Mik3 écrit:
Ahhh, les joies de la vente par internet.
Dans ce cas je préfère les vides greniers, les gens sont souvent plus conciliants et moins là pour te baiser.
On parie combien que ton mec là il n'a pas vendu les jeux dont il te parle et qu'il te fait juste une scene pour faire flamber l'offre.
Moi mon transfo je crois que c'est bon, l'achat est validé, mais bon ... pas loin de 9€ pour ça, et avec les frais de ports on tape dans les 13€ fdpin......
Serieux, ou va le monde.
atomickid écrit:ahah je te le fais pas dire le coup des vendeurs, tiens moi ça fait une semaine que j'enchaine les refus sur priceminister, pour un simple transfo de megadrive 2, j'en suis à ma 3e annonce, en ésperant que celle ci sera validée.
Bonne chance, ca à l'air d'être le bout du monde ton alim pour quelque chose de trouvable facilement je comprends que tu déchantes.
Mon vendeur du Boncoin a enfin daigné répondre, après presque deux jours depuis l'envoi d'un mail où je lui faisais part du lot qui m'interessait, il m'avait dit ok et on devait fixer un prix final avec les FDP.
Aujourd'hui il revient vers moi et me dit qu'il ne lui reste plus tout les jeux du lot qui m’intéressait et que je dois me dépêcher car "énormément de monde est intéressé".
Tiens tes jeux
Ahhh, les joies de la vente par internet.
Dans ce cas je préfère les vides greniers, les gens sont souvent plus conciliants et moins là pour te baiser.
On parie combien que ton mec là il n'a pas vendu les jeux dont il te parle et qu'il te fait juste une scene pour faire flamber l'offre.
Moi mon transfo je crois que c'est bon, l'achat est validé, mais bon ... pas loin de 9€ pour ça, et avec les frais de ports on tape dans les 13€ fdpin......
Serieux, ou va le monde.
Squadelah, nous sommes partis !