Ah oui, j'ai oublié de vous conter le dernier épisode des "Bacs blancs de Kiko" avec l'épreuve d'histoire, hier après-midi.
Composition sur la Guerre Froide : "En quoi les crises de Cuba, Berlin, et la Guerre du Vietnam sont-elles représentatives de la guerre froide ?" Plan en trois parties, chaque partie revenant sur une crise et montrant en quoi elle est un reflet de la logique de ce conflit (équilibre nucléaire avec Cuba, division du monde avec Berlin, conflit idéologique et psychologique avec le Vietnam...).
Exploitation de documents sur les nouvelles conflictualités, plus précisément la guerre du Golfe et les attentats du 11 septembre. Je pense m'en être bien sorti, et avoir collé au sujet.
Croquis sur les potentialités urbaines du territoire français. Hormis un ou deux couacs dans la polarisation des espaces, ça s'est bien passé.
Dans l'ensemble, je suis content de toutes les épreuves, et je peux maintenant savourer mon week-end en jouant à Secret of Mana dans ma chaise longue :laugh:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.