Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#74624 par elbarto
12 Avr 2012, 20:50
pour l'instant c'est ma meilleure solution, c'est d'ailleurs la première qui m'ai venue à l'esprit...

Pour ce qui est de trouver des consoles en loose HS, ça semble la meilleure solution mais bon faut trouver un mec qui a une console propre, HS et qui ne la vend pas 20€...

Il y a un truc que j'aurai adoré, c'est une snes en bois, refaire le même coque en bois, ça pourrait être super classe... mais très dur à faire aussi.

#74629 par anonyme26
12 Avr 2012, 20:59
Pas con les légos ça peut faire un mod marrant au pire tu cole les légos ... certains vont crier à l'infamie mais bon si tu veux que ça tienne pour vraiment t'en servir ou pas ^^

#74642 par diresixsens
12 Avr 2012, 21:28
En fait, le soucis viens principalement à l'insertion de la cartouche. La plaque supérieure était un peu fragile et donc avais tendance à s'affaisser...

Mais ce problème est apparu parce que j'avais fais avec des legos que j'avais déjà...

Si t'en achète exprès, c'est un peu plus simple.
Concernant la Snes en bois, c'est faisable...mais ce sera rustique et bien carré si tu le retravaille pas derrière...

#74651 par Skate
12 Avr 2012, 21:38
diresixsens écrit:
En fait, le soucis viens principalement à l'insertion de la cartouche. La plaque supérieure était un peu fragile et donc avais tendance à s'affaisser...

Mais ce problème est apparu parce que j'avais fais avec des legos que j'avais déjà...

Si t'en achète exprès, c'est un peu plus simple.
Concernant la Snes en bois, c'est faisable...mais ce sera rustique et bien carré si tu le retravaille pas derrière...

ouais mais si ça te revient plus cher en lego que d'acheter une console en loose, c'est pas forcément une affaire :laugh:

#74658 par diresixsens
12 Avr 2012, 21:44
C'est exact, mais elle deviens unique.

#74659 par Skate
12 Avr 2012, 21:45
diresixsens écrit:
C'est exact, mais elle deviens unique.

t'as intérêt à faire un mod vachement original dans ce cas xD

#74663 par diresixsens
12 Avr 2012, 21:51
Au pire ça reste jouable sans rien.

#74673 par Skate
12 Avr 2012, 22:09
rezga55 écrit:
Image

hhahahha

au fait vous aviez vu ça

http://www.journaldugeek.com/2012/03/15 ... -boy-lego/

Image

c'est énorme ça!

#74674 par Mik3
12 Avr 2012, 22:09
Ah c'est assez énorme ça, sacrée imagination ^^

D'ailleurs ça me fait penser à un reportage que j'avais vu sur Lego et leur concepteur... un job de rêves ça ^^ ils passent leur journées à créer des mondes, véhicules etc avec toutes les pièces à leur disposition :woohoo:

#74709 par Skate
12 Avr 2012, 23:12
Mik3 écrit:
Ah c'est assez énorme ça, sacrée imagination ^^

D'ailleurs ça me fait penser à un reportage que j'avais vu sur Lego et leur concepteur... un job de rêves ça ^^ ils passent leur journées à créer des mondes, véhicules etc avec toutes les pièces à leur disposition :woohoo:

un peu comme des devs de JV en fait.

*retourne rêver un peu...*

#74732 par anonyme26
13 Avr 2012, 11:36
kazeus écrit:
peut etre un zelda prometteur ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... e-past.htm

Ouais je viens de lire cette news, à voir. De toute façon je pense que après SS, Nintendo doit comprendre que Zelda a clairement besoin d'un bon gros coup de jeune

#74734 par kazeus
13 Avr 2012, 11:39
moi je dit que s'ils nous font un zelda alttp en 2d hd et qui soit une suite ca serait magnifique!!!!