Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#74708 par Skate
12 Avr 2012, 23:11
kazeus écrit:
Skate écrit:
trashitall écrit:
ah bah voilà, faut vraiment qu on embauche, j ai raté un truc: c'était qui l hitler de poche????

un clampin à qui JNS avait dit d'aller se présenter et qui l'a incendié d'insultes racistes au possible pendant trois pages. c'était affligeant.

il n'est pas resté longtemps c'est le principal et j'avais prévenu ben à ce moment là!
rezga:pourquoi crois tu qu'il met des gants noirs?

pour que ses mains garde l'anonymat?

#74711 par kazeus
12 Avr 2012, 23:15
oui sinon tout le monde l'appellera jbs :laugh:

#74712 par nintendojim2099
12 Avr 2012, 23:21
moi aussi j'ai zappé l'histoire avec Hitler fait chier putain ça m'aurait fait marrer je pense :laugh:

franchement j'aime cet aspect ''on met en place des tactiques et techniques'' pour les nouveaux arrivants :woohoo:

on est en plein jeu vidéo là puuutain !!! trop fort! quand le forum dépasse et plonge dans la réalité virtuelle ! (ouais c'est lourd à digérer cette phrase B) )

le gros souci c'est le tact et c'est ça qui plante la merde.

qqn qui me remballe dès mon premier poste sur un fofo ma première réaction sera de penser qu'il se croit un peu trop dans Gun Smoke!

Je pense que lorsqu'un nouveau membre déboule et créé un topic (que ce soit vente, achat, ou discussion sur les jeux...) sans présentation, les membres le signale par mp à un modérateur ou 2 et le modo s'occupe de virer le topic et d'expliquer en mp à ce nouveau membre quelques règles de bases sur le fofo (un message tout prêt copier coller et basta).

On s'en tape du côté balance, rapporteur, le tout est de régler ce problème en interne.

le lynchage en public personne n'aime ça (moi si mais lors de petites soirées pas piquées des hannetons, le fouettage aux cables de manette Nes reste un souvenir... heuuuu.. jm'égare désolé :laugh: )

Bref c'est une suggestion car l'ambiance d'un forum est super importante pour la venue, l'accueil et la popularité d'un site.

C'est la jaquette d'un jeu en somme comme lorsqu'on était gosse!

#74729 par Tfr
13 Avr 2012, 10:58
Ou alors il faudrait créer un système qui fait que tant que tu ne t'es pas présenter tu ne puisse pas écrire de message sur le fofo.
Après le coup de l anciennete pour la section achat-vente ça ne me choque pas, quand je suis arriver il fallait 200mssage our poster... On pourrai établir comme sur L.E un système d'une vingtaine de messages constructifs, on verra les plus motivé à rester et à s'investir un minimum

Voilà mon avis.

#74748 par Eldaddict
13 Avr 2012, 14:44
et si on faisait un forum sans ventes , il resterais que les passionné , et les vente se ferais sur VALGAMES ( sa relancerais les 2 sites d un coup ) . On fera juste un topic " VALGAMES ou les membre métrons juste leur lien . FR reprend son statut de site consacré au rétro ( sans ventes donc plus d inscription pour acheter ou vendre seulement ) et un site de vente qui reste un site de vente du coup ^^ ...

Les 2 site nous appartienne de toute donc sa devrais le faire ^^

#74754 par Skate
13 Avr 2012, 15:04
Eldaddict écrit:
et si on faisait un forum sans ventes , il resterais que les passionné , et les vente se ferais sur VALGAMES ( sa relancerais les 2 sites d un coup ) . On fera juste un topic " VALGAMES ou les membre métrons juste leur lien . FR reprend son statut de site consacré au rétro ( sans ventes donc plus d inscription pour acheter ou vendre seulement ) et un site de vente qui reste un site de vente du coup ^^ ...

encore faudrait-il qu'il remarche :(

#74800 par nintendojim2099
13 Avr 2012, 20:40
Skate écrit:
Eldaddict écrit:

encore faudrait-il qu'il remarche :(

pas con Eldda c'est vrai. et pas pas con non plus Skate :laugh:

#74808 par Petit_Papa_Noël
13 Avr 2012, 21:05
Ou pourquoi pas enlever la section vente et faire une espèce de grande liste de jeux selon l'état et le contenu que tous les membres recherche pour faire uniquement de l'échange

genre par lettre alphabétique ou par console ou par classe de console , micro et 8/16/32 bit et etc jusqu'au consoles next gen

tout le monde serai content et sa éviterai les personnes seulement intéressées par la vente

après je propose une idée :whistle:

#74815 par nicolabong
13 Avr 2012, 21:31
Petit_Papa_Noël écrit:
Ou pourquoi pas enlever la section vente et faire une espèce de grande liste de jeux selon l'état et le contenu que tous les membres recherche pour faire uniquement de l'échange

genre par lettre alphabétique ou par console ou par classe de console , micro et 8/16/32 bit et etc jusqu'au consoles next gen

tout le monde serai content et sa éviterai les personnes seulement intéressées par la vente

après je propose une idée :whistle:

Beh le problème de ça, c'est que je suis un peu un acheteur compulsif, je prends quand je vois que c'est beau, et je vois que c'est beau en regardant la section..

Et si on divise le site en deux, on aura les mêmes problèmes sur valgames.. Avec en plus des innombrables "Faire Offre !" ou "je sais ce que ça vaut"

#74817 par Petit_Papa_Noël
13 Avr 2012, 21:43
je connais pas les problèmes de valgames , si quelqu'un peu m'expliquer :S

je préfère échangé que acheté après ce n'est qu'un idée

#74819 par nicolabong
13 Avr 2012, 21:48
Petit_Papa_Noël écrit:
je connais pas les problèmes de valgames , si quelqu'un peu m'expliquer :S

je préfère échangé que acheté après ce n'est qu'un idée

D'accord avec toi, mais les gens qui vendent ce que je recherche, ne recherche pas ce que je vends, et vice versa..

#74824 par trashitall
13 Avr 2012, 21:57
et désolé , mais juste pour revenir sur la modération, comment ce fait il que je n ai jamais reçu un mp ou un rapport au moderateur pour signaler quoique ce soit???? nan parceque on se plaint, mais les seules fois ou c est arrivé , je reçois ça dans mon outlook et je traite de suite....apres si on nous dis rien et qu on est occupé à autre chose , je sais pas moi, par exemple une vie professionnelle, c est sûr que derrière on passe pour des baltringues....

#74831 par AnimusInside
13 Avr 2012, 22:07
trashitall écrit:
et désolé , mais juste pour revenir sur la modération, comment ce fait il que je n ai jamais reçu un mp ou un rapport au moderateur pour signaler quoique ce soit???? nan parceque on se plaint, mais les seules fois ou c est arrivé , je reçois ça dans mon outlook et je traite de suite....apres si on nous dis rien et qu on est occupé à autre chose , je sais pas moi, par exemple une vie professionnelle, c est sûr que derrière on passe pour des baltringues....

Pour les "rapport au modérateur", j'en avais parlé avec Ben à ce moment-là et il me disait qu'il ne savait même pas où allaient ces rapports.
Pour le reste, j'avais MP Ben direct à l'incident, pensant direct à l'admin plutôt qu'aux modo, j'aurais pu MP tout le monde.

#74833 par trashitall
13 Avr 2012, 22:10
tu es pardonné mon fils, va en paix :laugh: