Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#74788 par Skate
13 Avr 2012, 18:58
pandora's tower me fait monstrueusement envie... comme the Last Story d'ailleurs!

#74792 par Kikosaurus
13 Avr 2012, 19:47
17,5 au bac blanc d'anglais, yeaaaaaaaaaah !

#74795 par Skate
13 Avr 2012, 19:58
Kikosaurus écrit:
17,5 au bac blanc d'anglais, yeaaaaaaaaaah !

great, boy! =)

#74956 par elbarto
14 Avr 2012, 19:24
Je cherchais des infos sur un guide pour un jeu et je me suis dit que ça serait cool de faire un topic pour répertorier les jeux qui ont eu droit à un guide officiel (pas une revue).
Vous pensez quoi de l'idée ?

#74968 par kazeus
14 Avr 2012, 20:43
elbarto écrit:
Je cherchais des infos sur un guide pour un jeu et je me suis dit que ça serait cool de faire un topic pour répertorier les jeux qui ont eu droit à un guide officiel (pas une revue).
Vous pensez quoi de l'idée ?

très bonne idée mais ca va en faire des jeux :woohoo: !
par contre il faudra référencer le retro et le next gen ce qui serait bien cool B)

#74972 par elbarto
14 Avr 2012, 20:48
Je pense que l'on peut se contenter d'aller jusqu'à la génération ps1 ou ps2...
C'est sur que ça va faire une sacré liste, je vais réfléchir pour voir comment mettre en place le sujet.
Il faut classer ça par console, se limiter aux guides sortis en français, voir si on peut mettre l'éditeur.
ça sera un système participatif, chacun donnera le ou les guides qu'il connait...
On commencera demain :)

#74974 par kazeus
14 Avr 2012, 20:50
elbarto écrit:
C'est sur que ça va faire une sacré liste, je vais réfléchir pour voir comment mettre en place le sujet.
Il faut classer ça par console, se limiter aux guides sortis en français, voir si on peut mettre l'éditeur.
ça sera un système participatif, chacun donnera le ou les guides qu'il connait...

pourquoi se limiter à la ps1/ps2?
moi je veux les autres également :(

#75004 par ledenezvert
14 Avr 2012, 22:56
kazeus écrit:
elbarto écrit:

pourquoi se limiter à la ps1/ps2?
moi je veux les autres également :(

Polop !!

En même temps, il n'y avait pas des masses de guides officiels qui sortaient avant la PSX (les soluces sortaient dans les magazines et basta) ; je ne vois guère que les guides notices sortis avec quelques jeux SNES (soit Super Metroid, Secret of Mana, Mystic Quest, Illusion of Time, Secret of Evermore et Terranigma si je ne m'abuse) et éventuellement les guides des jeux NES et Game Boy édités aussi par Nintendo (mais là il s'agit davantage d'une présentation de gros titres de chaque machine qu'autre chose) :dry:

#75039 par Benjamin
15 Avr 2012, 10:44
Bon ben moi je voulais partir faire le tour des brocantes mais le site vide-greniers.org est HS...
J'me retrouve comme un con du coup !
Edit : message sur vide-greniers :

Site en maintenance suite à une migration de serveur
Merci de votre compréhension et de votre patience, je fais tout mon possible pour rétablir la situation rapidement

Ils font ça un dimanche eux... Le jour où il y a le plus de visiteurs... Mouais

#75046 par Mik3
15 Avr 2012, 11:11
Va faire un tour ici

http://www.brocabrac.fr/

#75052 par nicolabong
15 Avr 2012, 11:34
Benjamin écrit:
Bon ben moi je voulais partir faire le tour des brocantes mais le site vide-greniers.org est HS...
J'me retrouve comme un con du coup !
Edit : message sur vide-greniers :

Site en maintenance suite à une migration de serveur
Merci de votre compréhension et de votre patience, je fais tout mon possible pour rétablir la situation rapidement

Ils font ça un dimanche eux... Le jour où il y a le plus de visiteurs... Mouais

Il m'est arrivé la même merde tout à l'heure... Je sais plus sur lequel je suis allé après..

#75134 par nicolabong
15 Avr 2012, 17:22
Je me tape un délire tout seul là, j'ai lu vos messages sur divers topics et je suis mort de rire, on dirait que la pluie vous énerve :laugh: :

Jeff écrit:
Je vois une NES en boite, bien conservée, je m'approche confiant, d'autant que le mec semble pas être un brocanteur et avant que je touche la console, il me regarde et me dit : 50 euros !
Je lui répond que c'est le prix internet, et ce gland me lance : "ouais, mais t'as pas les frais de port". D'une, sombre connard, je ne te permets pas de me tutoyer, on a pas garder les cochons ensemble. De deux, t'es sur un vide-merdier, t'es la pour te débarrasser, pas pour faire de la maille, sinon, tu vends sur le net ou par annonce, et tu nous casses pas les couilles".

Du coup, je lui ai dit que si je passais en fin d'aprèm, à ce prix la, elle serait toujours dispo, il s'est foutu de ma gueule.

On vient d'y repasser, elle y était encore. Et du coup, il a voulu me la vendre à 35 euros car la pluie venait de se ré-inviter mais je l'ai envoyé chier. Même si elle était en TBE et complète, je laisse pas mes sous à des blaireaux de mes couilles.

Tfr écrit:
Bon déjà c'est pas sa photo c'est louche.
De deux le mp serai pas mal pour commencer par lui foutre un bescherelle en travers la gueule :angry:

#75135 par Kikosaurus
15 Avr 2012, 17:33
nicolabong écrit:
Je me tape un délire tout seul là, j'ai lu vos messages sur divers topics et je suis mort de rire, on dirait que la pluie vous énerve :laugh:

J'ai l'impression d'être le seul à avoir été épargné par la pluie ce matin :laugh: J'étais de 8 à 10 heures dans une brocante à Gretz, il n'a pas plu une goutte ! Par contre, quel vent ! :blink:

Enfin bon, un vendeur de crêpes au Nutella a su réconforter mon âme meurtrie par la bise d'avril :P

#75227 par Mik3
16 Avr 2012, 11:38
Probleme aussi chez vous sur leboncoin ?

Pas de mise à jour depuis Hier soir...