Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#74474 par kazeus
12 Avr 2012, 10:04
rezga55 écrit:

Tu m'aimes pas zelda je crois :p

j'aime bien zelda mais je trouve que les gens en font trop avec cette série qui,pour moi, n'a rien de bien transcendant!
il faut savoir que j'aime quasiment tous mais j'ai une légère préférence pour les shoot et les survival ;)
sur ce fin du hs :)

#74500 par atomickid
12 Avr 2012, 11:44
Skate écrit:
atomickid écrit:
Comment pouvez vous dire que conker sur Xbox et n64 c'est pareil, alors que oui il y'a des changements mineurs dans la campagne solo sur xbox, mais surtout le multi a totalement été remanié sauce seconde guerre mondiale steampunk sur xbox....
Parti pris que je n'ai pas apprecié du tout, j'ai passé bien plus de temps en soirée à jouer sur n64, à 4 sur un écran divisé, illisible mais super fun, à jouer a The Heist(casse dans la banque) à se bouriner la tronche à coup de bate ou de bazooka, et à jouer au mode guerre en équipes, et à gazer tout le monde que sur xbox.

La version n64 est juste supérieure dans son integralité, le multi est aussi fun, plus fun encore que le mode solo, et je vous garantis que c'est un énorme point fort.

pas concernant les contrôles. le remake xbox a cet énorme avantage d'avoir des contrôles bieeeeeen plus précis que sur 64. les passages dans le manoir avec le fusil à pompe qui tire systématiquement à côté, c'était une horreur (sans mauvais jeu de mot). On ne peut décemment pas dire que ce point ne soit qu'un changement mineur ^^.
après, je n'ai pas joué au multi sur reloaded, il ne me tente pas, mais c'est bien vrai que celui sur 64 est terrible! mon mode préféré reste quand même le deathmatch... *se rappelle de ces lancers de couteaux en pleine tronche absolument mémorables.... gaaah!*

edit : ah, et dernier avantage de la version xbox sur la n64 : son prix xD

Oui c'est vrai la version Xbox dispose d'une nouveauté de gameplay basique à notre epoque mais qui nous sauve de beaucoup de mauvaises passes, le second joystick dirigeant la camera par exemple.
Et moi je me souviens des deathmatch ou on rushait pour avoir la tronconneuse, ou le sabre, et après c'était à celui qui decapiterai l'autre le plus vite. Les joies du couteau en pleine poire, toi aussi tu as connu XD
@Tekan : merci =)

#74570 par becks32
12 Avr 2012, 17:03

#74573 par Skate
12 Avr 2012, 17:12
becks32 écrit:
Stop le custom.... :blink: :blink:

http://cgi.ebay.fr/Super-Nintendo-Custo ... 500wt_1413

mon dieu qu'elle est moche xD

@atomickid : oooh! oui le sabre aussi c'était excellent xD par contre la tronçonneuse je me faisais systématiquement shooter avant de découper qui que ce soit...
aaaah si seulement Rare avait inclus le multi de la version 64 sur reloaded, quite à ce que ce soit en plus de l'autre multi, qu'est-ce que ça aurait été l'extase!

#74579 par anonyme26
12 Avr 2012, 17:22
J'ai pris cher visuellement avec ce custom horrible... mon dieu quel affront à la SNES et à ZELDA.

j'imagine pas la tête des manettes...

@atomickid et skate : j'adorais l'animation de la tête qui vole ^^

#74580 par becks32
12 Avr 2012, 17:23
rezga55 écrit:
J'ai pris cher visuellement avec ce custom horrible... mon dieu quel affront à la SNES et à ZELDA.

Et le prix surtout 140euro mais a ce prix la on en as du bon matos!!!!!

#74582 par Mik3
12 Avr 2012, 17:33
Et c'est moi ou le triforce c'est du crayon de couleur ou similaire, genre "Bricolo chez les bisounours"

#74610 par atomickid
12 Avr 2012, 19:26
rezga55 écrit:

Un pure plaisir sadique ce jeu.
Il était jouissif de décapiter ses adversaires en mutli.
Moi concernant la tronçonneuse, si j'arrivais à la choper, étant donnée qu'elle était dans la partie en plein air de la map, sans me faire tirer dessus par un sniper, je faisais mine de fuir la personne me poursuivant, l'idéal étant une personne avec un sabre, puis je me retournais et agitais frénétiquement la tronçonneuse, la plupart du temps ça faisait mouche. XD

#74759 par elbarto
13 Avr 2012, 15:13
Pas assez cher mon fils ;)

#74767 par tounedeus
13 Avr 2012, 16:11
C'est dans la droite ligne des autres objets qu'il vend

comme par exemple son magnifique téléphone à cadran pour seulement 75 euros !

#74768 par Skate
13 Avr 2012, 16:14
elbarto écrit:
Pas assez cher mon fils ;)

c'est le prix du pack avec le jeu, je sais pas ce qu'il te faut de plus xD

@Ariji : excellente comme affaire, totalement introuvable, je vais "çauter" sur l'occasion de choper une console aussi "sélèbre" ahah xD

#74777 par anonyme26
13 Avr 2012, 17:04
J'ai pris cher sur le lien de la super nes :( il y a des gens qui devraient soit retourné à l'école, soit y aller au moins une fois dans leur vie.

@atomickid, j'adorais la map du débarquement, quand tu pouvais prendre les grosses gatlings et tu canardais les tranchées :p

#74790 par atomickid
13 Avr 2012, 19:19
rezga55 écrit:
J'ai pris cher sur le lien de la super nes :( il y a des gens qui devraient soit retourné à l'école, soit y aller au moins une fois dans leur vie.

@atomickid, j'adorais la map du débarquement, quand tu pouvais prendre les grosses gatlings et tu canardais les tranchées :p

Le débarquement avec les français? XD
Je me rappelle de la fin du niveau si tu jouais avec les frenchies, t'avais droit à un "Viva la revolucion!" XD