Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#77188 par groju
26 Avr 2012, 13:54
J'aime bien ton nouvel avatar Tekan... :)

#77214 par ledenezvert
26 Avr 2012, 16:14
AnimusInside écrit:
Ca va revenir t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, ça dure parfois 2 ou 3 mois et bing, tu redeviens pauvre :laugh:

Polop !!

:laugh: :laugh: :laugh:

Des fois tu es déjà pauvre pendant, alors au final ça change pas grand chose :P mais quand on y est plus on trouve toujours des solutions pour avoir sa dose de collectionnite aigüe hebdo / mensuelle sans pour autant se mettre dans la M**** financièrement... Moi j'essaie de compenser en jouant, c'est une très bonne thérapie je trouve B) !!

#77219 par Mik3
26 Avr 2012, 16:50
AnimusInside écrit:
Ca va revenir t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, ça dure parfois 2 ou 3 mois et bing, tu redeviens pauvre :laugh:

On peut voir ça comme ça :laugh: en plus c'est la saison des Anniv dans mon entourage donc ça profitera à d'autre ^^
Je garde ma psp sous le coude quand même :)

#77246 par Arjii
26 Avr 2012, 21:53
Mik3 écrit:
Les vacances ont déclenchés en moi un retrogamespleen :(

En partant j'ai complétement déconnecté de tout (ça fait du bien ^^) et au retour paf, l'envie de rétro a momentanément disparu.
Achat compulsif, collection, projet d'achat... le néant total.

je bave même plus sur "vos dernières acquisitions"
Je suis encore au Maroc je crois :lol:

Je vais prendre un traitement à base brocante 2 à 3 fois par mois je crois.

Lol je pars au Maroc dimanche en vacances, tu me colles les jetons!!

#77257 par Fabulouscab
26 Avr 2012, 23:29
Moi je n'arrive pas à me coller devant une putain de console depuis au moins 2 mois...

Alors je fais quelques emplettes mais bon à la base je suis plus joueur, en gros c'est le monde à l'envers. :huh:

#77262 par kazeus
27 Avr 2012, 07:39
Arjii écrit:
Mik3 écrit:
Les vacances ont déclenchés en moi un retrogamespleen :(

En partant j'ai complétement déconnecté de tout (ça fait du bien ^^) et au retour paf, l'envie de rétro a momentanément disparu.
Achat compulsif, collection, projet d'achat... le néant total.

je bave même plus sur "vos dernières acquisitions"
Je suis encore au Maroc je crois :lol:

Je vais prendre un traitement à base brocante 2 à 3 fois par mois je crois.

Lol je pars au Maroc dimanche en vacances, tu me colles les jetons!!

:huh: vous avez des tarifs réduit?

#77266 par Arjii
27 Avr 2012, 08:26
Non mais un paquet de RTT et de reste de congé à solder impérativement avant fin mai! En tout cas pour ma part. Yallah!

#77270 par kazeus
27 Avr 2012, 09:18
je disais ca car vous partez tous au maroc :laugh:

#77294 par Mik3
27 Avr 2012, 11:02
ledenezvert écrit:
kazeus écrit:

Polop !!

Note pour + tard : à-priori Maroc-Retrogaming n'est pas un site web qui aurait un grand avenir :whistle: :laugh:

Non, pas vu de boutique retro là bas ^^

#77428 par Platy
27 Avr 2012, 22:21
En parlent de voyage, ça fait longtemps que l'ai pas pris des vacances en dehors de la france (oups! je fais du hors-sujet)

J'ai une rechute ,déprime pour cause de facebook (ce site ne sert qu'à perdre foi en l'humanité)
d'ailleurs je me suis enfin décidé à supprimer définitivement (Marre que l'ont s'intéresse plus à des photos de chèvres qui s'accouplent, qu'a mes articles de bon humoristes youtubers).
Je vais me forcer à jouer à un bon jeu (habituellement ça marche pour moi)

#77476 par Godot
28 Avr 2012, 14:15
Mik3 écrit:
ledenezvert écrit:
kazeus écrit:

Polop !!

Note pour + tard : à-priori Maroc-Retrogaming n'est pas un site web qui aurait un grand avenir :whistle: :laugh:

Non, pas vu de boutique retro là bas ^^
Mais les brocantes au maroc sont pleins de JV.....

#77487 par Arjii
28 Avr 2012, 14:47
En tout cas je compte bien réussir à décrocher un petit peu, ça me fera du bien :-)

M'éloigner du net et de ma collec' quelques jours est une bonne manière de ranimer la flamme et de me tenir éloigné du retrogame spleen !