Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#70041 par ivankaiser
20 Mar 2012, 17:48
Alors j'ai jamais aimé les gammes classiques et best price etc. Cet gamme là commence à me faire de l'oeil à force de la voir. Très jolie !

Si ça rentre dans la catégorie série, je peux poster mes boites konami metalisé snes et nes ???

Je crois qu'il m'en manque que 1. Le castlevania 3 us.

#70043 par anonyme26
20 Mar 2012, 18:05
ivankaiser écrit:
Alors j'ai jamais aimé les gammes classiques et best price etc. Cet gamme là commence à me faire de l'oeil à force de la voir. Très jolie !

Si ça rentre dans la catégorie série, je peux poster mes boites konami metalisé snes et nes ???

Rien que parce que je sais pas de quoi tu parle j'ai envie de dire oui par curiosité pour voir ce que c'est ^^

#70049 par Mik3
20 Mar 2012, 18:20
ivankaiser écrit:

Après ca il veut monter son association alala :laugh: :P
Montre nous tout ça tout argent ça doit être classe, J'adore ton Tortue Ninja tournament qu'on déjà croisé sur le forum il me semble, la boite a trop de la gueule ^^

#70050 par maskass37
20 Mar 2012, 18:21
Vraiment superbes ces collections à thèmes :woohoo: un seul mot : magnifique (Contra, Pokémon, Megaman ect... B)).

#70056 par ivankaiser
20 Mar 2012, 18:40
Jujubean a nous 2 on a presque tous les castlevania, en plus j'ai oublié de mettre le jeu de baston sur wii, je l'ai...

Bon ce soir je vous montre les boites metalisées konami, depuis que je suis petit je suis accro. c'était pour moi un signe de qualité et de bon jeu...

Jujubean tu peux donner ton castlevania 3 us metal à l'association "sauvons ivankaiser" si tu veux. Tu feras un heureux, et tu seras heureux de faire un heureux... Comme ça tous le monde sera heureux...

#70060 par ivankaiser
20 Mar 2012, 18:48
Arf par contre je viens de tilter que ce soir j'ai MMA donc pas de photo, peut être mercredi si je rentre pas trop tard...

Pour les turtles j'en ai pas mal aussi... Le turtle tournament fighter sur snes c'est l'un de mes jeux de baston favori sur cette console. D'ailleur je l'aime tellement que je l'ai en jap pal et us.

#70061 par link-tothepast
20 Mar 2012, 18:49
Magnifique Metlen ta série de guns !! Je suis fan :woohoo: j'aurai même pas pensé à la faire celle là !
Trop belle la tof des Castlevania de Jujubean aussi B)

Je suis degoûté je voulais refaire quelques séries ce matin mais il y a quelques jeux que je retrouve pas... Saleté de déménagement je comprends pas où ils sont passés... :angry:

#70063 par ivankaiser
20 Mar 2012, 18:52
Magnifique Metlen ta série de guns !! Je suis fan j'aurai même pas pensé à la faire celle là !
Trop belle la tof des Castlevania de Jujubean aussi

Je suis degoûté je voulais refaire quelques séries ce matin mais il y a quelques jeux que je retrouve pas... Saleté de déménagement je comprends pas où ils sont passés...

Ta femme les a filé à une association de jeu vidéo bien connu :laugh:

Plus sérieusement, moi je veux voir du lourd genre du street fighters 2... J'en ai, mais j'aimerais bien voir un mec fâché, comme moi avec mes contra... 2Dforever avec une collection street de ouf, mais il a tous vendu...

#70067 par link-tothepast
20 Mar 2012, 18:57
ivankaiser écrit:
Magnifique Metlen ta série de guns !! Je suis fan j'aurai même pas pensé à la faire celle là !

Je suis degoûté je voulais refaire quelques séries ce matin mais il y a quelques jeux que je retrouve pas... Saleté de déménagement je comprends pas où ils sont passés...

Plus sérieusement, moi je veux voir du lourd genre du street fighters 2... J'en ai, mais j'aimerais bien voir un mec fâché, comme moi avec mes contra... 2Dforever avec une collection street de ouf, mais il a tous vendu...

:laugh:
Si c'est ça il va y avoir embrouille :laugh:

C'était des petites séries pas très intéressantes de toute façon... Mais bon faudrait quand même que je les retrouve.

#70069 par metlen007
20 Mar 2012, 19:00
Merci link. J'aimerais bien le lethal enforcer sur snes. Mais, il part trop haut. Chaque fois que je le vois sur ebay il part a 150 euros. Et j'aimerais le bazooka sur mega drive

#70072 par AnimusInside
20 Mar 2012, 19:08
ivankaiser écrit:
Arf par contre je viens de tilter que ce soir j'ai MMA donc pas de photo

Zéro tracas Zéro blabla, on veut nos photos !!

#70075 par barnabé
20 Mar 2012, 19:26
ivankaiser écrit:

Je sais pas si t'appelle ca une grosse collec street mais voila la mienne aui est plus une collect vs fighting capcom!

Image

EDIT:

C'est pas encore le fullset mais bon ca avance il me manque un super street fighter 2 turbo, les versions gameboy of course et pis street 4 normale et l'arcade edition mais bon ces deux derniers c'est pas la priorité. Il me manque aussi quelques crossovers...

Mon but est d'avoir un fullset street et par extension tous les vs fighting de capcom dans toutes leurs versions existantes (PAL, JAP,US) Il y a du boulot!!!!