Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#72027 par Masterlord
30 Mar 2012, 17:14
Masterlord écrit:
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=087366 :)
Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan mais vu le mal que j'ai eu à le trouver neuf à prix correct je fais partager. :)

Finalement oui c'est un bon plan, Metroid Prime Trilogy neuf sous blister PAL FR pour 27€ in délais de livraison nickels (2 Jours après la facturation pour moi) par contre remise contre signature donc le facteur ne peut le laisser dans la boite aux lettres. J'avais lu pas mal d'avis négatifs pour le site de Game (j'ai commencé à flipper quand j'ai vu l'adresse email du message de facturation (game.es :blink: :blink: )) mais là, je ne peux que recommander (surtout que ce jeu commence à être chiant à trouver en neuf à prix correct) ;)

#72028 par anonyme26
30 Mar 2012, 17:23
A ce qu'il parait GAME c'est quitte ou double perso j'ai acheter la compil ico/shadow à 20 euros je l'ai recu en une semaine sans problème.

#72089 par kazeus
31 Mar 2012, 08:30
idem je commandais souvent chez game et je n'ai jamais eu de soucis ;)

#72101 par tounedeus
31 Mar 2012, 10:09
kazeus écrit:
idem je commandais souvent chez game et je n'ai jamais eu de soucis ;)

Perso j'ai commandé une seule fois sur le site de game (batman collector Xbox et fear3 collector PC) C’était pendant les soldes, les deux pour moi de 30 euros, je n'ai jamais rien reçu !
J'ai fini par annulé ma commande et je pense que je ne commanderais plus jamais rien sur leur site.

Donc comme j'ai environ 5 game dans mes environs ( enfin 4 depuis qu'un des trois de lille à brulé !) je préféré faire le tour des magasins où les prix sont quasiment identique si on trouve l'article.

#72168 par AnimusInside
31 Mar 2012, 20:03
Un mec sur le site de Game avait reçu un Assassin's Creed II Black Edition dans une... enveloppe à bulle.
Perso, ça me suffit.

#72589 par nicolabong
02 Avr 2012, 21:45
tounedeus écrit:
En ce moment : Rayman origins édition collector sur PS3 ou Xbox 360 a 29.95 euros sur fnac.com
http://jeux-video.fnac.com/a3831283/Ray ... l=HGACblo1

Trop cool j'ai payé le mien 65€ y a une semaine :laugh: ! Je me disais que j'avais trop d'argent à dépenser..

#73057 par awarefirst
05 Avr 2012, 09:28
Et hop!

ICI

Le triple pack xbox live arcade contenant trials hd, splosion man et limbo pour 9.99 euros avec avec frais de port 12.50 euros fdp in.

Cadeau bonus dans le boitier : 48h d'abonnement gratos (c'est cumulable avec votre offre actuelle) et 160 microsoft points dans la poche.

Sinon sur le live c'est : trials 1200pts, splosion 800 points et limbo au moins 800 points. Le calcul est vite fait ^^

#73063 par tounedeus
05 Avr 2012, 10:07
awarefirst écrit:
Et hop!

ICI

Le triple pack xbox live arcade contenant trials hd, splosion man et limbo pour 9.99 euros avec avec frais de port 12.50 euros fdp in.

Cadeau bonus dans le boitier : 48h d'abonnement gratos (c'est cumulable avec votre offre actuelle) et 160 microsoft points dans la poche.

Sinon sur le live c'est : trials 1200pts, splosion 800 points et limbo au moins 800 points. Le calcul est vite fait ^^

Et surtout tu as un support, tellement plus agréable que tu dématérialisé ! (et ce sont en plus trois bons jeux !)

#73068 par anonyme26
05 Avr 2012, 11:24
AnimusInside écrit:
Un mec sur le site de Game avait reçu un Assassin's Creed II Black Edition dans une... enveloppe à bulle.
Perso, ça me suffit.

ahaah c'est bon ça. Non franchement Game faut fuir pour la commande en ligne je pense et se rabattre sur la boutique les prix sont les même, j'ai commandé uniquement car il était pas dispo en boutique moi

#73106 par kazeus
05 Avr 2012, 15:16
on va pas tarder à le voir à auchan pour le même prix!
sinon si vous avez un game près de chez vous je pense qu'il y sera également à ce prix ;)

#73879 par Skops
09 Avr 2012, 16:34
je suis allé faire un ptetit tour taleu a auchan et j'ai trouvé

red faction armaggedon a 10 e
gears of war 2
darksider 10e
et le plus interresant trine sur pc a 5 euros sa doit etre le smême sur tout les auchan

#73882 par kazeus
09 Avr 2012, 17:00
il y a aussi street fighter 4 arcade édition pour 16,99€

#74222 par awarefirst
11 Avr 2012, 09:30
tounedeus écrit:
awarefirst écrit:
Et hop!

ICI

Et surtout tu as un support, tellement plus agréable que tu dématérialisé ! (et ce sont en plus trois bons jeux !)

C'est vrai! Mais attention! Commande le 04.04.2012 et toujours pas de validation ou non de la commande. Plus disponible sur le site, du gros foutage de gueule qui débute.... Le jeu n'était pas dispo dans le coin :-/

#74244 par awarefirst
11 Avr 2012, 11:26
Après appel directement au siège du groupe (numéro non surtaxé) voici le mail de réponse pour la validation de commande non faites :
"Cher(e) client(e),

Nous vous informons que suite à un problème technique, aucune commande n'a pu être facturée depuis le 28 mars 2012. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service le plus vite possible.

Vous recevrez un email de facturation dès que le système sera de nouveau fonctionnel. Vous avez si vous le souhaitez la possibilité d'annuler votre commande en nous précisant son numéro.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !

Cordialement"

Pour résumer! 15 jours d'indisponibilité de facturation mais passer des nouvelles commandes est possible même aujourd'hui! C'est un scandale! Pas une seule information sur le site, pas un seul mail au client.