j'aime tes pack megadrive , si un jours tu compte les vendre pense a moi :whistle:
le master system converter 2 en boite n'est pas forcément courant non plus
pour moi il y a trop de jeux mais tu as de la chance d'avoir un grand espace donc profite en
belle collection quand même :)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
waouuu ma collec fait bien pitier a coté....mais on a un point commun je vois que tu aimes la xbox360 aussi lool :laugh: :laugh:
MAGNIFIQUE collection en tout cas mec!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 écrit:
Merci becks. C'est vrai que j'aime la xbox360. C'est une de mes consoles prefere avec la super nes. j'ai bien 200 jeux sur xbox avec plein de collector je mettrais les photos le week end
waouuu ma collec fait bien pitier a coté....mais on a un point commun je vois que tu aimes la xbox360 aussi lool :laugh: :laugh:
Merci becks. C'est vrai que j'aime la xbox360. C'est une de mes consoles prefere avec la super nes. j'ai bien 200 jeux sur xbox avec plein de collector je mettrais les photos le week end
Petit_Papa_Noël écrit:
Merci petit papa noel. A part le pack aladdin je les ai tous trouver sur brocante.
j'aime tes pack megadrive , si un jours tu compte les vendre pense a moi :whistle:
le master system converter 2 en boite n'est pas forcément courant non plus
pour moi il y a trop de jeux mais tu as de la chance d'avoir un grand espace donc profite en
belle collection quand même :)
Merci petit papa noel. A part le pack aladdin je les ai tous trouver sur brocante.
Vraiment chapeau, tres belle collection :woohoo:
Et cette présentation, précise, clair, classé par console: tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
(Franchement, voyant le temps que ca a due te prendre, j'aurais surement pas eu le courage de mon coté ... :unsure: )
Et cette présentation, précise, clair, classé par console: tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
(Franchement, voyant le temps que ca a due te prendre, j'aurais surement pas eu le courage de mon coté ... :unsure: )
Impressionnant quand même !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
He beh, il y a de quoi faire! Il faut être un vrai fan pour prendre la décision de sacrifier son garage pour y mettre sa collec!
J'ai adoré ton double dragon sur megadrive, forcement, j'adore la série (nostalgie nostalgie).
Bref vraiment chouette, ça donne envie de se poser là bas et de se choisir quelques jeux pour passer une super aprem' =) continue à bien en profiter!
J'ai adoré ton double dragon sur megadrive, forcement, j'adore la série (nostalgie nostalgie).
Bref vraiment chouette, ça donne envie de se poser là bas et de se choisir quelques jeux pour passer une super aprem' =) continue à bien en profiter!