Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#75190 par evazeroun
15 Avr 2012, 21:22
Tous à fait d'accord avec MIKAEL :laugh: Mais on trouve de plus en plus de compatriote sur les sites.. :P

Ps : chouette idée pour le RetroMap, mais on fait comment? :huh:

#75191 par becks32
15 Avr 2012, 21:40
evazeroun écrit:
Tous à fait d'accord avec MIKAEL :laugh: Mais on trouve de plus en plus de compatriote sur les sites.. :P

Ps : chouette idée pour le RetroMap, mais on fait comment? :huh:

Tu clique sur retro map puis en haut a droite tu clique sur ADD(ajouter)

Et tu rentre tes coordonnées ;)

#75206 par evazeroun
16 Avr 2012, 06:38
Oki Merci Becks ;)

#75208 par link-tothepast
16 Avr 2012, 09:19
Bienvenue à tous :)

@Alex Redfield : je me rappelle aussi du sujet de la robe Game Boy, et c'est vrai qu'il était excellent :laugh:

#75273 par pitizizi
16 Avr 2012, 15:33
Bonjour amis retrogamers et retrogameuses.

Moi c'est pitizizi, de mon vrai prénom Matthieu j'ai 25 ans. Il n'y a pas très longtemps que je me suis mis au rétrogaming c'est une passion tardive, la plus grande des causes de cette passion est venu par le biais de youtubeur comme JDG et MrMeeea qui mon fait replonger dans mon enfance avec tout leurs test de jeux qui ont fait mon tant marqué et vu que les jeux nextgen me déçoivent un peu, je me suis lancé dans le rétro pour rejouer à tous ces jeux inoubliables ou que je connais pas et que c'est bon ^^. Que j'ai été stupide jeune d'avoir revendu certains jeux :( .

Ma console préférée étant la NES la première console de jeu que j'ai eu étant petit, ainsi que la SNES où je jouais(squattais), surtout pour jouer à Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (mon jeu préféré), chez mes cousins que de souvenir.

Au plaisir.

#75444 par Freak Loser
17 Avr 2012, 11:31
Hello !
Moi c'est FL, je suis tombé dans le rétro depuis un petit moment maintenant...
J'aime bien les licences de mon enfances...
Donkey et street en tête !

Je suis pas trop acheteur vue que j'ai encore les objets de mon enfances...
Jamais vendu pour racheter la nouvelle console à l'époque !

Bref j'espère pouvoir causer passion et non pognon ici !

#75506 par kazeus
17 Avr 2012, 16:20
Freak Loser écrit:

Bref j'espère pouvoir causer passion et non pognon ici !

voilà ce que j'aime entendre ;)

bienvenue à tous le monde!

#75566 par Uareapirate
17 Avr 2012, 20:28
Salut à tous !
Je me prénomme Camille, aka Uareapirate (pour ceux qui reconnaîtront...)
Je vis près de Marseille dans le sud de la France.

Mes premiers souvenirs de jeux vidéos à mes 2-3 ans avec la NES avec le célébrissime Tetris et Mario 3 (le niveau 2 me faisait criser quand ma soeur restait 2 plombes à sauter pour faire les 1UP...), ensuite on a eu la Super N et un paquet de jeux qui ont fini à la poubelle car on y jouait plus...
Puis vint la N64 (it'a me Marioooo, star wars, golden eyes, do a barrel roll, turok, Ocarina of time), j'ai aussi eu la GC, mais malheureusement j'ai décroché Nintendo à cette époque pour passer chez sony avec la PS2. Puis tout au long j'ai eu aussi la GB, la GBC, la GBA et la SP (pokémon, zelda, FF...)

De tout ce que j'avais il me reste que ma bonne vieille PS2 avec une 20ène de jeux et ma SP qui elle a 3 jeux...

J'ai bien envie de me refaire une petite collec de jeu en loose sur consoles portables (car ça prend pas de place), donc je squat' les broc en attendant !

Voilà c'est à peu près tout !

à bientôt ! :side:

#75573 par Kikosaurus
17 Avr 2012, 21:16
Uareapirate écrit:
Salut à tous !
Je me prénomme Camille, aka Uareapirate (pour ceux qui reconnaîtront...)

Do what you want 'cause a pirate is free... :laugh:

Bienvenue à toi Camille, une fan de la 64, et surtout d'Ocarina of Time, ça fait plaisir ! Bon séjour ici, bon courage pour ta collection ;)

#75588 par Kook35
17 Avr 2012, 22:06
Bienvenue Camille, FL, Ptizizi et tous les nouveaux arrivant :)

#75624 par BackToTheFutur
18 Avr 2012, 01:15
Salut a tous les rétrogamers !
Moi c mika alias obi sur xbox 360 B) =)
J´ai 27 ans et j´habite en vendée.
Ma première console a était la nes , mon premier jeu .... Mario Bros =) et depuis ben j´ai chopé le virus !
Je vous ai connus via google , j ai trainer un peu sur le site est masfois c´est fort simpatiquedans le coin :P
Je pose ma chaise dans un coin :lol:

#75625 par Kikosaurus
18 Avr 2012, 01:25
Hoho, un fan du docteur Emmett Brown et de ce bon vieux Marty ! Bienvenue à toi ! (C'est mon film culte :P)

#75633 par Skate
18 Avr 2012, 09:25
oy! bienvenue à tous les nouveaux =] !

#75635 par Mik3
18 Avr 2012, 09:54
Nom de Zeus !
Bienvenue à tous