Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#70386 par Tekan
21 Mar 2012, 17:21
Moi j'ai un ami qui taff dans un cash et qui me fais du -50% à chaque fois! Donc je saute sur quelques occase!!

#70771 par atomickid
22 Mar 2012, 20:51
Sympa, je viens d'acheter FEAR sur ps3, j'ai pas une super connection alors j'ai pas fait de mise à jour, mais visiblement elle est indispensable, car là je passe une porte, et à ce moment, je me retrouve bloqué DANS la porte.... Franchement, defois on se demande à quoi sert la phase de test dans un studio de developpement.

#71789 par Mik3
29 Mar 2012, 08:59
Marre des annonces pas clair sur leboncoin...

Je chercher une PSP. et je tombe sur une annonce pres de chez moi.
Une psp silver en boite tres bon état, avec housse, chargeur, carte memoire 8go et 10 jeux.
100 euros.
Pas la super affaire, mais correct.
Du coup j'en demande plus sur l'annonce, il me confirme qu'elle est en CF, tres bon état etc. prix pas négociable. Bon certe.
Et lorsque je demande pour les jeux originaux il me dit que les jeux sont sur la carte mémoire... :whistle:

Donc finalement il vends sa psp + carte mémoire, en boite, 100 euros.
Ça ne m’intéresse plus d'un seul coup et il n'en veut pas moins...

#71794 par ook4mi
29 Mar 2012, 10:48
Marre d'être étudiant et fauché xD !
Marre de voir des supers annonces de lot de jeu me passe sous le nez !
Marre du cash de Lens qui te fait des prix trop chère alors que celui d'Arras tu trouves des trucs pas chère...

Bref, désolé de mon gros coup de gueule xD ! Bon allez, je retourne jouer à la playstation 2 : D !

#71903 par Mokona
29 Mar 2012, 20:36
Tiens moi aussi , c'est pareil :)

Un cash , qui ont des prix sont normal pour des jeux retro et un autre qui se croit être sur ebay :laugh:
Bon heureusement le moins cher est aussi le plus proche de chez moi mais le cash escroc (appelons le ainsi ) aussi plus de produit
Normal puisque les gens sont pas con , il vont pas acheter trop cher et donc il y'a beaucoup plus de produit de moisi

Et je vais même pas comparer leurs promotions qu'il peuvent faire défois ... La différence pas trop flagrante :laugh:

#72574 par comptesuppr101
02 Avr 2012, 20:54
Les prix des nouveaux sont hallucinants, ça mérite des coups de pied au cul.

#72625 par atomickid
02 Avr 2012, 23:13
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Les prix des nouveaux sont hallucinants, ça mérite des coups de pied au cul.

ça les regardent à la limite, visiblement t'es pas client :p

#73289 par nicolabong
06 Avr 2012, 16:11
Coups de gueule contre mon facteur, ça fait 3 jours que sur le site de la poste il est écrit que mon colis sera représenté car je n'étais pas là la première fois. Depuis ce jour, il y a toujours quelqu'un chez moi, et il n'est jamais revenu.. Donc je peux même pas aller le chercher puisque je n'ai pas le papier.
Et un autre coups de gueule, quand le facteur n'est pas foutu de sonner, mais préfère perdre son temps à remplir un papier comme quoi je n'étais pas là (alors que j'y étais), pour une lettre recommandée.
Et quand tu vas à la poste pour te plaindre, ils te disent, vous savez, on ne voit pas les postiers... Allez mourir !!!

#73294 par Mik3
06 Avr 2012, 16:26
nicolabong écrit:
Coups de gueule contre mon facteur, ça fait 3 jours que sur le site de la poste il est écrit que mon colis sera représenté car je n'étais pas là la première fois. Depuis ce jour, il y a toujours quelqu'un chez moi, et il n'est jamais revenu.. Donc je peux même pas aller le chercher puisque je n'ai pas le papier.
Et un autre coups de gueule, quand le facteur n'est pas foutu de sonner, mais préfère perdre son temps à remplir un papier comme quoi je n'étais pas là (alors que j'y étais), pour une lettre recommandée.
Et quand tu vas à la poste pour te plaindre, ils te disent, vous savez, on ne voit pas les postiers... Allez mourir !!!

Mais si tu as le numéro il te suffit d'aller à la poste avec ta carte d'identité pour le récupérer. sauf si il retourne dans un centre de distrib à chaque fois :S

Je m'occupe des expéditions dans un labo photo et je peux te dire que j'ai presque tout les jours des clients qui m'appellent à cause de problèmes postaux (pas d'avis de passage, ne trouve pas l'adresse, existante pourtant; quand c'est pas les colis explosés) et c'est jamais la faute de personne.

#73295 par nicolabong
06 Avr 2012, 16:30
Oui j'ai la rage, mais contre les deux, parce que le service colis et le service lettre c'est pas le même facteur, donc les deux m'exaspèrent...
Pas bête Mik3 mais je sais pas si il est pas retourné à la distribution... Et j'ai pas envie de me déplacer pour rien :/ même si c'est un maxi lot que j'ai acheté :laugh:

#73296 par AnimusInside
06 Avr 2012, 16:32
Moi le facteur service colis au taff il est au top, prend bien soin de mes colis et tout, un régal.
Après, il est payé au rendement, donc forcément, ça doit le motiver à être efficace et consciencieux dans son boulot.

#73304 par Nicolas7891
06 Avr 2012, 17:08
Coup de gueule contre un vendeur ebay à qui j'ai acheté un jeu PS3 sensé être "comme neuf". Je viens de le recevoir, il est dans un état lamentable, boite sale, rayée et même trouée. Après lui avoir envoyé un message, il me dit l'avoir acheté neuf il y a un mois à la Fnac, et il persiste en me disant qu'il était comme neuf quand il l'a mis dans l'enveloppe... j'ai comme l'impression d'être pris pour un con :facepalm:

Je vous laisse juger par vous même:

Image
Image
Image

C'est pas possible, il a du changer la boite et il refuse de l'avouer... Même mes vieux jeux PS2 qui ont 10 ans sont en meilleur état.

Je sens que l'évaluation va être rouge, c'est dommage, il n'a que 10 transactions, le % va pas être bon... :evil:

#73306 par AnimusInside
06 Avr 2012, 17:20
Pas tout le monde n'a la même notion de "comme neuf" pour certains ça se limite à "le jeu marche et la boîte se ferme"

#73308 par Nicolas7891
06 Avr 2012, 17:23
AnimusInside écrit:
Pas tout le monde n'a la même notion de "comme neuf" pour certains ça se limite à "le jeu marche et la boîte se ferme"

En effet, pourtant c'est marqué noir sur blanc dans la description de l'objet:

"Comme neuf: Objet semblant avoir été retiré de son film plastique récemment. Aucune marque d'usure apparente. Toutes les faces de l'objet sont impeccables et intactes. "