Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#74010 par Nevertrust
09 Avr 2012, 22:54
rezga55 écrit:
Bah il y a quelques années ça se vendais 400 euros je crois, maintenant je dirais que ça oscille plus dans les 800 mais au delà c'est cher donc en l'occurrence au dela de 800 c'est trop cher à mon gout.

+1, plus de 800€ c'est trop cher !

Sinon, un autre qui vent un jeu en TBE avec un très bon prix. Dommage car pourtant il le vend bien ! :laugh:

#74063 par atomickid
10 Avr 2012, 15:38
Toujours avec les fautes d'orthographe de petit illettré en prime.
Tout ce que j'aime à propos de ces annonces est là.
Le prix exorbitant pour ce que c'est les fautes, et le mensonge consistant à faire croire que c'est un objet de valeur "collector".

#74096 par Tekan
10 Avr 2012, 18:39
ça doit être le meme qui le vends en boite ^^

EDIT: Ah non, cartouche seule...

Il a quoi de si exceptionnel ce jeu pour qu'il soit si cher à 2 reprises?

#74124 par ledenezvert
10 Avr 2012, 20:59
Tekan écrit:
ça doit être le meme qui le vends en boite ^^

EDIT: Ah non, cartouche seule...

Il a quoi de si exceptionnel ce jeu pour qu'il soit si cher à 2 reprises?

Polop !!

C'est le dernier grand hit sur N64 tiré à "peu" d'exemplaires, très irrévérencieux dans le ton... Un must-have de la N64 :woohoo:

#74126 par Kikosaurus
10 Avr 2012, 21:07
ledenezvert écrit:
Polop !!

C'est le dernier grand hit sur N64 tiré à "peu" d'exemplaires, très irrévérencieux dans le ton... Un must-have de la N64 :woohoo:

Le teacher a tout dit, c'est une bombe irrévérencieuse, de mauvais goût, cruelle, violente, graveleuse et terriblement drôle. Fonce te le procurer si tu ne connais pas.

#74128 par Nevertrust
10 Avr 2012, 21:13
Kikosaurus écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

Le teacher a tout dit, c'est une bombe irrévérencieuse, de mauvais goût, cruelle, violente, graveleuse et terriblement drôle. Fonce te le procurer si tu ne connais pas.

Kikosaurus à tout dis :laugh:

Et bien on va dire que complet TBE ça dépasse les 80€. Il vaut le prix d'un bon G&W !

#74161 par atomickid
10 Avr 2012, 23:04
Malheureusement c'est sa cote actuelle, il est entre 50 et 80€ en loose.
C'est cher, c'est pour ça que je me contente de me le faire preter par un ami quand je veux y jouer.

Mais OUI ce jeu cote aussi cher, en même temps c'est une bombe ;)

#74187 par Jybé
10 Avr 2012, 23:39
MLa version Xbox est moins cher et plus jouable.
C'est celle que je me suis fait ... et il est terrible !

#74190 par ledenezvert
10 Avr 2012, 23:50
Polop !!

Il vaut mieux lorgner sur les autres ebay européens pour l'avoir à +/- 70€ complet en BE ;)

Et comme le souligne Jybé, le remake Live & Reloaded sur Xbox (jouable sur X360 également ;) ) est fort + abordable (et + joli aussi^^), enfin si tu peux avoir les 2 c'est encore mieux :P