Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#75704 par Tekan
18 Avr 2012, 15:57
Bienvenue à tous!

tien, un vendéen! ça donne quoi les brocantes vers chez toi? Car en deux sevres c'est moyen moi!

#76022 par karbone
19 Avr 2012, 21:45
Salut,

Karbone, 32 ans. De Saint Martin d'Hères près de Grenoble
Joueur depuis 25 ans.
Mon premier contact avec l'univers vidéoludique remonte à 1985 avec pacman sur un compatible PC Logabax.
J'ai eu mon premier micro en 1989 avec l'Atari ST, plus la NES, la Super Nintendo, la PSX, la Dreamcast.
Mais pour moi l'age d'or des jeux vidéo reste le début des année 90, avec la guerre Megadrive-Super NES.

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir toutes les consoles qui étaient inaccessibles à l'époques, les Rolls, la PC Engine, la Neo Geo.
Et d'autres curiosités comme la Vectrex.

J'ai aussi une collection sympa de consoles portables.

Aujpurd'hui je fais partie de l'organisation d'un évènement qui me permets de partager ma passion avec d'autres fondus, le Retro Game Alpes, près de Grenoble.

A +

#76023 par metlen007
19 Avr 2012, 21:47
Bienvenu et nue a tout les nouveau. Et amuser vous bien. Bisous au chat et sage

#76036 par Mobius
19 Avr 2012, 22:36
Onch onch à tous !!

Moi c'est Mobius, Mob' pour les intimes (bande de futurs cokinous, huhu).
Je viens d'avoir 29 ans, et je rêve d'épouser la super nes (en effet, enfoncer ma grosse cartouche dans son connecteur est un fantasme absolu, huhu).

Qui dit super nes dit RPG et jeux de baston cultes (les RPG et les jeux de baston hein, pas les bastons).
Ce sont mes jeux de prédilection. Autant vous dire que je reste sur ma faim, avec les nouvelles consoles, à ce niveau...

Donc voilà, je m'escrime depuis 2h à chercher une super nes (ou une manette de super nes, au moins) pas trop chère et pas trop d'occaz sur le net, mais ça reste excessif (pour ma bourse, pas pour ce que ça vaut, même si ouais, j'avoue, 900 livres anglaise, sur amazon UK, pour une super nes, c'est clairement excessif, tout comme 900 dollars US pour Super Metroid, faut pas non plus pousser Luigi dans les koopas hein).

Et c'est ce qui m'a conduit ici. On sait jamais, des fois que j'trouve mon bonheur, vu que je sais pertinamment que les VRAIS retrogamers ont autant que moi des envies de meurtres envers tous ces arnaqueurs.

Bon, par contre, j'annonce, mon premier post sur le forum sera une critique assassine de l'article consacré au test de Secret of Mana. J'en dis pas plus là, c'est pas l'endroit pour ça, mais voilà...

Bienvenue à moi *o*

#76062 par dams43mwa
19 Avr 2012, 23:58
Salut à tous !

Je m'appel Damien. J'ai 23ans. Originaire de Haute Loire mais actuellement en Ardèche.
Passionné de jeux vidéo depuis toujours, mais collectionneur depuis peu, me voici à parcourir divers forum à la recherche de jeu, mais aussi de rencontres sympa ! J'ai d'abord attaqué par une collection Final Fantasy, puis je suis partit sur du Nintendo et essentiellement la Gamecube. J'ai d'ailleurs entamé la réalisation d'un full set.

Au plaisir de venir discuter avec vous ! ;)

dams43mwa

#76067 par Nevertrust
20 Avr 2012, 00:07
Bienvenue à vous deux dans la confrérie ! :)

#76068 par anonyme26
20 Avr 2012, 00:11
Du beau mondequi débarque bienvenue a vous les gens et espérant vous croiser régulièrement sur les différents topics

#76076 par kazeus
20 Avr 2012, 04:24
metlen007 écrit:
Bienvenu et nue a tout les nouveau. Et amuser vous bien. Bisous au chat et sage

j'ai rien comprit :huh:
bienvenue a vous tous ;)

#76084 par Tfr
20 Avr 2012, 10:39
Bienvenue à tous les nouveaux
Moi non plus kaz je crois que metlen veut que les nouveaux se mettent nue?

#76103 par Skate
20 Avr 2012, 12:32
kazeus écrit:
metlen007 écrit:
bienvenu(e) a tout les nouveau. Et amuser vous bien. Bisous au chat et sage

j'ai rien comprit :huh:
bienvenue a vous tous ;)

je pense que ce seras mieux comme ça :laugh:

welcome à tous les nouveaux arrivants en attendant =)

#76106 par MIKAEL
20 Avr 2012, 14:03
La bienvenue parmi nous à tous les nouveaux ;)

Moi j'ai compris ce que voulais dire metlen007 Enfin entre Belge on se comprend mdrrrrrr :P

#76114 par kazeus
20 Avr 2012, 15:16
tu pourrais nous traduire tous ca :P !!!
enfin après si il veut que les nouveaux soient bizutés en se mettant nu/e,pourquoi pas?!