Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#71408 par anonyme26
26 Mar 2012, 20:08
metlen007 écrit:
Salut a tous arrivage du jour

Image

Ninja gaiden 3 eddition collector. Je vais pouvoir enfin couper de nouvelle tete :woohoo: :woohoo:

Poulalalala elle a l'air de qualité cette édition et bien fournie oO

Moi j'ai acheté Kid Icarus et autant vous dire que je ne regrette en rien mon achat c'est une tuerie !

#71746 par LeNoise
28 Mar 2012, 17:59
Image

Achat du jour, a la base je vouais du matos compatible 360/ps3/pc et moddable pour pas chere
ce qui est le cas 40 euros
A la reception bonne surprise un exellent rapport qualité/prix , du coup sa ferat un bon stick d'appoint

#72184 par MIKAEL
31 Mar 2012, 22:34
Petit passage à AUCHAN

Le jeux 3DS carton network à 19,99 eur pour ma fille ;)
et le bien être du visage était à 5eur et j'ai encore eu les 30% donc il m'est revenu à 3,50 :P

Image

Uploaded with ImageShack.us

#72209 par Aivon
01 Avr 2012, 08:43
LeNoise écrit:
Image

Achat du jour, a la base je vouais du matos compatible 360/ps3/pc et moddable pour pas chere
A la reception bonne surprise un exellent rapport qualité/prix , du coup sa ferat un bon stick d'appoint

Se stick a pour base un mayflash comme ceux de mes modd

Change le stick est les boutons de merde par des sanwa ou semitsu et si ta des question je suis la

Il est PS3/360? Tu es sur?

#72291 par Tfr
01 Avr 2012, 16:12
metlen007 écrit:

Image

Ninja gaiden 3 eddition collector. Je vais pouvoir enfin couper de nouvelle tete :woohoo: :woohoo:

jolie cette édition de ninja gaiden, alors le rendu de la figurine pas trop cheap?

#72297 par LeNoise
01 Avr 2012, 16:38
aivon écrit:
LeNoise écrit:
Image

Se stick a pour base un mayflash comme ceux de mes modd

Change le stick est les boutons de merde par des sanwa ou semitsu et si ta des question je suis la

Il est PS3/360? Tu es sur?

Yep compatibilité PS3/360/PC
et oui le changement des boutons est prevus pour apres la Gamer assembly, par contre pour le prix les boutons ne sont pas si pourris que sa, bonne prise en main du stick quoiqu'un peut de jeu :)

#72308 par metlen007
01 Avr 2012, 17:12
Tfr écrit:
metlen007 écrit:

Image

jolie cette édition de ninja gaiden, alors le rendu de la figurine pas trop cheap?

Non, sa ve je trouve quelle est de bonne qualite. J'ai eu pire en tout cas

#72636 par anonyme26
03 Avr 2012, 00:37
Petit acquisitions du jour qui n'en est pas vraiment une

Je m'explique, depuis ce weekend chez moi c'est la foire (manège et jeu à gogo), donc pinces, jeu de tir et tout le tralalal, et aussi le fameux couic, petit jeu dans le style des pinces à peluches une fois à droite une fois vers la vitre et hop un petit ciseau viens couper la ficelle au bout duquel pend le fameux césame pour de bons plaisirs vidéoludiques entre autres (à coté des ipads, 3DS, et autres TV LED).

Avec ma copine on s'est lancé sans grande conviction dans ce jeu, j'enfourne un billet de 20 dans la machine c'est parti pour 25 essais et miracle arrivé au 10 ième essai , COUIC ! la ficelle de la Vita et hop à moi la vita pour à peine 20 euros :)

big smile première fois que je gagne un gros lot comme ça sur une foire, maintenant va falloir acheté une carte mémoire et des jeux car la bougresse on peut vraiment rien faire sans carte mémoire avec elle.

Je précise que c'est une wifi simple.

Image

#72643 par kazeus
03 Avr 2012, 04:08
:woohoo: :woohoo: bien joué rezga B)
j'ai essayé ce jeu de pince le week end dernier mais je n'ai pas reussis :(
amuse toi bien ;)

#72652 par elbarto
03 Avr 2012, 10:22
Et moi qui croyait que ces jeux étaient des attrapes couillons...
Bien joué ;)

#72656 par anonyme26
03 Avr 2012, 10:36
elbarto écrit:
Bien joué ;)

Moi aussi :) comme quoi ^^. Mais je sais pas comment le forain fait pendant qu'on jouais, un mec à gagné un appareil photo numérique, une autre une moto deux temps, un autre une pocket bike et un autre un ipod touch... en l'espace d'une bonne heure oO

#72667 par jackie69
03 Avr 2012, 13:41
Waw, félicitation pour ce coup de maitre, comme quoi on peu vraiment gagner !
Mais la machine fait gagner une personne tout les X/temps, tu es tombé au bon moment !
Bravo

#72671 par Mik3
03 Avr 2012, 13:56
rezga55 écrit:
elbarto écrit:
Bien joué ;)

Moi aussi :) comme quoi ^^. Mais je sais pas comment le forain fait pendant qu'on jouais, un mec à gagné un appareil photo numérique, une autre une moto deux temps, un autre une pocket bike et un autre un ipod touch... en l'espace d'une bonne heure oO

Si c'est tombé du camion, il y gagne quand même ^^
Mais bien joué, tu as fais ton affaire de l'année pour le coup. Amuse toi bien, une bien belle machine :)

#72673 par anonyme26
03 Avr 2012, 14:12
jackie69 écrit:
Waw, félicitation pour ce coup de maitre, comme quoi on peu vraiment gagner !
Mais la machine fait gagner une personne tout les X/temps, tu es tombé au bon moment !
Bravo

Bah c'est pas vraiment une question de jouer sur la bonne machine au bon moment, il faut quand même une certaine dextérité, la zone coupant la ficelle faisant à peine 1cm :/

Enfin bref, j'ai mandaté ma copine d'aller acheter un starter pack, et de trouver un jeu pas trop cher surement uncharted d'occasion dans 35 euros. ET j'ai commandé une carte mémoire sur le fnac 16 go pour 30 euros avec des réductions. Vivement car franchement plus je la regarde et plus je vois l'écran immense je me dis que ça doit sacrement poutrer quand même ^^