi

#69926 par Jybé
20 Mar 2012, 11:33
Mik3 écrit:
Shadow dancer est bien cool aussi

Surtout en arcade !

#69942 par ivankaiser
20 Mar 2012, 12:31
Je crois y a un sahdow dancer du pauvre, y a pas une différence entre une version megadrive et une version arcade... J'ai le souvenir d'une bonne daubosse... Par contre le 3 c'est vraiment trop trop une turie...

Encore un jeu que j'ai pas.

Je vous ai parlé de mon association "sauvons ivankaiser" ça consiste à ...

#69948 par Jybé
20 Mar 2012, 12:40
ivankaiser écrit:
Je crois y a un sahdow dancer du pauvre, y a pas une différence entre une version megadrive et une version arcade... J'ai le souvenir d'une bonne daubosse... Par contre le 3 c'est vraiment trop trop une turie...

Encore un jeu que j'ai pas.

Je vous ai parlé de mon association "sauvons ivankaiser" ça consiste à ...

aujourd'hui, en France, un joueur sur deux n'a pas tous les jeux qu'il désire. Cette situation n'est pas acceptable dans un pays comme le notre. Ce weekend, participez à l'opération "un jeu pour Ivankaiser" ... envoyez nous vos jeux. Pour mettre fin à la faim videoludique : donnez !

#69952 par ivankaiser
20 Mar 2012, 12:46
Jybé écrit:
aujourd'hui, en France, un joueur sur deux n'a pas tous les jeux qu'il désire. Cette situation n'est pas acceptable dans un pays comme le notre. Ce weekend, participez à l'opération "un jeu pour Ivankaiser" ... envoyez nous vos jeux. Pour mettre fin à la faim videoludique : donnez !

Hey ça sonne tellement bien que je vais me faire un site internet, je suis sur que ça marcherai :laugh:

#69953 par Jybé
20 Mar 2012, 12:53
Avec des photos de gamins qui jouent avec des boites de conserve, les yeux pleins de larmes car ils ont des mains coupées au fer blanc ... avec en plus une fausse assoc' loi 1901 ... y a des chances d'avoir des trucs !
Légalement c'est chaud, car je crois pas que tu puisses monter une assoc' pour ton profit ... mais te gêne pas de la faire pour moi ! :)

#69955 par Mik3
20 Mar 2012, 12:56
Il distribura c'est pas un problème ^^