Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#71783 par Jybé
29 Mar 2012, 00:56
clioman2 écrit:
Mik3 écrit:
Moi Daytona il me rappelle le nombre incalculable de jeton inséré dans la borne quand j'allais à "La tete dans les nuages" place d'Italie, tout comme sega rally ^^

Tu m’étonnes la "tete dans les nuages", c'est aussi la que ma "folie" Daytona USA avais commencé: j'en ai claqué des pieces de 10 balles pour y jouer a l’époque a celui d'Amiens.
Je m'etais acheté une Saturn Phase 1 et le jeu a sa sortie en 1995 par economie... console que j'avais bradé 2ans après... puis un jour la nostalgie vint...

@kazeus, tu dit y avoir ete il y a pas longtemps, il en existe encore?

A paris il ne reste que celui sur les grands boulevards.

#71786 par kazeus
29 Mar 2012, 04:52
j'y suis allé il y a quelque mois et c'était en belgique en fait!
mais ca existe toujours ;)

#71793 par ivankaiser
29 Mar 2012, 10:46
Eldaddict écrit:
allez nounouche !! tout le monde te le demande !!! fait pleuré des yeux va y ! ^^

Les membres vont le traiter de frimeur !! :(

#71879 par Tidibiko
29 Mar 2012, 19:19
Bonsoir :)

Jybé écrit:
Très bon Daytona !
Par contre ce topic est dangereux ... il donne envie de commencer une collection de séries de jeux !

Exactement! :D

Il y a vraiment de chouettes collection. ;)

Les collections de titres plus actuels sont acceptées? (comme "God Of War")

#71885 par Mik3
29 Mar 2012, 19:57
ivankaiser écrit:
Eldaddict écrit:
allez nounouche !! tout le monde te le demande !!! fait pleuré des yeux va y ! ^^

Ah bon :huh: ?

#71890 par AnimusInside
29 Mar 2012, 20:12
Mik3 écrit:
ivankaiser écrit:
Eldaddict écrit:

Ah bon :huh: ?

Toi, tu connais pas Minouche :laugh:

#71898 par Mik3
29 Mar 2012, 20:27
Non effectivement... de là à avancer ça, il y a un gouffre.

Enfin, j'ai été chercher sur internet, et ça à l'air d'être du lourd en effet si c'est bien lui, une collection de castlevania très impressionnante.

#72353 par Joluz
01 Avr 2012, 18:55
Ma petite collec Dragon Ball
Image

#72364 par ivankaiser
01 Avr 2012, 19:10
le DBZ saturn pal c'est celui avec les personnages en petit avec la balance qui s'en mettent plein la gueule ?

Si c'est celui-là, c'est l'un de mes favoris je l'ai saigné avec des potes quand j'étais jeune ! Par contre on l'avait sur playstation en jap.

#72367 par Joluz
01 Avr 2012, 19:14
ivankaiser écrit:
le DBZ saturn pal c'est celui avec les personnages en petit avec la balance qui s'en mettent plein la gueule ?

Si c'est celui-là, c'est l'un de mes favoris je l'ai saigné avec des potes quand j'étais jeune ! Par contre on l'avait sur playstation en jap.

C'est bien celui la , j'adore aussi bien mieux que tout ceux de la génération PS1-Saturn , d'ailleurs Ultimate Tenkaichi sur PS3-X360 s'en est un inspiré a ce qu'il parait .

#73239 par ivankaiser
06 Avr 2012, 12:32
Il est mortel ce jeu. J'adore la musique et l'ambiance super fâché du jeu. C'est quoi ton record de hiconnect (je me souviens plus si c'est bien ce terme là pour les combos dans ce jeu ) ??

#73261 par Joluz
06 Avr 2012, 14:44
ivankaiser écrit:
Il est mortel ce jeu. J'adore la musique et l'ambiance super fâché du jeu. C'est quoi ton record de hiconnect (je me souviens plus si c'est bien ce terme là pour les combos dans ce jeu ) ??

C'est bien le terme du jeu pour les combos , mais de la a tz dire combien je sais plus trop , faudrait plutôt savoir combien Kid Buu m'en a mis des combos (le boss final du jeu pour ceux qui ne sauraient pas):laugh:

#73275 par ivankaiser
06 Avr 2012, 15:22
Joluz écrit:
ivankaiser écrit:

C'est bien le terme du jeu pour les combos , mais de la a tz dire combien je sais plus trop , faudrait plutôt savoir combien Kid Buu m'en a mis des combos (le boss final du jeu pour ceux qui ne sauraient pas):laugh:

Me souvient d'une partie avec un pote je l'ai hiconnect comme un porc et j'ai remplie la barre d'un coup... Je me souviens plus de combien j'avais fait.

C'est un jeu de porc j'adore, le jour où j'ai de la place je me reprend tous ces jeux là pour y jouer à l'arrache... En tous cas pour moi c'est vraiment une superbe pièce pour une collection... En jap on le voit partout lol.

#73301 par Joluz
06 Avr 2012, 16:59
ivankaiser écrit:
Joluz écrit:
ivankaiser écrit:

Me souvient d'une partie avec un pote je l'ai hiconnect comme un porc et j'ai remplie la barre d'un coup... Je me souviens plus de combien j'avais fait.

C'est un jeu de porc j'adore, le jour où j'ai de la place je me reprend tous ces jeux là pour y jouer à l'arrache... En tous cas pour moi c'est vraiment une superbe pièce pour une collection... En jap on le voit partout lol.

Quand ce jeu est sorti j'étais a fond dans Dragon Ball Z , quand je voyais les images sur les mag je me disais que j'y jouerais probablement jamais ( c'est pas le seul jeu ou je me suis dit ça d'ailleurs) , on se rattrape bien aujourd'hui et cela sert aussi a ça le retro , jouer a ce que l'on pensait inaccessible.