Fais pas le con Mik3!! Reviens nous vite!
AnimusInside écrit:
Polop !!
:laugh: :laugh: :laugh:
Des fois tu es déjà pauvre pendant, alors au final ça change pas grand chose :P mais quand on y est plus on trouve toujours des solutions pour avoir sa dose de collectionnite aigüe hebdo / mensuelle sans pour autant se mettre dans la M**** financièrement... Moi j'essaie de compenser en jouant, c'est une très bonne thérapie je trouve B) !!
Ca va revenir t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, ça dure parfois 2 ou 3 mois et bing, tu redeviens pauvre :laugh:
Polop !!
:laugh: :laugh: :laugh:
Des fois tu es déjà pauvre pendant, alors au final ça change pas grand chose :P mais quand on y est plus on trouve toujours des solutions pour avoir sa dose de collectionnite aigüe hebdo / mensuelle sans pour autant se mettre dans la M**** financièrement... Moi j'essaie de compenser en jouant, c'est une très bonne thérapie je trouve B) !!
AnimusInside écrit:
On peut voir ça comme ça :laugh: en plus c'est la saison des Anniv dans mon entourage donc ça profitera à d'autre ^^
Je garde ma psp sous le coude quand même :)
Ca va revenir t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, ça dure parfois 2 ou 3 mois et bing, tu redeviens pauvre :laugh:
On peut voir ça comme ça :laugh: en plus c'est la saison des Anniv dans mon entourage donc ça profitera à d'autre ^^
Je garde ma psp sous le coude quand même :)
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 écrit:
Lol je pars au Maroc dimanche en vacances, tu me colles les jetons!!
Les vacances ont déclenchés en moi un retrogamespleen :(
En partant j'ai complétement déconnecté de tout (ça fait du bien ^^) et au retour paf, l'envie de rétro a momentanément disparu.
Achat compulsif, collection, projet d'achat... le néant total.
je bave même plus sur "vos dernières acquisitions"
Je suis encore au Maroc je crois :lol:
Je vais prendre un traitement à base brocante 2 à 3 fois par mois je crois.
Moi je n'arrive pas à me coller devant une putain de console depuis au moins 2 mois...
Alors je fais quelques emplettes mais bon à la base je suis plus joueur, en gros c'est le monde à l'envers. :huh:
Alors je fais quelques emplettes mais bon à la base je suis plus joueur, en gros c'est le monde à l'envers. :huh:
Arjii écrit:
:huh: vous avez des tarifs réduit?
Mik3 écrit:Les vacances ont déclenchés en moi un retrogamespleen :(
En partant j'ai complétement déconnecté de tout (ça fait du bien ^^) et au retour paf, l'envie de rétro a momentanément disparu.
Achat compulsif, collection, projet d'achat... le néant total.
je bave même plus sur "vos dernières acquisitions"
Je suis encore au Maroc je crois :lol:
Je vais prendre un traitement à base brocante 2 à 3 fois par mois je crois.
:huh: vous avez des tarifs réduit?
Non mais un paquet de RTT et de reste de congé à solder impérativement avant fin mai! En tout cas pour ma part. Yallah!
kazeus écrit:
Polop !!
Note pour + tard : à-priori Maroc-Retrogaming n'est pas un site web qui aurait un grand avenir :whistle: :laugh:
je disais ca car vous partez tous au maroc :laugh:
Polop !!
Note pour + tard : à-priori Maroc-Retrogaming n'est pas un site web qui aurait un grand avenir :whistle: :laugh:
ledenezvert écrit:
Non, pas vu de boutique retro là bas ^^
kazeus écrit:je disais ca car vous partez tous au maroc :laugh:
Polop !!
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
En parlent de voyage, ça fait longtemps que l'ai pas pris des vacances en dehors de la france (oups! je fais du hors-sujet)
J'ai une rechute ,déprime pour cause de facebook (ce site ne sert qu'à perdre foi en l'humanité)
d'ailleurs je me suis enfin décidé à supprimer définitivement (Marre que l'ont s'intéresse plus à des photos de chèvres qui s'accouplent, qu'a mes articles de bon humoristes youtubers).
Je vais me forcer à jouer à un bon jeu (habituellement ça marche pour moi)
J'ai une rechute ,déprime pour cause de facebook (ce site ne sert qu'à perdre foi en l'humanité)
d'ailleurs je me suis enfin décidé à supprimer définitivement (Marre que l'ont s'intéresse plus à des photos de chèvres qui s'accouplent, qu'a mes articles de bon humoristes youtubers).
Je vais me forcer à jouer à un bon jeu (habituellement ça marche pour moi)
Mik3 écrit:
ledenezvert écrit:Mais les brocantes au maroc sont pleins de JV.....kazeus écrit:je disais ca car vous partez tous au maroc :laugh:
Polop !!
En tout cas je compte bien réussir à décrocher un petit peu, ça me fera du bien :-)
M'éloigner du net et de ma collec' quelques jours est une bonne manière de ranimer la flamme et de me tenir éloigné du retrogame spleen !
M'éloigner du net et de ma collec' quelques jours est une bonne manière de ranimer la flamme et de me tenir éloigné du retrogame spleen !