Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#71585 par ledenezvert
27 Mar 2012, 20:09
Polop !!

Partie 1 : Mario et sa clique dans (presque) tous leurs états !

Mario, le roi de la plate-forme

Image

Yoshi n'est pas en reste !

Image

Luigi et Peach non plus !

Image

Mario aime bien taquiner ses amis au kart

Image

Quand Mario est à plat, ça ne l'empêche pas de jouer...

Image

Mais il ne faut pas l'chercher car il sait également mettre les poings sur les "i" (et sur ses amis !)

Image

Fort heureusement, il est quand même sport...

Image

Et ça s'finit souvent en soirée jeux entre amis :)

Image

Quand il ne se bat pas contre Mario, Donkey Kong, lui, saute sur toutes les bananes qui bougent ou joue un peu d'musique !

Image

Quant à Wario, il court souvent après l'argent, mais ça ne l'empêche pas de déconner un peu pour autant...

Image

To be continued...

#71586 par skyzofrene
27 Mar 2012, 20:15
Telement bien cette série Ledenezvert! B)

#71587 par Joluz
27 Mar 2012, 20:15
J'aime bien ta collec et surtout ta façon de la présenter est bien sympa ;)

#71589 par Mik3
27 Mar 2012, 20:23
Tu t'es fais plaiz ! ^^
Joli sacré collec mario

#71591 par clioman2
27 Mar 2012, 20:31
Ça c'est de la série :woohoo:
Ça c'est un accroc a Mario ;)
Ça laisse rêveur !!

Pour sortir des sentiers battus (RE, Zelda, etc...), voici la petite série Daytona USA que j'ai commencé:

Tout d'abord le pack console:

Image

Et les quelques jeux déjà possédé:

Image

A suivre... ;)

#71635 par kazeus
27 Mar 2012, 22:49
ledenezvert écrit:
Donkey Kong, lui, saute sur toutes les bananes qui bougent

ahhhh le pervers!!!!
il faudrait lui trouver une femme :P

#71639 par Jybé
27 Mar 2012, 22:53
Très bon Daytona !
Par contre ce topic est dangereux ... il donne envie de commencer une collection de séries de jeux !

#71697 par clioman2
28 Mar 2012, 10:05
Jybé écrit:
Très bon Daytona !
Par contre ce topic est dangereux ... il donne envie de commencer une collection de séries de jeux !

Daytona USA est le jeu qui m'a fait basculer dans le retrogaming il y a 10ans, pour ca qu'il a une place a part dans ma collection ;)

A l’époque j'avais acheté une Saturn d'occaz rien que pour rejouer a ce jeu que j'avais adoré lorsque j’étais ado.
Ca m'a donné envie de rejouer a d'autre jeux et il s'en est suivi d'une Megadrive, un Game boy, etc... jusque aujourd'hui.
Pour ca que depuis 3 mois, j'ai commencé a compléter ce que j'avais deja en prenant le pack console et la version Jap

Sinon tu m’étonnes a voir toutes ces séries, on va tous devenir des SERIALGAMERS...lol :laugh:

#71701 par Mik3
28 Mar 2012, 10:25
clioman2 écrit:
Jybé écrit:
Très bon Daytona !

Daytona USA est le jeu qui m'a fait basculer dans le retrogaming il y a 10ans, pour ca qu'il a une place a part dans ma collection ;)

A l’époque j'avais acheté une Saturn d'occaz rien que pour rejouer a ce jeu que j'avais adoré lorsque j’étais ado.
Ca m'a donné envie de rejouer a d'autre jeux et il s'en est suivi d'une Megadrive, un Game boy, etc... jusque aujourd'hui.
Pour ca que depuis 3 mois, j'ai commencé a compléter ce que j'avais deja en prenant le pack console et la version Jap

Sinon tu m’étonnes a voir toutes ces séries, on va tous devenir des SERIALGAMERS...lol :laugh:

Moi Daytona il me rappelle le nombre incalculable de jeton inséré dans la borne quand j'allais à "La tete dans les nuages" place d'Italie, tout comme sega rally ^^

#71705 par kazeus
28 Mar 2012, 10:38
"la tête dans les nuages" :woohoo: j'y suis encore allé récemment!

#71713 par Minouche
28 Mar 2012, 11:18
Je dois pouvoir te filer 2-3 séries en tofs Ivan ce soir si tu veux :)

#71743 par clioman2
28 Mar 2012, 17:35
Mik3 écrit:
Moi Daytona il me rappelle le nombre incalculable de jeton inséré dans la borne quand j'allais à "La tete dans les nuages" place d'Italie, tout comme sega rally ^^

Tu m’étonnes la "tete dans les nuages", c'est aussi la que ma "folie" Daytona USA avais commencé: j'en ai claqué des pieces de 10 balles pour y jouer a l’époque a celui d'Amiens.
Je m'etais acheté une Saturn Phase 1 et le jeu a sa sortie en 1995 par economie... console que j'avais bradé 2ans après... puis un jour la nostalgie vint...

@kazeus, tu dit y avoir ete il y a pas longtemps, il en existe encore?

#71745 par link-tothepast
28 Mar 2012, 17:49
Fais péter Minouche !! B)