Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#71765 par Platy
28 Mar 2012, 21:05
Je fait mon mea culpa sur Teenage Mutant Ninja Turtles 2 car après une rapide recherche, j'ai vite compris que c'est bien un bon jeu.
Il faut vraiment que je fasse plus gaffe au troll pseudo-testeurs qui traine sur les petits sites

#71809 par Saintikki
29 Mar 2012, 11:34
J'adore Primal rage...
Jouabilité tres lourde, graphismes douteux, mais un univers unique génial je trouve. (ou tout pourri, au choix :S )

#71841 par metlen007
29 Mar 2012, 14:29
Bon allais je me lance. Moi j'aime bien PLOK sur snes. Meme si certain le trouve pourris j'aime bien. Un petit gars qui lance c'est bras et c'est pieds. Et apres tu peux jouer avec le grand pere. Meme, je n'ai jamais reussi a le fini. Mais j'ai pas dit mon dernier mots

#71858 par anonyme26
29 Mar 2012, 15:15
Saintikki écrit:
J'adore Primal rage...
Jouabilité tres lourde, graphismes douteux, mais un univers unique génial je trouve. (ou tout pourri, au choix :S )

Roohhh j'y ai pas mal joué à celui ci avec killer instinct et bien sur SF2

#71861 par Saintikki
29 Mar 2012, 15:39
Bon allais je me lance. Moi j'aime bien PLOK sur snes. Meme si certain le trouve pourris j'aime bien. Un petit gars qui lance c'est bras et c'est pieds. Et apres tu peux jouer avec le grand pere. Meme, je n'ai jamais reussi a le fini. Mais j'ai pas dit mon dernier mots

Euh plok, c'est un bon jeu quand meme non? :blush:

Roohhh j'y ai pas mal joué à celui ci avec killer instinct et bien sur SF2

e me sens moins seul merci :lol:

#71990 par nicolabong
30 Mar 2012, 12:49
metlen007 écrit:

Je plussois ce que j'appelle l'ancetre de rayman :laugh:

#78708 par roger2503
04 Mai 2012, 00:34
mortal kombat trilogy :)

#78712 par mikachu
04 Mai 2012, 01:07
en fait, je cherche mais je crois que quand ils ont mauvaise réputation en général je les aime vraiment, c'est mérité :P

#78717 par fenrir-lupus
04 Mai 2012, 03:26
Shaq Fu:
Scénario improbable:Shaq accepte de risquer sa peau dans un monde alternatif pour sauver le petit-fils d'un vieil homme enlever par les serviteur du pharaon momie,Seth.
Kidnaping orchestrer par une créature du nom de « Beast » ,monstre crée a partir de l'ombre de Seth,dans le but de ressuscitée(ou délivrée,je ne sait plus) son maitre.
Dialogue pré- et post-fight au summum du ridicule, saut ingérable,hit-box aléatoire,allonge inexistante,des coups spéciaux...si quelqu'un a déjà réussi a en placer ne ce fût-ce qu'un seul,qu'il m'envoie la preuve vidéo par MP ou mail.
En contre-parti nous avons droit a une bande-son bien en phase avec les environnement. Ceux-ci étant aussi magnifique que varié:Jungle,temple chinois,laboratoire,pré-histoire. De mêmes que le character-design des adversaires rencontrer: Un sorcier-démon,une(sexy)amazone,une momie,un alien,un...chauffeur poids lourd?
Sans oublier une animation ultra-réaliste...bref! Des musiques entrainante,des perso bizarre mais néanmoins étrange donc cool. J'aime ce jeu! 11/10!

Sans compter que c'était un cadeau de ma tante biens aimée :) .