Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#68866 par atomickid
16 Mar 2012, 00:49
Mik3 écrit:
atomickid écrit:
ahah je te le fais pas dire le coup des vendeurs, tiens moi ça fait une semaine que j'enchaine les refus sur priceminister, pour un simple transfo de megadrive 2, j'en suis à ma 3e annonce, en ésperant que celle ci sera validée.

Bonne chance, ca à l'air d'être le bout du monde ton alim pour quelque chose de trouvable facilement je comprends que tu déchantes.

Mon vendeur du Boncoin a enfin daigné répondre, après presque deux jours depuis l'envoi d'un mail où je lui faisais part du lot qui m'interessait, il m'avait dit ok et on devait fixer un prix final avec les FDP.
Aujourd'hui il revient vers moi et me dit qu'il ne lui reste plus tout les jeux du lot qui m’intéressait et que je dois me dépêcher car "énormément de monde est intéressé".

Tiens tes jeux
Image

Ahhh, les joies de la vente par internet.
Dans ce cas je préfère les vides greniers, les gens sont souvent plus conciliants et moins là pour te baiser.
On parie combien que ton mec là il n'a pas vendu les jeux dont il te parle et qu'il te fait juste une scene pour faire flamber l'offre.

Moi mon transfo je crois que c'est bon, l'achat est validé, mais bon ... pas loin de 9€ pour ça, et avec les frais de ports on tape dans les 13€ fdpin......

Serieux, ou va le monde.

#68867 par AnimusInside
16 Mar 2012, 01:06
13€ le transfo, c'est le prix de la console avec câbles et manettes sur un vide-grenier quoi... de l'abus pur et dur.

#68873 par kazeus
16 Mar 2012, 09:00
AnimusInside écrit:

Sinon kiko, pour ton couplet sur "le travail est toujours justement récompensé" tu déchanteras bien assez tôt.

tu m'étonne! à mon taffe c'est celui qui en fait le moins qui est le plus récompensé :side:
atomickid: je cherche également un transfo de md2 mais je sens bien que je vais attendre les brocantes car 9€ le transfo faut pas pousser mémé dans les orties non plus :blink: c'est bien trop cher pour ce que c'est!

#68910 par anonyme26
16 Mar 2012, 11:17
Ouais ou alors tu fais comme moi tu bosse dans une boite d'exploitant, qui te paye une misère te traite comme une merde et pendant se temps là il pratique l'abus de bien sociaux et se rachète un 4x4 mercedes tout neuf alors que toi ta paye baisse de 2 euros à cause d'une sombre histoire de charges.

Enfin bref

Moi je vais pousser une petite gueulante contre Zelda Skyward Sword tout les trois jours je pense, j'arrive vers la fin du jeu et oh mon dieu que le soufflet retombe. J'étais persuadé que ça allait monter, et pouf sans crier gare tout est redescendu d'un coup sans jamais atteindre ce niveau qui fait qu'un Zelda est bon.

C'est incroyable comme plus j'avance, plus je tombe sur des désillusions.

Et je sens que j'ai pas fini d'en avoir :(

Si l'avenir de Zelda se base sur ce jeu, et bien je le dis tout de suite la série est finie pour moi

#69925 par Jybé
20 Mar 2012, 11:31
J'aime bien quand y a du monde ici, avec pleins de nouveaux posts ... par contre, fait cher, j'arrive pas à décoller car dès que je retourne à la racine, y a pleins de "new" verts qui apparaissent !

#70222 par _Charles_
21 Mar 2012, 07:48
Fâché contre Paypal. Première fois en plusieurs années d'utilisation que je l'utilise pour ouvrir un litige. Effectivement, j'ai acheté un jeu PC en boîte cartonnée sur eBay et j'ai payé un colissimo, résultat je reçois le jeu dans une simple enveloppe à bulles et bien sûr la boîte est arrivée en mauvais état. Paypal a tranché en ma faveur mais les frais de retour sont à ma charge :blink: Du coup, j'hésite à le garder quand même, parce-que les frais de port Suisse-France sont pas donnés :(

#70251 par elbarto
21 Mar 2012, 10:27
Si la l'enveloppe n'était pas suivi, il fallait dire que tu n'avais rien reçu et que tu as payé un colissimo suivi. Pour moi ça a marché et j'ai été remboursé... :)

#70304 par atomickid
21 Mar 2012, 14:50
Un énorme coup de gueule contre la personne à qui j'ai acheté le lot megadrive avec ses jeux.... Tout était présenté comme fonctionnant, et sur les 4 manettes que j'ai, pas une seule fonctionne à 100%
Je vais être obligé de me racheter une manette en plus, déjà que j'ai raqué pour le transfo... Franchement, c'est la première fois que sur leboncoin je me fais avoir. Je sais pas si c'était volontaire, ou si c'était une personne n'y connaissant rien (car quand on teste du matos, on teste tout les boutons de chaque manette, eh oui)...
Moi qui pensait pouvoir jouer tranquille à Ristar et Comix zone, je vais encore devoir attendre.

#70305 par AnimusInside
21 Mar 2012, 14:53
Pas compliqué de retaper une manette MD...

6 vis cruciforme, un petit coup de nettoyage dedans, et ça remarche nickel

Te fais pas chier à en racheter une.

#70309 par atomickid
21 Mar 2012, 14:58
Animus, à ton avis j'ai fais quoi hier (a) XD

C'est ce que j'ai fais, nettoyage de la coque comme des composants, surtout des contacts, à l'alcool, ils sont niquels, ça m'a permit de faire marcher quelques boutons en plus, mais il y'en à toujours pas une qui fonctionne à fond... C'est te dire dans l'état qu'elles doivent être.

#70314 par AnimusInside
21 Mar 2012, 15:24
Ouais je te comprends, moi chez moi j'ai un petit stock de manettes qui marchent à moitié, faut que je me penche sur leurs cas respectifs...
Toujours chiant quand tu reçois ça lors d'un achat où tout est censé être nickel...

#70315 par atomickid
21 Mar 2012, 15:28
Voilà moi c'est le principe de dire que tout fonctionne alors que ce n'est pas le cas.
Je suis pas maniaque en plus, j'aime juste que les choses soient bien faites.
Bref cet aprem je vais voir si je peux trouver une manette pas trop cheros, à cash.

#70316 par AnimusInside
21 Mar 2012, 15:30
Les manettes dans les cash c'est devenu des produits de luxe.
Pour dire, j'allais, avant 2 à 3 fois par semaine dans mon cash, maintenant j'y vais une fois tous les 15 jours... et encore...

#70321 par atomickid
21 Mar 2012, 15:37
Bah ça dépends, en effet, moi avant je trouvais des manettes dans un cash, dans une caisse posée negligement par terre, des manettes Nes, megadrive, à 3 ou 5€ l'unité. ça pouvait aller, elles étaient pas dans un très mauvais état.
Mais là je sais pas ce que je trouverai cet aprem, il me semble avoir vu la derniere fois des manettes megadrive non officielles neuves, mais je me rappelles pu du prix.

#70348 par anonyme26
21 Mar 2012, 16:09
Bah des manettes dans mes cash j'en trouve a la pelle mais que pour MD ou MS, tout ce qui est nintendo tu peux te toucher longtemps mais en générale elles sont jamais vendue très chère, mais il est clair que comme Anim je vais de moins en moins dans les cashs.