Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#50722 par badtz
11 Nov 2011, 20:21
Comme j'ai avancé sur la table cocktail, j'en profite pour mettre qq photos.

J'ai d'abord fait une première couche en noir et et fait imprimer les panels style vewlix mais je n'étais pas contenant du résultat (aussi bien des stickers que de la peinture qui faisait triste).

Du coup, je suis parti sur un truc un peu plus flashy et elle sera en 4 boutons à la SNK

Des photos :

Image

Image

Image

Image

Je suis très content du résultat.
Il me reste encore à trouver une image pour les panels, je pense partir sur cette base

Image

J'essaierai de mettre de nouvelles photos à la fin du week end.

#50742 par Nevertrust
12 Nov 2011, 01:37
Mais c'est qu'elle commence à avoir de la gueule ta machine ! Bravo, continue comme ça et courage pour la fin, ce sont toutes les petites finitions qui prennent le plus de temps.

#50746 par Arjii
12 Nov 2011, 10:18
Cool, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Par contre fais gaffe, y'a ton chat qui rôde, tu vas retrouver la table avec des traces de pattes :D

#50748 par badtz
12 Nov 2011, 11:14
Merci pour les compliments.

J'espère avoir tout fini sauf les controles demain soir...

#51014 par xgrabLL
15 Nov 2011, 16:05
Bonjour,

Un vrai paradis ta pièce. C'est un rêve.
Merci de faire partager tout ça. :)

#71252 par badtz
25 Mar 2012, 18:55
Nouvelle petite série de photos de ma salle de jeu + collection.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'adore cette pièce mais je commence à être un peu à l'étroit.
Et j'ai encore ça dans le garage qui attend d'être restauré

Image

Je déménage dans quelques mois, j'espère que je vais pouvoir me faire une pièce encore plus grande :D

#71256 par tony
25 Mar 2012, 19:16
waouaaa :blink: :blink: ! ca donne vraiment envie , hate d e voir le résultat final de tout ca !!

#71258 par Nevertrust
25 Mar 2012, 19:30
:woohoo: Très beau ! Un seul mot, chapeau. Tu as fait du très bon boulot sur ta borne ;)

#71266 par kazeus
25 Mar 2012, 20:13
:Oo: y'a de quoi faire avec tous ca!!!!
tu fais collection de borne?la lethal enforcer me fait de l'oeil :P
franchement super endroit qui donne envie de jouer B)

#71311 par badtz
25 Mar 2012, 23:27
Merci pour les compliments :D

Malheureusement, je ne fais pas collection de borne, même si j'aimerais bien mais je n'ai pas les moyens.

Toutes les bornes qui sont là ont été récupérées dans leur jus pour pas trop cher et après il y a eu pas mal d'heures de boulot pour retaper tout ça. Mais autant j'aime bien bricoler, là je commence à saturer et je vais enfin me poser un peu dans la salle pour jouer. Pas de bol, je commence avec la Neo Geo car je n'y avais presque pas touché et elle ne fonctionne plus. Ca commence bien. :(

Concernant la Lethal Enforcers, j'hésite encore à la garder car comme je disais je sature un peu et il y a pas mal de boulot dessus. Je ne pense pas y toucher avant le déménagement de toutes façons et je verrai si je le prends ou si je m'en débarrasse avant (parce qu'elle pèse vraiment super lourd, je pense que gamewatch76 s'en rappelle encore :D )

#71312 par groju
25 Mar 2012, 23:31
Magnifique! B)

#71319 par Jybé
26 Mar 2012, 00:12
Ce ne sont pas trop tes jeux qui me font de l'oeil, mais plutôt ta pièce !

Chapeau, j'aimerai bien avoir la place pour me faire un coin comme ça !

Pour le Lethal Enforcer ... J'adorre ... Qu'est ce que j'ai pu y jouer ... Reload !