Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#73309 par Mik3
06 Avr 2012, 17:28
A moins qu'il ait fait un tour dans une carrière je vois pas comment il a pu subir ça pendant le trajet.
ils doutent de rien les mecs...

#73311 par Nicolas7891
06 Avr 2012, 17:32
Mik3 écrit:
A moins qu'il ait fait un tour dans une carrière je vois pas comment il a pu subir ça pendant le trajet.
ils doutent de rien les mecs...

Ah non! L'enveloppe, elle, est comme neuve, d'un blanc immaculé :whistle:

C'est le genre de vendeur qui prend une enveloppe, qui fout le jeu dedans, et basta. Pas de protections, de bulles, que dalle...

#73541 par nicolabong
07 Avr 2012, 18:17
Nicolas7891 écrit:
"Comme neuf: Objet semblant avoir été retiré de son film plastique récemment. Aucune marque d'usure apparente. Toutes les faces de l'objet sont impeccables et intactes. "

Le problème c'est que ce sont des phrases toutes faites d'ebay ça...

#73734 par petor
08 Avr 2012, 21:30
Et voila, je trouve enfin the occaz sur lbc Nes Action Set en boite avec 5 jeux en boite pour 50 euros en tres bon etat et faut que ca me passe sous le nez ><

#73741 par elbarto
08 Avr 2012, 21:41
Si c'est celle qui a été mise dans les bons plans, elle a été remise en vente sans prix ou "faire offre" comme ils disent...

#73966 par Kikosaurus
09 Avr 2012, 20:36
J'aime pas les lundis fériés, j'ai l'impression qu'on est dimanche et du coup je suis complètement désorienté.

Mes émissions favorites commencent alors que je ne les attendais pas. Il n'y a pas de 3615 Usul et je crois à un bug de jeuxvideo.com. Quand je prépare mon sac pour le lycée, je mets bien sûr les affaires pour les cours du lundi et non pas du mardi. Je me sens coupable parce que je glande sur Shenmue II alors que je n'ai pas ouvert un cahier du week-end.

Ma vie est d'une difficulté sans nom.

#73976 par anonyme26
09 Avr 2012, 21:03
Si tu savais comme je te plains... pas kiko j'aimerais trop retourner a l'école, les finances que j'ai actuellement en plus ^^

#73977 par Arjii
09 Avr 2012, 21:07
Coup de gueule contre djeuns qui sont tellement gavés de vacances qu'ils n'aiment pas les jours feries :D

Un jour vous les savourerez à la petite cuillére ces lundi jadis tant décriés! A la bastille!

#73979 par Nicolas7891
09 Avr 2012, 21:09
nicolabong écrit:
Nicolas7891 écrit:
"Comme neuf: Objet semblant avoir été retiré de son film plastique récemment. Aucune marque d'usure apparente. Toutes les faces de l'objet sont impeccables et intactes. "

Le problème c'est que ce sont des phrases toutes faites d'ebay ça...

Je sais bien, mais ce n'est pas un problème. Il suffit au vendeur de savoir lire, et de choisir l'état qui correspond à celui de son objet.

#73994 par Kikosaurus
09 Avr 2012, 22:08
Arjii écrit:
Coup de gueule contre djeuns qui sont tellement gavés de vacances qu'ils n'aiment pas les jours feries :D

Un jour vous les savourerez à la petite cuillére ces lundi jadis tant décriés! A la bastille!

Ah, la génération précédente se rebiffe :laugh: Ben écoute mon coco, j'ai 16 ans, je suis donc dans une période de bouleversements psychologiques me conduisant à être irascible, égocentrique, ombrageux, prétentieux, insatisfait, et hostile à plus ou moins tout.

Mais j'vous aime bien quand même.

#74008 par petor
09 Avr 2012, 22:45
Kikosaurus écrit:
Arjii écrit:

Ah, la génération précédente se rebiffe :laugh: Ben écoute mon coco, j'ai 16 ans, je suis donc dans une période de bouleversements psychologiques me conduisant à être irascible, égocentrique, ombrageux, prétentieux, insatisfait, et hostile à plus ou moins tout.

Mais j'vous aime bien quand même.

Gros seins, nichons, quequette... On est tous passé par là XD

Oui, je sors... :P

#74017 par anonyme26
10 Avr 2012, 00:37
ledenezvert écrit:
rezga55 écrit:
Si tu savais comme je te plains... pas kiko j'aimerais trop retourner a l'école, les finances que j'ai actuellement en plus ^^

Polop !!

Suffit de devenir prof :laugh: :laugh: :laugh: !!

Je laisse ma copine se charger de cette partie je préfère encore avoir la gueule devant mon écran à faire du site web ou du flyer ^^. Je suis loin d'avoir la patience pour essayer de transmettre quelques chose à une ordre de jeunes pré-pubère au comportement irascible ^^, je sais je généralise (désolé kiko) mais quand je vois les gamins de 13-17 ans qui se ballade dans ma ville, ça mérite des taquets frontals (entre le faux bobo et la racaille avec sa casquette qui se croit à New York, et pourtant dieu sais que j'en ai porté des joggings et des casquettes étant ados, en passant par le métaleux, et la bimbo sur maquillé à 15 ans qui se prend pour une star sur facebook). Enfin j'arrête de faire mon vieux con ^^

J'aimerais enseigné mais dans le supérieur (comme intervenant un peu comme le fait Benji) et dans ma branche (graphisme et multimédia) là ou les gens savent ce qu'ils veulent. C'est un beau métier que tu fais et surement pas le plus facile... je te le laisse :p

#74471 par Tekan
12 Avr 2012, 09:49
Moi ça m'agace de trouver des expansion pak pour N64 à pas moins de 15€! Et pareil pour les manettes...

Raaaa je désespère!

#74476 par kazeus
12 Avr 2012, 10:16
Tekan écrit:
Moi ça m'agace de trouver des expansion pak pour N64 à pas moins de 15€! Et pareil pour les manettes...

Raaaa je désespère!

faut savoir être patient et comme on dit "tous vient à point à qui sait attendre" ;)