Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#73754 par Mik3
08 Avr 2012, 22:40
^^
j'en ai aussi, récupéré de mon oncle.
Des picsou mag et mickey parades des année 80's principalement.
Et un gros paquet à moi des année 90.

Ainsi que des pif poches, des placid et muzo poche :cheer:

#73755 par gentux
08 Avr 2012, 22:42
Mik3 écrit:
^^
j'en ai aussi, récupéré de mon oncle.
Des picsou mag et mickey parades des année 80's principalement.
Et un gros paquet à moi des année 90.

Ainsi que des pif poches, des placid et muzo poche :cheer:

Y'a pas à dire, les anciens sont les meilleurs ! Puis cette nostalgie qui remonte quand tu ouvres le livre qui a 30 ans.. :)

#73761 par petor
08 Avr 2012, 23:06
Ouais l'odeur du papier un peu vieilli, j'adore cette odeur. Va falloir que je passe un week end a denicher du Fantomiald dans le Journal de Mickey car sur le net on trouve rien, même pas des scans ou qu'une quelconque chronologie des épisodes :dry:

#73769 par Benjamin
08 Avr 2012, 23:35
Ah c'est marrant que vous parliez de ça, je suis revenu de brocante avec un super picsou géant et un mickey parade géant ce matin.
Je pense que je vais les acheter les super picsou géant en broc maintenant, c'est sipeu cher et si bien :)

#73773 par gentux
08 Avr 2012, 23:50
Benjamin écrit:
Ah c'est marrant que vous parliez de ça, je suis revenu de brocante avec un super picsou géant et un mickey parade géant ce matin.
Je pense que je vais les acheter les super picsou géant en broc maintenant, c'est sipeu cher et si bien :)

T'as bien raison !
Ça me rappelle que l'an dernier je suis tombé sur un monsieur qui revendait sa collec' de super picsou géant.. Avec 40€ je suis environ reparti avec 60 exemplaires ! (en fait je lui avais presque tout pris ! :laugh: ).

#73785 par kazeus
09 Avr 2012, 09:48
et c'est d'autant plus bizarre que vous parliez de ca car j'en ai retrouvé pas mal chez mes parents en me disant "ce que ca pouvait être super ces bd" :)

#73802 par petor
09 Avr 2012, 11:49
Moi perso, s'il y a des personnes qui sont interessé par des vieux Journal de Mickey, je peux en proposer, j'en ai à la pelle et ma mère veut s'en débarasser.

#73894 par Benjamin
09 Avr 2012, 17:48
Voila mon retour de brocante à moi :
Image

Un chien abandonné...

#73903 par kazeus
09 Avr 2012, 18:13
il a été éduqué à flairer le rétro?

#73911 par Eldaddict
09 Avr 2012, 18:33
Benjamin écrit:
Voila mon retour de brocante à moi :
Image

Un chien abandonné...

HOOOOhoooo :woohoo: ! notre webmaster a du coeur :kiss: contrairement à d autres qui abandonne leur copain à 4 pattes dés qu ils en on marre :angry:

#73916 par Benjamin
09 Avr 2012, 18:41
Je ne sais pas si il est bon pour flairer le retro, l'avenir me le dira ^^
Oui Elda, je ne pouvais pas simplement faire comme si je ne l'avais pas vu et rentrer chez moi :) J'ai déjà un chien (un chihuahua), ils ne sont pas encore potes ^^

#73919 par Eldaddict
09 Avr 2012, 18:49
Benjamin écrit:
Je ne sais pas si il est bon pour flairer le retro, l'avenir me le dira ^^
Oui Elda, je ne pouvais pas simplement faire comme si je ne l'avais pas vu et rentrer chez moi :) J'ai déjà un chien (un chihuahua), ils ne sont pas encore potes ^^

oui je me rappelle de Dali ^^ !! faudra l appeler Picasso lui ^^

#74114 par Kikosaurus
10 Avr 2012, 20:34
En regardant fortuitement le Zapping sur Canal +, je suis tombé sur le clip de campagne d'Eva Joly.

J'ai cru que j'étais sous l'emprise de la drogue quand j'ai entendu To Zanarkand.