Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#73305 par Mik3
06 Avr 2012, 17:13
Bon courage Eldaddict,
Qu'est ce qui te vaut autant de travail ?

Il va faire froid et moche si ça peut te mettre du baume au coeur.

#73307 par anonyme26
06 Avr 2012, 17:21
Mik3 écrit:
^^

"Scrute la pendule et ses 18h annoncant le week end de 3 jours..."
Image

Tout pareil :p en plus après je bosse 4 jours et je suis en vacances une semaine c'est bonnar !

#73418 par Eldaddict
07 Avr 2012, 00:55
Mik3 écrit:
Bon courage Eldaddict,
Qu'est ce qui te vaut autant de travail ?

Il va faire froid et moche si ça peut te mettre du baume au coeur.

Je suis cuisinier , je suis dans une station de ski et c est paque ; ça débande pas ^^ ! alors moi la neige à la limite dans une boule ça fait jolie , sur les piste plus y en a plus ya de monde et plus je ramasse au taf ^^

#73424 par anonyme26
07 Avr 2012, 01:48
Cte horaires à la con que tu dois faire :/ je te plains j'ai des potes dans la resto c'est vraiment une horaires niveau temps de travail.

Bonne chance :/

#73441 par Mik3
07 Avr 2012, 10:39
Eldaddict écrit:
Apres 10ans de métier , on peut dire que je suis rodé avec les horaires ^^ c est juste que je vis en décalé des "autres" ! ^^

Et bien bon courage alors :)
J’espère que tu as le temps de profiter un peu des pistes malgré tout (et de ta compagne surtout ^^)

#73494 par Eldaddict
07 Avr 2012, 14:14
Mik3 écrit:
Eldaddict écrit:
Apres 10ans de métier , on peut dire que je suis rodé avec les horaires ^^ c est juste que je vis en décalé des "autres" ! ^^

Et bien bon courage alors :)
J’espère que tu as le temps de profiter un peu des pistes malgré tout (et de ta compagne surtout ^^)

J y ais été une seul fois sur les piste :S et ma femme boss ac moi au resto heureusement sinon c est sur qu on se verrais jamais ^^

#73542 par nicolabong
07 Avr 2012, 18:18
Eldaddict écrit:
Je suis cuisinier , je suis dans une station de ski et c est paque ; ça débande pas ^^ ! alors moi la neige à la limite dans une boule ça fait jolie , sur les piste plus y en a plus ya de monde et plus je ramasse au taf ^^

T'es de quelle station ??

#73573 par Kikosaurus
07 Avr 2012, 21:41
Les copies de bac-blanc commencent à revenir vers nous, tels des boomerangs mouchetés d'encre. Première copie reçue hier, c'était la copie d'espagnol.

18,5. Hell yeah.

#73706 par Mik3
08 Avr 2012, 18:27
Retour de Titanic hier :

Tu avais raison Kazeus, c'est l'iceberg qui a gagné :cry:
Sinon ça fait plaisir de le revoir sur grand écran, La restauration 4K est plus impressionnante que la 3D qui est super bien foutue mais n'en fait pas trop.
Vivement le Bluray :cheer:

Sinon marre des gens qui arrête pas de bouffer et de faire du bruit pendant le film, j'ai du faire mon rabat joie pour dire à des djeuns derrière nous de la mettre en veilleuse...

#73738 par petor
08 Avr 2012, 21:34
Je reviens de chez mes parents et j'adore fouiller dans les cartons de ma jeunesse voir ce que la nostalgie pourrait me faire rechercher sur le net et je suis retombé sur des vieux journaux de Mickey et celui que j'adore par dessus tout : Fantomiald!

Et donc, je recherche des Journaux de Mickey, Mickey Parade, Mickey Mystere ou Picsou magasine qui,ferait intervenir ce héros :)

#73751 par Eldaddict
08 Avr 2012, 22:25
nicolabong écrit:
Eldaddict écrit:

T'es de quelle station ??

Vercorin vers Sierre en Suisse!

#73752 par Eldaddict
08 Avr 2012, 22:26
petor écrit:
Je reviens de chez mes parents et j'adore fouiller dans les cartons de ma jeunesse voir ce que la nostalgie pourrait me faire rechercher sur le net et je suis retombé sur des vieux journaux de Mickey et celui que j'adore par dessus tout : Fantomiald!

Et donc, je recherche des Journaux de Mickey, Mickey Parade, Mickey Mystere ou Picsou magasine qui,ferait intervenir ce héros :)

Je suis comme toi ^^ , et j ai bien souvenir d avoir du fantomiald !! mais dans tout mes cartons , un jour je remettrai la main dessus ^^

#73753 par gentux
08 Avr 2012, 22:38
petor écrit:

Encore heureux que tu fasses pas du fullset !
Moi, je collectionne juste en priorité les Super Picsou Géant, et les Mickey Parade mais pas plus, sinon, il y a trop de magazines.. :laugh: