Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73312 par Nicolas7891
06 Avr 2012, 17:38
Voici ma collection Resident Evil, à l'heure actuelle:

Image
Image
Image
Image
Image

Mais elle est en constante évolution, elle grandi de jour en jour !

#73319 par kazeus
06 Avr 2012, 18:02
tu me fais penser que je n'ai jamais mit les livres de RE!
le RE5 c'est celui tout caca que tu as recus?

#73320 par Nicolas7891
06 Avr 2012, 18:05
kazeus écrit:
le RE5 c'est celui tout caca que tu as recus?

Ouais, mais j'ai changé la boite avec celle d'un jeu "moins important" (bien que que 5 soit tout pourri :laugh: )

#73322 par ivankaiser
06 Avr 2012, 18:45
Resident evil, mise à part le 1 en version jap, le 2 et le 4. J'accroche moyen. En plus je n'ai pas apprécié le pompage de alone in the dark à l'époque... Personne n'en parlait dans les magasines.

Les français il se font tous le temps carottent leurs concepts.

#73323 par nintendojim2099
06 Avr 2012, 18:47
la saga Resident Evil c'est du grand art! j'adore au même niveau qu'une saga Castlevania ou Mega Man.

clap clap clap!

#73325 par elbarto
06 Avr 2012, 19:00
Moi je me suis arrêté au 1... Il m'a trop fait flipper ce jeu quand j'étais petit.

#73382 par Mik3
06 Avr 2012, 22:20
ivankaiser écrit:
Resident evil, mise à part le 1 en version jap, le 2 et le 4. J'accroche moyen. En plus je n'ai pas apprécié le pompage de alone in the dark à l'époque... Personne n'en parlait dans les magasines.

Resident evil 1 jap à part l'intro en couleur c'est bonnet blanc et blanc bonnet de toute façon non ?

Après je suis pas trop d'accord avec toi pour alone in the dark. Du pompage pour moi c'est une copie identique, pas meilleur. RE1 c'est la même base en mieux, avec des amélioration(pas la même époque mais quand même). Et dans cette optique je dirais plus qu'il s'est beaucoup inspiré de AitD (et c'est tout à son honneur) et non pas qu'il a pompé.

#73851 par ivankaiser
09 Avr 2012, 15:05
Mik3 écrit:
ivankaiser écrit:

Resident evil 1 jap à part l'intro en couleur c'est bonnet blanc et blanc bonnet de toute façon non ?

Après je suis pas trop d'accord avec toi pour alone in the dark. Du pompage pour moi c'est une copie identique, pas meilleur. RE1 c'est la même base en mieux, avec des amélioration(pas la même époque mais quand même). Et dans cette optique je dirais plus qu'il s'est beaucoup inspiré de AitD (et c'est tout à son honneur) et non pas qu'il a pompé.

La première version jap la présentation est en noir et blanc aussi. Il est en couleur dans le director's cut, par contre il manque des ptits trucs en pal, par exemple au début quand on croise le premier zombi, il bouffe la gueule d'un mec, et bien en jap tu as le droit à la tête du gars qui tombe au sol et qui pivote avec la tronche à moitié mangé... Bah je crois ça même en director's cut en pal c'est enlevé... Faudrait voir si il y a d'autres trucs, mais je suis pratiquement sur qu'il manque des ptits trucs comme ça.

#75884 par Tidibiko
19 Avr 2012, 14:41
Bonjour à tous :)

Je me lance en vous présentant ma collection naissante de jeux "The Simpsons":

Image

Je suis sur que certains titres ne vous disent absolument rien du tout. ^^

J'ai également constitué une petite collection de titre "Suikoden" (il me manque "Suikoden Tactics" sur PlayStation 2 mais également "Suikoden III" en Jap ou Us car le titre n'est jamais sorti en france :pinch: ):

Image

:)

#76085 par Nevertrust
20 Avr 2012, 10:39
Vaste serie les Simpson mais sympa à voir !

#79409 par nintendojim2099
06 Mai 2012, 15:05
maigre contribution mais je fais avec ce qui traîne chez moi :laugh:

J'ai pas mal d'autres Megaman sur d'autres supports (Play 1, Super Nintendo, Game Boy...) mais je voulais poster les Nes.
Me manque le kit press Megaman 9 mais comme y'a pas de jeu dedans jm'en tape un peu :P

voici tous les PAB B version Française (sauf le 6 qui n'est sorti qu'en version US)

je joins une photo du dos du 1 car il est méga chiant à trouver en boite version texte au dos en français. vous trouverez souvent des versions PAL B mais avec le texte au dos uniquement en anglais. pour les reconnaitre voyez le sceau Nintendo est rond et non oval. Oval = version PAL B mais texte Anglais au dos Sceau rond = français

C'est bon à savoir car très peu le savent je pense (il en est de même pour pas mal de jeux Nes comme Rush n Attack...)

c'est pour infos si vous cherchez le fullset PAL Français :woohoo:

Image Image Image