Le coup des K7 c'est trop ca :laugh:
Ce week end c'est après midi cinéma avec Titanic 3D :cheer: Trop hâte de voir le résultat.
Ce week end c'est après midi cinéma avec Titanic 3D :cheer: Trop hâte de voir le résultat.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
kazeus écrit:
Polop !!
Quel flooder ce Kazeus quand même :laugh:
zut j'ai citer au lieu d'éditer :p
Polop !!
Quel flooder ce Kazeus quand même :laugh:
Mik3 écrit:
J'y vais ce soir au Kinepolis près de chez moi, trop hate de voir le résultat aussi de ce que j'en ai lu c'est somptueux et une vraie démonstration des possibilités de conversion en 3D quand on y mets les moyens
Le coup des K7 c'est trop ca :laugh:
J'y vais ce soir au Kinepolis près de chez moi, trop hate de voir le résultat aussi de ce que j'en ai lu c'est somptueux et une vraie démonstration des possibilités de conversion en 3D quand on y mets les moyens
kazeus écrit:
Pourquoi tu me spoiles :cry: :laugh:
C'est clair rezga les critiques sont élogieuse sur la technique.
Mik3 écrit:Le coup des K7 c'est trop ca :laugh:
c'est toujours le même, l'iceberg gagne à ma fin :laugh:
C'est clair rezga les critiques sont élogieuse sur la technique.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 écrit:
c'était plus fort que moi :P ........................ :kiss:
ceci dit j'ai toujours révé de voir di caprio se casser la gu.... dans l'eau lorsqu'il cri "je suis le maitre du monde" :laugh:
kazeus écrit:Mik3 écrit:Le coup des K7 c'est trop ca :laugh:
c'est toujours le même, l'iceberg gagne à ma fin :laugh:
c'était plus fort que moi :P ........................ :kiss:
ceci dit j'ai toujours révé de voir di caprio se casser la gu.... dans l'eau lorsqu'il cri "je suis le maitre du monde" :laugh: