Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#75304 par Kikosaurus
16 Avr 2012, 17:40
Je me suis refait une partie de Super Mario All-Stars (trouvé hier dans un vide-grenier), que je n'avais pas tâté depuis au moins six ans. Je me lance Super Mario Bros. 3, qui reste mon préféré du pack.

J'ai eu un sentiment bizarre. Je me suis revu gamin, galérant sur les niveaux du monde 2, et me suis rendu compte que je galérais toujours dessus. En arrivant au monde 3, j'ai été capable de fredonner intégralement la musique de la map alors que je ne l'ai pas entendue depuis des années. J'ai ressenti des frissons en affrontant les rejetons Koopa, comme à l'époque.

C'est marrant, j'ai eu une grosse montée de nostalgie, de l'époque de l'école primaire, où je rentrais chez moi le soir et bataillais comme un diable pour enfin accéder au monde suivant. Pourtant, je ne me suis jamais souvenu de ce jeu comme d'une tuerie absolue, il est certes très bon, mais ce n'est pas mon Mario préféré. Je ne pensais pas que le jeu avait laissé une telle empreinte en moi.

C'est bizarre, la nostalgie, quand même.

#75318 par anonyme26
16 Avr 2012, 18:13
Je sais pas trop ou poster ça alors voilà

http://www.fangamer.net/products/cards-of-legend

Image

un jeu de cartes zelda fait par un fan qui a réussi à lancer son produit. Si ça vous interesse Link en premier je pense ^^

#75376 par Mik3
16 Avr 2012, 21:21
Marrant ca ^^ J'ai regardé un peu le jeu, sympa les visuel il y a du boulot.
Mais faut être fan quoi :P

Ca commence à faire long pour Leboncoin :huh: je suis en manque :silly:

#75378 par Petit_Papa_Noël
16 Avr 2012, 21:27
oui depuis hier il beug ,je sais pas pourquoi d'ailleurs :huh:

#75586 par Kikosaurus
17 Avr 2012, 22:04
Bon, eh bien je vais vous souhaiter à tous de joyeuses vacances ; en effet, vous n'allez plus me voir rôder pendant une bonne semaine, puisque je pars pour un voyage en Inde B) Je vous ramènerai des photos, des souvenirs, et peut-être une indienne ou deux pour Kazeus :laugh:

(Et si vous me voyez traîner sur le fofo cette nuit, c'est normal ; avec le décalage horaire, je dois roupiller pendant le vol, et c'est donc nuit blanche ce soir...)

#75591 par Mik3
17 Avr 2012, 22:08
B) la classe

Bon voyage, profite en bien, ca va être énorme :)
Moi je pars 4 jours au Maroc dès jeudi, donc pas de fofo non plus ^^

#75593 par ledenezvert
17 Avr 2012, 22:11
Polop !!

Sympa l'Inde pour les vacs, Kiko^^

Profite bien de ton voyage, et on voudra un compte-rendu exhaustif dont tu as le secret dès ton retour :P

Moi en attendant j'ai juste 3 tonnes de copies à corriger avant (pour en avoir le moins possible pendant) les vacs :pinch:

#75601 par Kikosaurus
17 Avr 2012, 22:24
ledenezvert écrit:
Profite bien de ton voyage, et on voudra un compte-rendu exhaustif dont tu as le secret dès ton retour :P

Ma mentalité de testeur a déteint sur ma participation au forum, je suis fiché :laugh:

#75604 par Arjii
17 Avr 2012, 22:26
Ca c'est cool comme destination, profite en bien!

#75609 par Skate
17 Avr 2012, 22:30
yeah! classe comme voyage =D le genre de destination qu'on visite pas tous les jours, profites-en bien ^^ !

bon, sur ce, je m'en vais vers une destination déjà beaucoup moins joyeuse : pneumologie et dermatologie :s souhaitez moi bon courage, je vais en avoir besoin T_T

#75616 par elbarto
17 Avr 2012, 22:48
Kikosaurus écrit:
ledenezvert écrit:

Ma mentalité de testeur a déteint sur ma participation au forum, je suis fiché :laugh:

On veut un test du pays à ton retour...
Durée de vie, bande son, graphismes... :laugh:

Bon voyage

#75620 par anonyme26
17 Avr 2012, 23:06
la chance l'Inde fait parti des destinations a faire, dans mon top 5. Profite bien !

moi je suis en congés mais repos pas prévu de partir en vacances juste de profiter un peu donc je serais sur le forum... oui je sais tout le monde s'en fout mais les vacances ça fait du bien.

#75622 par Kikosaurus
17 Avr 2012, 23:16
elbarto écrit:
On veut un test du pays à ton retour...
Durée de vie, bande son, graphismes... :laugh:

Y aura même une note sur le gameplay ! :laugh: "L'éléphant n'est pas très maniable, légère déception, on dirait Ryo dans Shenmue" :laugh:

#75629 par kazeus
18 Avr 2012, 03:58
n'hésite pas pour l'indienne kiko (envoie moi des photos,je ferais mon choix :P ) :woohoo:
bon voyage et reviens nous reposé pour d'autre excellent test ;)