Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#76977 par diresixsens
25 Avr 2012, 12:46
Je vais voir avec Nevertrust.

#76978 par kazeus
25 Avr 2012, 12:48
ca marche ;)

#76983 par anonyme26
25 Avr 2012, 13:14
kazeus écrit:
moi j'attend que les autres nous expliquent pourquoi ils ne veulent pas participer mais je doute que l'on est de vraies réponses!
par ailleurs j'aurais également préféré deux petites semaines de concours mais bon ca n'engage que moi ;)

Moi je peux te donner des réponses, je taf la journée, le soir je suis tanné j'ai même pas le temps de jouer au jeu que jachete, j entasse depuis des mois, je suis pas fan des shoots, j'habite un petit appartement donc pas de game room donc juste une snes et 64 de branchée, je taffe en auto entrepreneur a cote de mon taf, j'ai une petite amie avec qui je passe du temps, du coup le capital temps pour les jeux vidéos et réduit :)

et le weekend bah je sors souvent je vois des amis, je joue généralement un peu plus que la semaine mais bon.

Ah et je suis sur Mac et j'ai jamais pris le temps de m'intéresser aux émulateurs

Alors désole si je participe pas au concours :) par contre tu peux diviser par 10 les inscrits, je pense qu'il y a pas plus de 80/90 membres actifs sur le forum

#76984 par AnimusInside
25 Avr 2012, 13:24
Moi c'est juste que j'ai pas encore eu le temps, mon capital temps libre étant englouti par mes recherches pour la collec :/
Ce soir je vais essayer de me tâter Ikaruga, étant un des derniers jeux que j'ai achetés, il n'est pas rangé avec le reste de ma collec dans mes cartons empilés (auquel cas il me serait impossible de le trouver...)

Je ferai péter mon score dès que je me serai fait la main :)

#76987 par Nevertrust
25 Avr 2012, 13:37
Oui 2 semaines de concours ce sera bien.

Pstyle n'a pas tout à fait tord, il y a beaucoup de buisness sur le fofo et très peu de "nouveaux" topic intéressants, c'est dommage.

Je ne pense pas qu'un éventuel lot à gagnera motivera les foules, de plus cela pourrait donner une habitude "ha pas de lot alors j'attend le prochain VRAI concours". Enfin je pense.

#76990 par diresixsens
25 Avr 2012, 14:01
Ok, le concours est allongé!

#76996 par Masterlord
25 Avr 2012, 14:34
Pour l'instant le seul jeu que je score c'est Mario Bros. :(
Personne pour lancer un concours ? :p

#76998 par metlen007
25 Avr 2012, 14:39
kazeus écrit:
moi j'attend que les autres nous expliquent pourquoi ils ne veulent pas participer mais je doute que l'on est de vraies réponses!
par ailleurs j'aurais également préféré deux petites semaines de concours mais bon ca n'engage que moi ;)

Salut kazeus. Moi sa m'interesse jouer avec vous. Mais les game et watch avec les quelles vous jouiez je ne les ai pas. Mais c'est vrai que un petit tetris sur game boy sa me tente bien. Mais , c'est vrai que je joue moins qu'avant car avec les 2 enfants j'ai plus trop le temps

#77000 par nicolabong
25 Avr 2012, 14:40
Masterlord écrit:
Pour l'instant le seul jeu que je score c'est Mario Bros. :(
Personne pour lancer un concours ? :p

Pareil ! Un bon vieux Mario Bros. ou un autre classic.

Pour répondre à Kazeus, je ne participe pas aux concours parce que je n'ai pas les jeux, et je n'ai pas envie de mettre un émulateur sur mon ordi. Après si on faisait un concours genre contre la montre sur les Mario Kart, ça me tenterait beaucoup plus.

#77005 par kazeus
25 Avr 2012, 14:54
perso pour les game and watch je joue sur simulateur car je n'en ai pas énormément et comme je voulais participer c'est le seul moyen que j'ai trouvé! après suffit d'inclure une manette xbox en jouant à ikaruge ( sur emulateur ) et ca passe très bien!
je tenais à dire que je comprend les personnes qui travaillent énormément et qui veulent être avec leur copine car c'est pareil pour moi le week end, je suis rarement dispo!
en attendant on vous attend pour le concours ;)

#77006 par ledenezvert
25 Avr 2012, 14:58
Polop !!

@PstyleZ : en temps de crise, les gens font souvent leurs réserves (ici de jeux) et la flambée des prix du rétro n'y est sûrement pas étrangère non plus, les gens préfèrent acheter en masse tant que ça reste encore abordable (ou bien dans leur budget), ça doit un peu expliquer l'activité débordante des topics de ventes / acquisitions / estims :laugh: mais c'est vrai que c'est aussi un cercle vicieux, à force de ne voir que ça, ça te pousse davantage à collectionner qu'à jouer :S Victimes de la société de consommation que nous sommes :dry:

@Kazeus : pour les concours, j'aime bien l'idée également, mais comme tant d'autres je n'ai absolument pas l'esprit de compétition (surtout concernant les hi-scores...) et j'ai déjà tant de jeux à faire que je ne suis aucunement tenté d'y participer (d'ailleurs FFVI m'appelle, j'y retourne :P !!)

#77008 par anonyme26
25 Avr 2012, 15:06
D'ailleurs en parlant de Mario Kart, on avait crée une communauté sur MK7, pourquoi ne pas lancer des trucs la dessus un petit championnat ou je sais pas .

Ya pas mal de monde qui à Mario Kart 7 je crois et puis une petite partie en soirée ça fait plaisir ^^, moi je participerai pour ce genre de truc, ou un concours de hi score sur mk snes pourquoi pas surtout que j'ai reçu le mien via Billy qui en vendait un :)

#77011 par nicolabong
25 Avr 2012, 15:13
Beh pour le MK7 online, je me connecte souvent mais je vois personne du forum connecté en même temps... :(

#77015 par kazeus
25 Avr 2012, 15:18
rezga: nintendo c'est nul................ ne te vexe pas je rigole! sinon oui j'y avais pensé pour mk7 mais aura tu le temps d'y jouer?
ledenezvert: m'en parle pas j'en ai 1200 a faire :p

#77019 par anonyme26
25 Avr 2012, 15:54
kazeus écrit:
rezga: nintendo c'est nul................ ne te vexe pas je rigole! sinon oui j'y avais pensé pour mk7 mais aura tu le temps d'y jouer?

:angry: :angry: :angry:

Viens dehors et je te fais ta fête :p

Bah c'est bien le seul pour lequel j'ai du temps et c'est une petite session de console portable. Pareil je me suis connecté plusieurs fois j'ai du jouer une fois ou deux avec des gens du fofo sinon nada